Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VAL31

Compatibilité/correspondance pièces

Messages recommandés

Ce serait peut-être sympa d'ouvrir un post qui recenserait qques tuyaux, infos sur les possibilités d'utiliser les pièces d'un modèle à l'autre...
Non ?

Par exemple, je sais qu'il y a peu de Mini injection sur ce site, mais pour ceux que ça peut intéresser, je vais pouvoir réparer ma bêtise d'hier et utiliser le bouchon de vase d'expansion d'une Métro pour "refermer ma bouilloire" de Mpi Very Happy

Merci Jérôme !!!

Invité

excellente idée !!

Je commence, avec mes pauvres connaissances :
Les capots de MK1 et d'inno sont les memes !!

sabin a écrit:
Je commence, avec mes pauvres connaissances :
Les capots de MK1 et d'inno sont les memes !!

c'est bon ça... shout again !
Tout est bon à prendre !!

Invité

Le cache en plastique des leviers pour avancer et reculer les sièges sont les mêmes que celui du levier d'ouverture du capot Wink

Le boulon de 13 sous le capot entre la culasse et la pompe a eau a coté du demi levier de vitesse a tiroir coulissant electromagnétique 24 volts.....bein c'est le meme en vision de nuit l'aprés-midi VAL14

Invité

Oui, le thermoclock sensitif a roulette amélioré correspond a quelque chose prêt a ceux des deudeuch aussi mais a vérifier..

Sinon le caoutchouc des trompettes de suspensions sont les mêmes que ceux qu'il y a sur les rotules de direction.

Invité
Comme disait le magasinier d'un magasin de motos ou je bossais quand on lui ramenait une pièce qui n'allait pas : je comprends pas ,elle est identiquement pareille ,mais c'est pas la même !!!!

Invité
eric31 a écrit:
Le boulon de 13 sous le capot entre la culasse et la pompe a eau a coté du demi levier de vitesse a tiroir coulissant electromagnétique 24 volts.....bein c'est le meme en vision de nuit l'aprés-midi VAL14

VAL5 oula la VAL13 dis moi ou tu achetes tes cigarettes VAL6

Invité

j'en achète pas ,je fume plus c'est la mini qui s'en charge !! drunken

chez vous en tout cas difficile d'adapter l'un à l'autre, vous vous comprenez pas toujours !!!

Invité

VAL2 le bouchon du réservoir lave glace est le méme que ce celui des rover 213 les ceintures avant aussi ok je sors
VAL32 :JJ1:

• Créer...