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Invité

stage 1 pour une 1000 de 1987

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous

apres avoir lu les differents commentaires sur les stages 1, il me reste encore quelques questions :

-quelle difference entre un Kit RC40 et un maniflow car au niveau prix environ 120€ de plus pour le rc40

-il y a egalement les tubes intermediaire avec ou sans silencieux. Je suppose plus de bruit sans le silencieux mais plus de puissance de gagné.

-La derniere question c'est au niveau du son. Si vous avez pu tester ou entendre les deux versions, je suis intéressé par vos avis.

Voici les trois type de produit sur lesquel je suis partant pour l'instant : tous avec silencieux centrale double

rc 40 sans intermediaire
http://www.datch.fr/stage-9981098-hs4-double-sortie-centrale-inox-p-8159.html

rc 40 avec intermediaire
http://www.datch.fr/stage-9981098-hs4-double-sortie-centrale-inox-intermediaire-p-8325.html

maniflow avec silencieux intermediaire
http://www.britishcarinternational.com/Article/C-STM17B.aspx?

Merci d'avance pour vos commentaires.

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Invité

Maniflow, je sais que c'est bien mais je n'en ai jamais eu.

RC40 j'en ai monté un certain nombre depuis 1992 Wink
Avec l'intermédiaire c'est plus silencieux, et perte de puissance ? on ne le sent pas trop.
Je préfère le son du rc40 sans intermédiaire.

Je te conseillerais de regarder en angleterre aussi pour les tarifs

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Meme constatation que le ptit Cede ! VAL5

Je dirai que le RC40 a une sonorité plus sourde ou feutrée. C'a fait pensé a un bruit de 4/1 endurance piste de moto. Ce que je préfere sans silencieux central. VAL2

Maniflow a un bruit qui claque plus ou plus strident, comme tu veux tu choises

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Invité
Rc 40 sans en single box et en inox
Le est excellent
Par contre il y a plusieurs dim de diam de sortie
Prend du 2 pouces

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Invité
ok
donc option pour l'instant sur le rc40 sans intermediaire.

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Invité
franchement sans intermédiaire on est pas dérangé du tout. les 2 jours de la croisière blanche se sont passé sans mal de tronche. J'ai l'intermédiaire en inox

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Invité
Je serai intéressé de voir et d'entendre en live certaine de vos voiture. je suis de beauzelle donc si certain on quelques minutes à m'accorder, je suis preneur.

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Malus a tout a fait raison. Jamais de probleme nulle part.

michael, c'est quand tu veux a Beauzelle... VAL2

Mon RC40 fait 54mm interieur et 58mm exterieur en arrondissant au chiffre superieur.

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Invité
a ta disposition eric, a partir de midi aujourd'hui.
voici mon N°
06 79 76 16 84

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Invité
a tout a l'heure apres l'achat du poulet dominicale

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Invité
c'est que esthetique, mais la large rend beaucoup mieux au niveau esthetique, Eric tu as la large. JE pense qu'au niveau sonorité la large est un peu moins aigue;

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Invité
Citation :
C'a fait pensé a un bruit de 4/1 endurance piste de moto

Et un RC40 sur un moteur de yam r1 ;o)

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Invité antgomez1

salut

2 pots de 750 GSXR et une petite modif de caisse (batterie)



a+
antoine

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Salut
bon à contre-courant je preche pour ma paroisse : j'ai une ligne complète Maniflow qui fait un beau bruit aussi. Mais je pense que c'est plus bruyant que le rc 40 (et pourtant j'ai un intermediaire!)

Ca casse meme un peu les oreilles quand on fait un peu distance.

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Stef, tu crois que le RC40 est reposant VAL13 Viens faire 100 ou 150 km avec moi VAL5 surtout en montagne quand ca raisonne.
Je vais installé un potentiometre pour baisser le volume échapement VAL10

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Invité
Pour ma part le choix est fait.

stage one en commande. un rc40 single large sortie.

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Invité
j -39

et elle sera à beauzelle.

Info de derniere minute. Elle va demain chez le peintre chercher sa nouvelle robe.

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Invité
Eric ,tu peux mettre une clé comme sur les tuyauxde poêle c'est moins compliqué à faire q'un potentiomètre !!
Je rigole mais dans les années 30/40 ça se faisait sur motos et sur voitures !!
pour ma part j'ai rc 40 avec silencieux intermédiaire et je le trouve même trop silencieux à mon gôut,si c'était à refaire je mettrais sans.
A +
Y

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A mon gout, un rc 40 avec silencieux intermédiaire est trop silencieux. Je suis aussi de ton avis.

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J'ai aussi un RC40 sans intermediaire en large bore central Wink
Le bruit est sympa, mais je ne suis pas très objectif, ce que j'entends le plus c'est le moteur et les bruits d'admission VAL1 (je n'ai plus la plaque sur le tablier qui me sépare du carbu VAL6 ) la caisse n'a plus d'isolant, ça doit jouer aussi VAL10

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