Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité antgomez1

Charade 2011

Messages recommandés

J'ai trouvé ceci sur le net!

Voila les riverains du circuit de Charade ont gagnés, le circuit est fermé jusqu'à nouvel ordre

Une suspension provisoire de l'homologation du circuit vient, en ce début de semaine, de nous être signifiée par la Commission Nationale d'Examen des Circuits de Vitesse, le Ministère de l'Intérieur et la Préfecture. Jusqu'à nouvel ordre, aucune activité à l'exception d'essais industriels ne peut se dérouler sur la piste. Nous sommes dans l'obligation d'annuler votre réservation du Samedi 23 Juillet prochain. Nous restons à votre disposition pour de plus amples précisions, pour établir avec vous, le cas échéant, un éventuel report de date ou pour convenir des modalités de remboursement du paiement que vous avez effectué.

Nous sommes conscient du désagrément qu'une telle contrainte, tardive, vous impose, à vous-même, à votre association et à ses membres et nous en sommes vraiment désolés. Nous n'avons pas pu vous avertir avant.
Ce désagrément est réciproque.

Dans l'espoir que vous compreniez notre position,
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Marc LACHAT
Manager général

Je viens de retrouver l'info sur un autre forum. Ce n'est pas bien parti l'histoire!

Invité
ça ne se présente pas si mal que ça, l'homologation du circuit est suspendue provisoirement , mais pas en tant que lieu de rassemblement pour septembre, à suivre donc .......... VAL19

La rentabilité du projet est aussi basé sur les entrées du circuit, j ai posté le message sur minicorp. A suivre ...

Invité
commence vraiment a me gonfler ce pays,
plus pecher,plus rouler,plus rien quoi,
la france,pays de la liberté ,tu parles!

Invité
je viens de voir sur Facebook qu il avait décide donc d aller à magnycour vous êtes au courant? Sinon j ai toujours pas reçu mes numéros d inscription

tempels a écrit:
je viens de voir sur Facebook qu il avait décide donc d aller à magnycour vous êtes au courant? Sinon j ai toujours pas reçu mes numéros d inscription

C est pour une autre manifestation la "SCCT", il cherche une solution mais a 1 mois 1/2 de la date, ce n'est pas gagné. Si vous avez bloqué cette date, c est peut l'occasion d'organiser une balade.

Invité
ça serai bien qu ils nous mettes au courant quand même car ça serai dommage qu ils annules

Invité antgomez1
salut

voila le message de xavier posté ce matin:

Ca fait quelques semaines (plus ou moins depuis la réponse du jugement qui contraint le circuit à verser des dommages et intérêts aux riverains) que nous essayons d'avoir des réponses claires quand à la suite pour l’organisation.

Toutes les manifestations sportives sont annulés. Quand au reste, ça risque fortement de de l'être. Nous attendons une réponse définitive quand à ce qui pourrait éventuellement être fait.

Nous n'avons pas communiqué sur ce problème conséquent pour ne pas vous affoler car nous espérons pouvoir trouver une bonne solution. Dès que nous auront des informations bien précises, vous serez les premiers avertis.

a+
antoine

tempels a écrit:
ça serai bien qu ils nous mettes au courant quand même car ça serai dommage qu ils annules

Il ne faut trop se plaindre pour une fois que xavier communique rapidement (7 jours) VAL2

Invité
JYD a écrit:
tempels a écrit:

Il ne faut trop se plaindre pour une fois que xavier communique rapidement (7 jours) VAL2

ils sont peut etre aussi dans l'embaras

Invité
je ne me plaind pas mais juste savoir ou ça en es cette histoire de circuit et de riverain qui aurai du habiter ailleurs que d être à côté d un circuit

Invité
y-a-til du nouveau ?

Invité
eric31 a écrit:
Yes, ce serait bien d'en avoir mais j'ai beau cherché !!! VAL5

du nouveau ??????????

t'as essayé du coté de jyd ou antoine ?

Toujours pas de nouvelles mais il ne faut pas trop compter sur cette manifestation.

Invité antgomez1
salut

j'ai envoyé un mp a xavier, on vera bien sa reponse

a+
antoine

Invité
merci nico, le choses se compliquent appremment ...............
à suivre .........

Invité antgomez1
salut

suite et fin:

Chers passionnés du monde de la Mini et de la belle mécanique en général,

C'est avec un profond regret que nous devons vous annoncer la fin de l'organisation et l'annulation du "Rassemblement National Mini".

Nous avons beaucoup œuvré pour pouvoir organiser le "Rassemblement National Mini". Cela va faire presque un an que nous travaillons dur pour réussir à organiser ce grand rassemblement. Toute l'équipe organisatrice a donnée énormément de son énergie à bosser sur les différents points de l'organisation.

Une tourmente ébranle Circuit de Charade qui devait être le point de ralliement pour la remise en route de rassemblements nationaux. Certains d'entre vous ont déjà commencé à suivre l'actualité négative autour du Circuit.
Depuis plus d'un mois nous avons tenté de trouver des solutions pour voir dans quelles mesures nous pourrions continuer à préparer le "Rassemblement National Mini". Mais on dirait qu'il y vraiment trop d'éléments (et de personnes) qui veulent voir ce circuit disparaître.
D'un côté les riverains qui ont obtenus gain de cause pour nuisances sonores ce qui rend ce circuit inutilisable en tant que tel car le niveau demandé aux abords du circuit est suffisamment bas (55dB) pour que le niveau enregistré puisse à coup sûr être dépassé (http://www.pour-charade.fr/).
D'un autre côté la commission de sécurité qui est encore plus pointilleuse qu'à la normale pour exiger que la totalité des travaux de mise en conformité soit bouclée pour autoriser à quiconque (sauf essais industriels) de rouler sur la piste. Même une simple parade en Mini comme nous voulions le faire est impossible.
Et enfin un nouveau président de la SAEML (Société anonyme d’économie mixte locale) qui ne se fait pas trop présent pour aider à faire avancer les choses. Il est quand même assez surprenant de choisir un président qui est contre un site de le mettre à la tête de celui-ci. (http://club-3ascollection63.blog.fr/2011/03/08/offensive-sur-le-circuit-de-charade-10789904/)

Tous ces éléments appuient le fait qu'une grosse partie du rassemblement ne peut arriver à son terme ou ne peut se dérouler dans des conditions sereines. Impossibilité de laisser les passionnés accéder à la piste (donc paddocks et animations piste suspendues) pour les activités de roulage libre et pour la parade finale. Niveau sonore générale de la manifestation revu à la baisse (podium musicale en sourdine et véhicules obligés de rouler au pas sur et aux abords du circuit).

Côté inscriptions, vous êtes très nombreux à vous êtes inscrits des 4 coins de la France et de l'étranger. Notre objectif d'inscrits pour la partie statique à presque été atteint et pour la partie piste bien au delà de nos espérances. Votre enthousiasme à vous inscrire et les mails que nous recevons régulièrement nous confirme que vous êtes très nombreux à vouloir participer à un événement commun.
Nous avions validé la plus grande partie des animations qui allaient être faites sur place avec les structures matérielles, dotations de lots et déroulement des opérations.
Des partenaires de grands noms avaient déjà dit "oui" pour nous aider à rendre ce rassemblement encore plus attractif. Et d'autres allaient le faire.
Des professionnels avaient répondus présent pour installer leurs stand sur place.

Bref tout était bon pour vous.

Cette claque indépendante de notre volonté nous contraint donc à annuler le rassemblement. Nous espérons que vous comprendrez notre désarroi et notre colère.

Nous tenons à remercier Mlle Jollain et M. Lachat pour leur écoute et leur envie de faire avancer les choses malgré le les problèmes entourant Charade.
Nous remercions aussi nos différents partenaire qui nous ont permis de croire à ce projet (Yokohama, Maxi Austin, Aps, .....).

Et bien sûr nous n'oublions pas TOUS les passionnés qui croyaient en cet événement.

Malgré les problèmes que posent cette annulation, nous rembourserons tous les inscrits pour le rassemblement.

Nous n'allons pas relancer de nouvelle organisation de rassemblement national pour 2012. Nous préférons nous relancer dans le "Tour de France des Mini" pour ne pas casser l'enthousiasme inter-club de la précédente édition et grâce à cela continuer à mettre à l'honneur les clubs actifs en France (et pourquoi pas les clubs frontaliers).

Nous restons bien entendu à votre écoute.

L'équipe organisatrice.

le post sur minicorp:

http://www.minicorp.net/topic.asp?TOPIC_ID=44408

a+
antoine

On peut peut-être leur laisser notre maigre participation non ??
Pour ma part, je vais leur faire un mail, parce qu'au niveau logistique ..... 🇳🇴 les pauvres

C'est nul.

Invité
tant pis, c'est reparti pour charade 2012 .....

Invité antgomez1
salut

ben justement pas de charade 2012, mais un tour de france des club

a+
antoine

Invité
pas de rassemblement national mini en 2012 ?

une idée pour la prochaine réunion du boudu

Invité

pourquoi ne pas faire un rassemblement ici dans les Pyrénées VAL17
il y a tellement de place et je suis sur même chez moi il y aurait les infrastructure pour organiser ça
a vous de voir je lance ça comme ça

pradaloup a écrit:
il y a tellement de place et je suis sur même chez moi il y aurait les infrastructure pour organiser ça

Pour un rassemblement national, il faut trouver proche du centre de la France.

JYD a écrit:
pradaloup a écrit:

Donc a Colomiers VAL2 VAL1

eric31 a écrit:
JYD a écrit:
pradaloup a écrit:

Donc a Colomiers VAL2 VAL1

Non, Colomiers! C'est le centre du monde Very Happy

Invité
pradaloup a écrit:

et pourquoi pas VAL2

• Créer...