Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme electrique

Messages recommandés

Invité
j'ai changé la batterie au printemps car l'autre était complétement morte. et voila que maintenant la neuve se vide rapidement ( une nuit). il doit y avoir un problème de masse quelque part mais au lieu de chercher comme un digue pendant des heures VAL23 j'aurais voulu avoir quelques avis sur la question. d'avance, merci

Invité antgomez1
salut

debranche ta batterie apres l'avoir chargée et regarde le matin si elle est chargée

si elle a perdue la charge, elle est morte

a+
antoine

salut
vérifie le cable +qui part de la batterie et les connections des masses sur la carrosserie

Invité
as tu un autoradio avec façade detachable sur ta mini car moi le soucis vient de la la pile de la façade etais mort donc le façade toujours entrazin de recharger cette pu;;;;;; de pile

Marc65, kiki31700 a le meme probleme avec la facade détachable de l'auto radio. Il faut quand meme 3 ou 4 jours pour que la batterie soit faible sur le point de ne plus démarer.
Sur un auto radio, c'est soit un condensateur, soit un accu.

Attention en aucun cas une pile ce recharge, c'est meme trés dangereux de recharger une pile pour l'électronique ou pour l'utilisateur ci il veut pas ce bruler.

Invité
je vais virer le poste de toute façon je ne m'en sert pas :lol!: le bruit du moteur me suffit VAL32
je vous tiens au jus

• Créer...