Laurent133 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 dans la caverne de nicko il y a de belles voitures chez son patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Une Buick super 8 (8 cyl en ligne en fonte bloc et haut moteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Sacré collectionneur le tôlier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Waaaooooooooooooooooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 elle est a vendre si cela interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Nickostar a écrit:elle est a vendre si cela interesse quelqu'un Pas mieux....euh non....pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Fred a écrit:Nickostar a écrit:elle est a vendre si cela interesse quelqu'un Pas mieux....euh non....pas moi il me vole mes replique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Elle vient en direct de Cuba ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Joz a écrit:Elle vient en direct de Cuba ???pourquoi tu demandes ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 y'a pas une voiture qui sort de Cuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Vincent a écrit:y'a pas une voiture qui sort de Cubaembargo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Parce qu'à Cuba on trouve de superbes modèles d'américaines des années 50 d'avant l'arrivée au pouvoir de Castro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 MAP a écrit:Vincent a écrit:y'a pas une voiture qui sort de Cubaembargo...Les filières parallèles çà doit bien exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Quoi, un lumbago? vas consulter map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bah, le mieux pour trouver une belle voiture américaine c'est encore d'aller chez eux, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui, mais elles doivent être rares et chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Vincent a écrit:Quoi, un lumbago? vas consulter map je veux bien mais ma parapapetitienne est en congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 19 novembre 2009 Joz a écrit:Oui, mais elles doivent être rares et chèresoui car il y a pas mal de merguez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui comme une belle américaine, tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Oui, mais elles doivent être rares et chèresoui car il y a pas mal de merguez.. d'ailleurs il se dit que les merguez n'avaient pas bonne place sur les étals durants les 2 mandats de w bush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites