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Invité

bisonnerie

Messages recommandés

Invité
Comme promis (recticar) j'ouvre une nouvelle page suite à la présentation .... un peu longue
dès que j'ai le temps je mets des photos

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Invité

je vais t'aider pour le massacre du 1000 j'ai une photo je crois....

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Invité

premier choix un 1000 dans un coin du garage

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Invité

démontage et controle du bloc un dimanche aprés midi


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Invité

j'abrege un peu


et voila 4 heure a pres
mais bison vous dira la suite ...

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Invité
eric31 a écrit:
Je crois que j'ai reconnu ma clé a choc ? VAL5

VAL10 et non impossible tu sais bien VAL5

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Invité
c'est la méme que tu as???

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Invité
je l'ai depuis plus de 10 ans super matos j'en suis trés content

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moi c'est parreil est un copain m'en a donné une autre pour piece. Il ne lui manque que la gachette. Je l'a garde au cas ou ?!

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Invité
merci à recticar pour toute son aide (y compris les photos) je complète bientôt

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Invité

Ce soir démontage vidange huile eau, démontage accessoires (alternateur, démarreur, radiateur, réservoir lave-glace, plus plein d'autres bricoles qui pourraient me gênet lors de la sortie du moteur fêlé (le moteur, pas moi)
comme promis quelques photos dans le désordre

chez gilles




ça démonte




culasse (by-pass ?)






démontage des accessoires sur le bloc fêlé








joint à changer (étanchéité habitacle)


désolé c'est trop lent pour moi les images je te les envoie par mail
bonne soirée à tous

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Invité
demain gros taf, ce soir couché tard, mais ça me va, j'aime bien faire la fête et me lever tôt avec un bon café

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Invité
couché plus tard :lol!:
j-13

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Invité

Je refais surface après une grosse sieste, et me levant cet aprem, ô magique, y plus le moteur cassé dans la mini, ça c'est chouette







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Le plus dur a été de lever le coude... Faut comprendre qu'aprés l'éffort de la dépose du moteur ... VAL13 VAL10

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Invité
eric31 a écrit:
Le plus dur a été de lever le coude... Faut comprendre qu'aprés l'éffort de la dépose du moteur ... VAL13 VAL10

en cas de panne de coude achete un paille VAL14
bon boulo a moi de retrouver les boulons maintenant mais ca va aller j-12

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Aucun probleme pour les boulons. Tous numérotés, estempillés et mis a l'épreuve des balles l'un aprés l'autres... Manque plus que des doigts de fée VAL31

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Invité
au secours croyez pas que je vais vous aider en kilt :lol!:

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Cette partie, c'est le plus chiant au re-montage. Il faut remettre la prolonge de la commande de boite avant de fixer le collecteur à la culasse.

bison31700 a écrit:




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Invité

[quote="JYD"]Cette partie, c'est le plus chiant au re-montage. Il faut remettre la prolonge de la commande de boite avant de fixer le collecteur à la culasse.

t'inquiètes pas je suis au jus mais y a aussi un autre système : tu laisses la boulonnerie dessus et tu meules comme la photo modifié et la sa passe avec le collecteur

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Invité
Très bien l'astuce
je vais démonter la pièce pour la meuler comme indiqué

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bison31700 a écrit:
Très bien l'astuce
je vais démonter la pièce pour la meuler comme indiqué

non surtout pas car je remonte dans l'ordre

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Invité
ok je peux t'appeler ce soir ?

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question : qu'elle est l'épaisseur minimum des disques de frein (j'ai l'impression qu'ils sont pas mal usés) ?

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l'epaisseur minimum il me semble que c'est 8.6....... a voir si mais souvenir sont bon

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Invité antgomez1
salut

euh, le faisceau de phare !!!!!

a+
antoine

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j-10 Very Happy
tu as raison un peut de
gaine serait la bien venue Very HappyVery Happy

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Invité
en plus il ne dois pas passer par la

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Invité antgomez1
salut

et un passe fil

a+
antoine

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Invité
a quand les premiers tours de roues ??

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Invité
merci, gaine plus passe-fil pour le faisceau
épaisseur mini des disques en vue de leur changement (non pas diamètre) ?
j -9, et après ça roule

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Invité
désolé, j'ai rectifié (compris) épaisseur 8,6
je mesure (merci Eric) VAL1

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Invité
Y sont chiants ,ceux-là , on leur montre un gros disque de frein ,il faut qu'ils regardent derrière le petit détail qui cloche .... Bon courage quand même et ne te perds pas dans les bricoles, de toutes façons, gaine ou pas, c'est toujours du Lucas !! (the lord of darkness,said the british people)
VAL10

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Invité

J'aurais peut-être pas du soulever le capot ?




je vais encore me faire VAL1

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Invité

allez un peu plus sérieux, un bloc tout prêt à recevoir sa culasse rectifiée

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Invité
et t'as oublié : je démarre vite je suis pas un diesel ............

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