Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation

Messages recommandés

Invité
Bonsoir tout le monde
après mon inscription tardive (1h30 la nuit dernière), je me présente tardivement (je me suis fait VAL1 par parrain : eric31)
J'ai découvert depuis quelques temps le monde mini en allant visiter quelques forums, et avec parrain et marraine et rémi nous sommes allés avec ma bergère à meca-coeur dimanche dernier. Nous avons pu rencontrer quelques membres, et tout cela nous a bien plu.
Alors, depuis quelques semaines, à la recherche d'une mini, nous avons (rapidement) trouvé une super occase, une magnifique 1000 vert anglais (sérieux), avec quelques bricoles à faire dessus, mais prête à l'emploi. Pas encore de photo, ça va venir ...
Depuis ce matin elle est dans la garage, et avec eric31 nous avons commencé à plonger les mains dedans.
Marié depuis des lustres, 4 fois grand-père (et oui) sur la région toulousaine, boulot à l'aéroport et en attente des prochaines sorties avec madame et les membres du club (je crois qu'il faut que je pense à m'inscrire au club)
donc à très bientôt à tous

Invité

Bienvenue sur le site ;o)

Mini un jour, mini toujours !

Vu que tu travailles à l'aéroport.... tu ne pourrais pas mettre El-Chibro et ses minis dans un avion destination Toronto ? Il n'attend que ça ! Smile

Invité antgomez1
salut

bienvenu sur le forum

a+
antoine

Salut,
bienvenue a vous et a votre nouvelle auto...
A la revoyure
Sabine

Salut Christian,
Avec Christine, on pensait pas que tu y tombes dedans ci vite. On en revient pas encore... Le coup de foudre pour celle que tu a choisis. VAL2
Ta Mini est magnifique et comme toute il y a 2 voir 3 bricoles a y faire dessus pour la rendre irréprochable. Elle est vraiment trés belle et certaines options vont faire des envieux, moi le premier. VAL5
Soit sage avec mais a mon avis ca va etre difficile VAL13

Invité
Bonsoir
merci à tous vos messages
j'ai réussi grace à parrain à mettre une photo de la mini
bonsoir à très bientôt

Invité
Bonsoir à tous et merci pour les messages d'accueil, pour la faq les tutotiels du forum
J'ai réussi à récupérer un dictionnaire FR/ANG technique mini et je l'ai remis en page si cela intéresse quelqu'un (pour une commande anglaise peut-être).
J'ai copié-collé aussi la faq en un seul document, si cela intéresse, c'est dispo
Pour l'instant ma mini est chez classic auto pour une révision générale, un petit soucis au niveau du carter d'embrayage et je dois la récupérer début de semaine pour une séance photos.
désolé, je ne pourrais pas assister à la prochaine réunion
à bientôt

Invité
Thierrypnr a écrit:
Attention tu commences par en acheter une et apres tu ne peux plus arreter.... Bienvenu à vous deux

je confirme VAL10 VAL10

Invité
et je cherche encore 2 autre trucs
une qui commence par ma.... et l'autre est au sujet achat mo..
sandrine vas me VAL4
mais c'est pas grave elle subit ca sans trop rien dire VAL5
ma fille et ma femme ont aussi le virus VAL32

Invité
ca y es j ai reussi a filler le virus a ma femme donc suis a la recherche d une mini a peut pres correct pour lui refaire assez special car elle veut du rose(normal une gronzesse :lol!:)donc si vous connaissez une biper moi merci

Invité
oui emilie a attrapé le virus.................

attention tempels a ce que tu dis au sujet des gonz..... bientot on va être plus en nombre que les mecs

Invité
Bonjour
mini toujours au garage, embrayage à refaire finalement, plus les bagues de pigon sur le vilo en sortie de moteur, plus quelques bricoles et c'est reparti pour une semaine d'attente
je vais devoir attendre un peu pour le shooting photo
à +

Salut Christian, une pause Boudu de quelques semaines m'a fait zappé les nouveaux....
Sois le bienvenu ... euh pardon, si tu es vraiment le filleul d'Éric31, bienvenu
Effectivement, vivement les photos, la petite photo de ton avatar donne un petit aperçu qui donne envie de voir plus !!!
Félicitations et à très vite j'espère !!

Ah oui, au fait... quelques bricoles à faire...
Il y a toujours quelques bricoles sur nos Mini !!!! Very Happy
N'essaies même pas de le dire à tes détracteurs, ils ne peuvent pas comprendre !!

Invité
Bonsoir
mini toujours au garage, j'espère la récupérer demain
il ne restera plus qu'à l'arroser
La chansonnette du soir :

Une mini verte qui roulait tempête
Je lui monte de gros pneus
Je la montre à mes copains
Mes copains me disent
Mets-y de l'huile, mets-y de l'eau
Ca fera un bolide très chaud

Bye

Very Happy tu as tout compris !
Allez, bientôt nous pourrons partager une ballade avec toi en plus... Yipi !

Excellent tes liens (étant un peu cinéphile alors ça me parle).... J'ai déjà traîné qques fois sur le Miniclub06, jamais vu.... bravo

Pour demain... te tracasses pas, nous nous rattraperons, avec toute la clique des Boudu, tu ne seras pas déçu

Invité antgomez1
salut

bison31700 a écrit:
Bonsoir
deux liens filmographie mini

http://www.imcdb.org/vehicles.php?make=Austin&model=Mini+Cooper+S&l=fr&PHPSESSID=a97694504d1d3f4bd3b80f89173af9da

http://miniclub06.free.fr/?rep_rubrique=bonus&page_centre=film
Val31 t'aurais pu faire un effort pour demain soir (ce n'est que partie remise)
bisous

manque 4 mariage un enterement

a+
antoine

Il en manque plein... mais il y a certains aussi que je ne connaissais pas !

Invité
Eh mais c'est toi qui était dans la zone aéroportuaire vers 18h05 hier soir, au niveau du rond point avec la queue d'avion?

Invité
J'étais 2 voitures derrière, et c'est vrai qu'elle est vraiment belle.

Invité
Bonsoir
merci, pour les liens la liste n'est pas exhautive, mais à compléter ...
http://www.imcdb.org/vehicles_make-Mini.html?PHPSESSID=17b80f23a61318129a2a0cdb39b6f665
+ the deal et 51ème état

Grande nouvelle : j'ai récupéré mini jeudi après une GROSSE révision et une GROSSE facture, et une GRANDE joie. Elle roule super, dort au garage, et je peux y passer du temps dessus, je me régale (je dors pas encore dedans, mais ...)

Hier soir soirée minis (4), et on a mangé à la maison après une ballade sympa

Invité
Je viens encore de me faire VAL1 par parrain
tant pis je suis neewbee et je laisse mon msg
à cet aprem

Invité
felicitation Bison pr cette belle petite louloutte.......excuse moi du TGV de retard mais le temps me fait faux bond........j espere que tu t eclates comme un fou la dedans.......a tres vite peut etre.....

Invité
Merci beaucoup, ça me touche
et c'est pas peut-être ...

Invité
Bon je vais aller au lit
j'ai regardé l'agenda, mais j'ai pas vu la date de la prochaine réunion à Colomiers ? 1er vendredi décembre ?
faites de mini rêves

Invité
une mini compet qui a déjà courru, entièrement préparée, homologuée fédé, en super état, ça pourrait valoir combien ?

Invité
faites de mini rêves

ta mini m'a tapé dans l'oeil!! En tout cas en photos elle rend super bien. Il me tarde de la voir de plus près. je ferai un saut à la prochaine réunion si t'es là. Bienvenu et amuse toi bien à son volant!!

Invité
Merci
mais c'est à quelle date, le premier vendredi du mois de décembre ?

Invité
Le truc qui mousse c'était jeudi soir à l'académie de la bière à Port Royal panam, et hier soir c'était au bar belge à Maisons Alfort. Le premier pas trop top, mais alors le second, le SUPER pied, 353 références de bière, et une mention spéciale pour le Duchesse de Bourgogne, du pur nectar. 2 heures et le lendemain 3 heures du mat, super soirée des gens bien sympa et super ambiance. Un temps de merde ici tout le séjour, mais le soleil est à l'intérieur

Invité
Quitte à être dans le nord je suis allé faire un tour chez justmini. Un entreport dans une ZI, et un gars seul sympa, avec des prix corrects. Je lui ai pris quelques pièces allumage
dans le garage une magnifique cooper S de 1969 dans couleur d origine, très belle, un régal
plus quelques autres autos ...

Une bonne balade avec l'académie de la bière et quelques nectares... Tout va bien donc sauf le temps du nord !
Chez Justmini tu a fais de empletes, je comprend bien et la cooper S de 69 tu la redescends ! VAL5

Invité

et non, 14000 euros, c'est cadeau, mais j'ai d'autres projets la semaine prochaine

C'est vrai que tu es pas chez toi là !
J'en reviens pas qu'il aient internet dans le nord ! Ils évoluent lentement mais surement VAL32

Invité
je t appelle demain soir pour définir un plan de bataille !!!

• Créer...