Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nostalgie british car

Messages recommandés

Invité
Depuis le debut de la semaine j'essaye de les apeller en vain.
Es que quelqu'un aurais un autre numeros que le 05 62 20 28 73.
Merci d'avance.

Invité
A mon avis ils sont fermés le temps de déménager, ils s'associent avec classic auto dans le même bâtiment.

Faut patienter quelques jours encore à mon avis.

Invité antgomez1
salut

on m'a parle de sesqueires , c'est ca ?
a+
antoine

Malus, pas évident aussi d'avoir classic auto.

Antoine, j'ai enttendu dire vers l'ancien chateau vert qui avait brulé ! J'arrive pas a définir précisement ou ils vont etre ?

Invité
Ben en fait ils sont entre les deux, ils ont laissé le garage av de grde bretagne ouvert pendant qu'ils ouvrent le nouveau. Et puis il y a toujours WG racing d'ouvert.

C'est juste en face du marché gare, pas très loin de la société de livraison UPS. Jean-Yves Loupiac de Nostalgic est chez Classic auto tous les jours pour les livraisons de pièces. Vous pouvez passer commande chez Classic auto. contactclassicauto.fr

Invité
A force d'insiter, j'ai pu les avoir. Ils ont eu un problème avec france telcom lors du déménagement.
Leur nouvelle adresse est 14 bis chemin de fondyere comme la dis JYD c'est en face le marché gare.
En tout cas merci pour vos info.

Invité
Classic auto les rejoins courant décembre

Invité
ben on y est aller hier.. mais pas facile à trouver... heureusement une mini noire était garé devant... sinon je crois qu on chercherai encore

toujours aussi gentil et j'ai pu trouvé mon bonheur un pommeau de vitesse chromé, car le mien quand je passsé la marche arrière, il me restait dans les doigts...donc pas évident.. je me garais toujours prete à démarrer en marche avant

d'ailleurs c'est un pommeau 3c, si qq un est interessé mais pas adapté au mini il tenait avec du chatterton et je vois pas pourqu'elle voiture même s'il est chromé aussi

Avec cette nouvelle adresse sur Toulouse, ils n'ont pas fini d'avoir du monde au comptoir...

14bis, chemin de Fondeyre, ce n'est pas si dur à trouver...
Regardez, moi je suis bien une fille, sans aucun sens de l'orientation à priori, j'ai trouvé du premier coup hier !!!

VAL 31 a écrit:

Regardez, moi je suis bien une fille, sans aucun sens de l'orientation à priori, j'ai trouvé du premier coup hier !!!

Tu as raison, c'est bizarre. Il y a sûrement une explication Very Happy

J'aurai bien eu envie de répondre à ça, mais là c'est impossible...
Et puis je sais bien que tu es jaloux, ils ont presque au centre de mon monde et pas du tien (re

Invité
ben moi je suis bien une fille.... mais c'est la faute des hommes, ils confondaient l'avenue de fondeyre avec le chemin même avec un gps voualient pas m'écouter

après ça on passé une heure dans la casse voisine, je me suis bien régalé aux milieux des épaves avec rémi (même une porsche un peu brulé, dommage)... mais ça fait réfléchir quand on voit l'état de certaines voitures après un accident

Invité
ok pas de souci ......................... mais alors avec leur carte bleue

Invité

J'ai presque trouvé du premier coup !

Valerie, la prochaine fois, on vien te cherché pour fouiner dans les casses et aprés on vous donne quartier libre entre femme.
Et pour ma carte bleue, meme avec un clein d'oeil vous n'aurez rein du tout... ...non mais VAL10 VAL5

• Créer...