Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo21

commande minispares

Messages recommandés

salut tout le monde. j'envisage de passer ma première commande chez minispares et j'avou que c'est pas très simple. je maitrise pas très bien la langue de shakespeare et c'est vraiment la galère. si d'autres personnes voudrais commander (des habitués par exemple VAL13 ) cela me soulageré vraiment!Alors des candidats pour une commande groupé?

Attention, le nom du site commence par minispares mais c'est huddersfield spares.
Ce n'est pas la même société : http://minispares-online.co.uk/ Les prix sont plus intéressants et c'est plus sérieux.

fredo a écrit:
je parle bien de minispares.C'est bien chez eux que je souhaite commander

Invité
Moi je veut bien savoir comment ca ce passe pour commander un stage 1 en Angleterre. Je pourra avoir vos avis? Comment ce passe la commande? On règle par carte bleu, on met notre adresse et ils envoie par laposte? Les frais de port sont a combien? IL y a des charges en plus a payer? J'ai déjà commandé chez Datch en France j'avais un peu plus confiance.. Au moins si il y a un problème, l'interlocuteur parle Français ^^
Je suis peut être intéressé par une commande groupé mais c'est a confirmer. Sinon j'attends de voir comment ca ce passe pour toi et après je ferai le grand pas

Invité
y a zero soucis chez eux, ensuite faut juste se créer un compte et faire des simu de panier comme ça on connait les frais de port

Invité

Ok Merci. Je finirai d'abord la carrosserie avant de monté un stage 1 Wink

chez huddersfield spares les prix ont l'air interressant mais le contenu du kit n'est pas précisé. quelqu'un peut-il éclaircir cela?

Invité El Chibro
Perso j'ai commandé le stage 1 du van chez Minispares. Déjà parce que je commande souvent chez eux, que je n'ai jamais eu de problèmes et qu'ils répondent immédiatement aux mails (y compris pour faire des modifs de commande) Ils ne prélèvent le compte que le jour de l'expédition.
L'envoi du stage 1 coute environ 25£ et je l'ai reçu en 48h par transporteur.

La deuxième raison est que les kits fournis par minispares sont réputés sur tous les forums anglais (qualité, facilité d'installation). J'hésitais avec celui de minisports, mais quand j'ai vu les critiques j'ai lâché l'affaire.

bon je reste sur minispares alors. Alors des candidats pour une commande groupé????Même si ce n'est pas ce mois çi!

Invité
El Chibro a écrit:
Perso j'ai commandé le stage 1 du van chez Minispares. Déjà parce que je commande souvent chez eux, que je n'ai jamais eu de problèmes et qu'ils répondent immédiatement aux mails (y compris pour faire des modifs de commande) Ils ne prélèvent le compte que le jour de l'expédition.
L'envoi du stage 1 coute environ 25£ et je l'ai reçu en 48h par transporteur.

La deuxième raison est que les kits fournis par minispares sont réputés sur tous les forums anglais (qualité, facilité d'installation). J'hésitais avec celui de minisports, mais quand j'ai vu les critiques j'ai lâché l'affaire.

Surtout que le collecteur d'échap chez minisport est de la vraie merde en boite. chez minisport c'est un vrai collecteur fait par maniflow

Invité El Chibro
malus a écrit:

Surtout que le collecteur d'échap chez minisport est de la vraie merde en boite. chez minisport c'est un vrai collecteur fait par maniflow

Je confirme!

• Créer...