Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierrypnr

Meme ici...

Messages recommandés

Invité El Chibro

Perso, je vois très bien quoi en faire...

Les personnes qui savent que je cherche des véhicules anciens, cherchent toujours... Un d'eux m'a annoncé qu'il avait trouvé un véhicule tres tres tres vieux mais qu'il ne savait pas de quelle marque il etait. J'ai demandé donc qu'il me fasse une photo et voila le résultat. Je pense que les amoureux de la mécanique de précision apprécieront.
J'attends d'autre photos dans la semaine qui suit.
Pour information cet engin se trouve dans le sud de l'Angola au niveau de Katumbéla...Il sera tres difficile de rentrer par la route avec....

Invité antgomez1
salut

on dirait un treuil a vapeur

joli exercice de rivetage !

a+
antoine

Il y avait dans le sud du pays des usines de locomotive à vapeur. Il y aurait meme un musée. Sinon on peu constater les efforts au niveau de la securité avec tous ces engrenages sans protections.
Je pense aussi que cet engin devait etre tracté et la aussi on peut imaginer le véhicule qui pouvait trainer une telle charge...
Suite au prochaine numéro...

Je suis toujours à la recherche de vielle voiture et voila qu'un employé m'a ammené cette photo..

C'est sur, il y avait de belles voitures. Comme vous pouvez le voir il y a des Mini sur toutes les lignes au milieu de Jaguars, Lotus, Ford Cortina...Quelle est la marque de la voiture en premiere ligne à droite des Lotus?
Je dois recevoir d'autres photos tres bientot

Super les photos...C'est sur il y a eu de tres belle voitures ici...J'espére que les Portugais n'ont pas tout ammené avec eu avant la guerre...
J'ai appris aussi que les Sud Africain font des recherches pour retrouver ces "stars de la route"
Je croise les doigts.

J'ai parcouru les photos sur tes liens...Il y a eu aussi des GT40 qui tournaient sur des circuits en pleine ville...Je rève car quand tu connais les villes c'est vraiment impossible à croire

Invité

.....une question à Un Euro!.... VAL9

A moins que quelqu'un qui lise le Forum du Boudu possède une remorque réalisée à partir d'un " Cul de Mini " et désire s'en séparer à un prix " normal " je vais en chercher une Vendredi à 550 km :affraid: de chez moi.
Si quelqu'un pouvait m'éviter de faire 1100 km aller et retour, ce serait parfait.. VAL19 ..farfaitement farfait.

Invité

Merci. VAL9
Mais celle que je vais chercher est pas mal, je vais la " fignoler " question sécurité pour le chassis dans le style Aéro ( je sais faire ), et une fois repeinte et décorée avec des éléments de bois, elle sera très sûrement pas mal.... VAL9 ...( malle ).
Elle est aussi dans leboncoin.........et vendredi soir à Buzet.

• Créer...