drakenzo70 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Madmax a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:non moi ca va ...c'est surtout eux.... les deux camps je pense mdrca te va pas de penser ...tu dis que des conneries... oui mais les conneries ça a force vous êtes habitué ca oui...surtout qu'on en fait autant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 14 avril 2011 A peine arrivé je tombe pendant ma phase d'exploration sur un ancien message qui semblait intéressant mais qui est rédigé dans la langue de Vondel et je ne m'explique pas trop sa présence sur ce forum qui semble en majorité francophone ? D'autant plus que ce langage n'a cours qu'en Flandre (belge) un peu en Hollande (qui n'apprécie pas trop les belges et qui considère leur langue comme une sorte de patois (dialecte) issu du néerlandais) et en afrique du sud si si, c'est vrai...... Cela étant dit, vous étiez prévenus que c'était un vieux ronchon qui rejoignait vos rangs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 14 avril 2011 aaxoo a écrit:A peine arrivé je tombe pendant ma phase d'exploration sur un ancien message qui semblait intéressant mais qui est rédigé dans la langue de Vondel et je ne m'explique pas trop sa présence sur ce forum qui semble en majorité francophone ? D'autant plus que ce langage n'a cours qu'en Flandre (belge) un peu en Hollande (qui n'apprécie pas trop les belges et qui considère leur langue comme une sorte de patois (dialecte) issu du néerlandais) et en afrique du sud si si, c'est vrai...... Cela étant dit, vous étiez prévenus que c'était un vieux ronchon qui rejoignait vos rangs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bon annversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites