Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bisonnerie

Messages recommandés

Invité
allez moi je me met en marche ar pour te voir perdre ta voiture VAL3
essaye quant même d"appuyer sur la pédale de droite car de loin j'y voie pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
promis j'allume pas les phares pour pas t'éblouir :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais vous enfumer, car le moteur il en veut jusqu'à 7999 t/mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon pas encore, quelques rodage et réglages à faire, mais attention ...
après réglage parrallélisme, petit tour de chauffe, ça tient bien le pavé et ça pousse fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te l'avais dit alors que prefére tu 12h ou99h??? ya pas photo non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec le 12, ça pousse fort, beaucoup plus de couple, et même à 160/4500 t/mn (sur circuit) elle en demande encore
mon problème c'est que le compteur y s'arrête à 140, mais par contre le compte-tour lui ne s'arrête qu'à 8500 t/mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


tu as vu s'ils sont contents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je vais au lit
kiki va tarder à se lever
tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui t as raison, 1 heure après j 'étais debout... t as de la chance je me suis pas connecté, car je t'aurai tirer les oreilles vu l'heure a laquelle t'étais pas encore couché


t as dormi dans la mini avec le portable sur les genouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce matin, après un bon café, réglage des culbuteurs

j'ai regardé les bougies, qui m'ont l'air pas mal du tout, avec une jolie couleur marron clair







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL A ENCORE FAIT DU BON BOULOT RECTICAR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'abord, il est était pas tout seul, et puis avec des mecs compétents, ça change tout
Noyeux joël non Joyeux noël à tous
à bientôt dans mon rétroviseur

PS : les photos macro c'est pas recticar qui les a faites re-d'abord

Re-PS : je vais aller au lit, kiki va tarder à se lever
tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait kiki y t"a amené koi le père noël (ça serait bien d'ouvrir une page cadeau à refourguer non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je vous laisse (dodo) demain je vais au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c'est pas demain c'est aujourd'hui, zut alors, pendant qui y en a qui vont cuver tranquille..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben le pere noel, il m a apporter un beaun manteau pour monter dans ta mini qui chauffe pas

bises nous couchés à plus de 4 heures et lever a 8, donc une bonne sieste s'impose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai vu le manteau
nue dessous VAL31 c'est bien aussi

ce soir, petite sortie pour la mini, 5 minutes de chauffe, à l'arrêt, puis 5 minutes de chauffe en roulant tranquille, et après ................on envoie les watts
finalement après une dizaine de kilomètres, je suis arrivé un peu fort sur un rond-point, et j'en suis sorti en seconde à 6500t/mn environ 90 km/h, la voiture vissée à la trajectoire
j'aime bien
je roule tranquille, et quand y fo mettre gaz, alors là je vibre plus que la voiture
je sais c'est pas bien, mais alors qu'est-ce que c'est bon
et après tout c'est pas la mécanique qui conduit

PS : aujourd'hui boulot et demain aussi, un calin à maman et dodo, et le rond-point je l'essayer en 3ème un peu plus fort, pour voir (ce que c'est que la curiosité................)


JOYEUX NOEL A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t as rien vu du tout......................................... non mais fait trop froid


au fait bison, quand t as fait ronfler le moteur de ta mini pendant 5 mn devant la maison a fond la caisse.....la voisine a eu des perturbations sur sa télé et est venue se plaindre ce matin a notre porte............................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui bison, comme elle est pluts trop fraiche (la voisine) évite de me la faire revenir a la maison... Ou je lui donne ton adresse VAL10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a faut chauffer c'est la régle :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben si tu avait été là hier soir....recticar....tu aurais eu un petit coup de chauffe toi aussi, car bison était très fier d avoir passé un rond point à 90 (pourtant avant l' apéro).... il est fou ce type....je monte plus avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un jouet qui marche normalement a des limites..... ce serait dommage de faire de la carrosserie.. allez c'est que les tours d'essais c'est un peu normal il l'a attendu longtemps. je suis sur qu'il va etre sage maintenant qu'il connais les limites attention elles n'est pas carrossé comme un engin de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eric31 a écrit:
Réticar, j'ai compris, je lui donne aussi ton adresse VAL13 VAL32

VAL10 moi je suis plutot cool quoi que si une mini """bmw""" me passe je repond plus de moi au prochain rond point je passe devant quoi qu'il en soit VAL2 juste avant je jette la pédale de frein sur le siege ar VAL6 et gaz VAL39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai fait dernierement... Un peut trop fort d'ailleurs. VAL5
J'ai fait un tete-a-queue sur la rocade et je t'assure que ca fait désordre. Une fois repris la route dans le bon sens, il ne m'a rien manqué. Le calme absolu dan l'auto VAL10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je fais ca tous seul dans la voiture et je fais gaffe quant méme car sur la route on est pas tous seul.
je connais les limite de mes autos
je prends aucun risque sur route mouillé etc
j(aime trop mes minis pour en casser une.......................' ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait pas en mini et a 3h du mat on etait que 2 voiture dont celle a qui je voulais faire la pige qui etait un pot a moi.
Au fait maintenent je le laisse devant sans le chatouillé meme ci je suis avec la mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eric31 a écrit:
c'etait pas en mini et a 3h du mat on etait que 2 voiture dont celle a qui je voulais faire la pige qui etait un pot a moi.
Au fait maintenent je le laisse devant sans le chatouillé meme ci je suis avec la mini.

tu as raison des fois faut laisser faire et etre sur de rentrer a la maison pour VAL14 :VAL51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soyez pas inquiets, c'est pas aujourd'hui que je vais essayer le rond-point à fond de troisième, juste demain, quand y a personne sur la route, je fais très attention à moi, seul dans la voiture et personne sur la route
par contre, je comprends pas, j'ai essayé un chroro montre en main, 189 réels (sur circuit) et elle en voulait encore
flam me demande d'être sage, alors après-demain, promis

recticar dit : moi je suis plutot cool quoi que si une mini """bmw""" me passe je repond plus de moi au prochain rond point je passe devant quoi qu'il en soit juste avant je jette la pédale de frein sur le siege ar et gaz

et pour la transfo circuit t'as un lien pour moi :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eric31 a écrit:
y en a qui pet. les plombs ! VAL2 VAL10 VAL14


Tu crois pas si bien dire !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non, soyez pas inquiets
tout ceci n'était qu'un rêve
(c'est noël, moi j'y crois encore au père noël)
bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PS : la mini verte elle dort tranquille au garage, prête pour sa première sortie club le huit
tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et un cadeau de plus pour noël pour ceux qui ne connaissent pas (bibliothèque nationale de france : des milliers de livres, documents, plans, cartes) en téléchargement gratuit
http://gallica.bnf.fr/?lang=FR

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re-ps : faites de mini rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui d'un colis datch, nouveaux miroirs aux deux rétro et nouveau bouchon essence,
pour le reste à installer (colecteur plus gaines aérateurs) on verra la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon finalement, ce matin je continue, j'enlève les roues, je resserre tous les boulons, plus élec, plus trucs divers
astérix y doit passer ce matin pour faire un tour je me dépêche à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne boulenerie profite en pour faire un petit tour sous la mini histoire de voir si tout tiend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ça y est, tout a été resserré, j'ai pu enfin aller essayer la bête avec son nouveau moulin, c'est sûr ça envoie, comparé à mon 1000, ça monte facilement dans les tours et on regrette un peu qu'il n'y ait pas une cinquième vitesse, elle tient super bien le pavé ( sur le sec du moins !!! ), elle vire à plat. Par contre, et oui, tout ne peut pas être parfait, si on est pas déjà sourd, on peut le devenir très rapidement VAL10, quel raffut !!! (mais Bison va rectifier tout ça petit à petit).

Un grand merci à Bison pour cet essai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah et bien je vois qu'on s'en fait pas, pendant que Madame travaille.
Qu'est-ce que tu dis Astérix, j'entends pas? Notre mini rendrait sourd?! C'est sûr on ne risque pas de s'endormir dedans Sleep
Certes, nous ne passons pas inaperçu et on nous entend de loin quand on arrive (demandes à Kiki) :VAL53: mais quand même quel joli bruit : elle est restée tellement longtemps silencieuse qu'on ne va pas la critiquer maintenant qu'elle ronronne! Nous ne voudrions pas la vexer notre jolie mini verte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la foie ou l'on est allé au resto ensemble, bison et moi dans une voiture basique et flam et kiki dans la mini verte. on a attendu longtemps devant le resto comme deux poireaux avant que vous arriviez...
Les filles prendrait elles du bon temps dans la mini en prenant des raccourcis qui rallonge de 20 klm ! VAL13
J'ai comme un doute d'infidélité entre la mini et leurs maris. VAL5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flam31 a écrit:
Ah et bien je vois qu'on s'en fait pas, pendant que Madame travaille.
Qu'est-ce que tu dis Astérix, j'entends pas? Notre mini rendrait sourd?! C'est sûr on ne risque pas de s'endormir dedans Sleep
Certes, nous ne passons pas inaperçu et on nous entend de loin quand on arrive (demandes à Kiki) :VAL53: mais quand même quel joli bruit : elle est restée tellement longtemps silencieuse qu'on ne va pas la critiquer maintenant qu'elle ronronne! Nous ne voudrions pas la vexer notre jolie mini verte



Ben faut bien s'occuper quand on est en vacances VAL17 VAL17 , alors on fait un tour de mini verte, c'est pas le bruit à l'extérieur qui est gênant, au contraire, la mienne en fait autant mais c'est à l'intérieur, à certains régimes, c'est infernal, comme une voiture de course quoi :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Astérix a écrit:


Ben faut bien s'occuper quand on est en vacances VAL17 VAL17 , alors on fait un tour de mini verte, c'est pas le bruit à l'extérieur qui est gênant, au contraire, la mienne en fait autant mais c'est à l'intérieur, à certains régimes, c'est infernal, comme une voiture de course quoi :lol!: :lol!:

je mieu c'est découter le moulin ronronner moi je prefére ca a certain tubes de la radio VAL5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour astérix, y parait que c'est pas le bruit d'un moteur qui rend sourd
le gros avantage, même avec un autoradio, tu préfères écouter le ronron du bouzin que les c.... qu'ils nous servent sur les ondes
après l'essai, un petit tour pépère, elle démarre super bien, et ça ronronne tranquille jusqu'à 7999 t/mn
VAL3 VAL1 VAL4 VAL2 VAL2 VAL2 VAL2 VAL8 VAL8 VAL8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien d'accord avec toi recticar quoique qu'il y a quand même des bons tubes.
Mais il y a aussi de bonnes minis qui ronflent bien!! VAL10

Axtérix a écrit : "à l'intérieur, à certains régimes, c'est infernal, comme une voiture de course quoi"
Il faut dire que j'en connais qui la pousse dans les tours (qui??????)!! Et pas qu'un peu! Parfois, j'ai un peu peur pour ma mini :affraid:
Parce que quand même, c'est vrai Eric que j'ai bien aimé la conduire et qu'avec Kiki on a pris du bon temps dedans, tout cool ; mais bon on a quand même pas trop tardé à vous retrouver. Ce que c'est que l'amour!! :VAL55:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous les miniacs
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil il est parti en mini notre bison VAL1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...