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JYD1

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Un post pour recenser les trucs et astuces suite a la demande sur les autres posts :

- Le bouchon du vase d' expansion des mpi est identique au Austin métro
- le capot d' une innO est identique aux mk1

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JYD a écrit:
Un post pour recenser les trucs et astuces suite a la demande sur les autres posts :

- Le bouchon du vase d' expansion des mpi est identique au Austin métro
- le capot d' une inné est identique aux mk1


- Le capot d'une Inno est identique aux Mk1 Very Happy
Merci pour la "rubrique à brac" !

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Invité
Je sais pas si ça a sa place ici, mais les galerie de 4cv vont très bien sur les toits de nos mini. J'en ai trouvé une cet aprem

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Invité antgomez1
salut

pour les mpi qui ont le ventilo qui declenche trop vite, c'est le connecteur de la sonde qu'il faut changer et une bonne dizaine de cm de fil avec (fiche technique rover)

a+
antoine

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C'est le problème de Val31. A suivre pour vérifier...

antgomez a écrit:
salut

pour les mpi qui ont le ventilo qui declenche trop vite, c'est le connecteur de la sonde qu'il faut changer et une bonne dizaine de cm de fil avec (fiche technique rover)

a+
antoine

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