boutchou 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Orange & Silver Mercedes E-Class Cabrio Caught on Delivery Truck This orange and silver Mercedes E-Class Cabrio model was caught taking a ride on a truck - possibly headed for a debut at the Los Angeles auto show later this month. We surmise this only by the North American-style license plate slot at the rear. We could be wrong. Adhesive "peel-away" plastic wrap is commonly used on vehicles to protect exterior panel surfaces from debris while being transported. During dealer prep, they simply peel it away in a matter of minutes. The new E-Class Cabrio will be sharing its power plants with the Coupe version. That would inlcude the 3.5 liter V6 with 292 hp (215 kW) and a 5.5 liter V8 engine with 388 hp (285 kW). No performance variant of the Cabriolet is expected since Mercedes has cancelled the AMG E-Class Coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ....spécial fofo ca oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 MAP a écrit: ....spécial fofo ca oui..... Spécial NL, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit: ....spécial fofo ca oui..... Spécial NL, aussi pas mieux , pas mieux² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Tres belle j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Nickostar a écrit:Tres belle j'aime beaucoup Y n'a au moins 2 en plus. C'est peut-être PJ qui a passé commande pour l'annif J'ai pas accès à la comptabilité, je dis ça, j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 elles sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Y'a une E-Klasse coupe noir à Valenciennes, quand j'y retournerai je la prendrai en photo sous toutes les coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Spy59 a écrit:Y'a une E-Klasse coupe noir à Valenciennes, quand j'y retournerai je la prendrai en photo sous toutes les coutures soudures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Y'a une E-Klasse coupe noir à Valenciennes, quand j'y retournerai je la prendrai en photo sous toutes les coutures soudures.... Problème résolu : A cette adresse, ils s'occupent des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Y'a une E-Klasse coupe noir à Valenciennes, quand j'y retournerai je la prendrai en photo sous toutes les coutures soudures.... Problème résolu : A cette adresse, ils s'occupent des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Y'a une E-Klasse coupe noir à Valenciennes, quand j'y retournerai je la prendrai en photo sous toutes les coutures soudures.... Problème résolu : A cette adresse, ils s'occupent des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Y'a une E-Klasse coupe noir à Valenciennes, quand j'y retournerai je la prendrai en photo sous toutes les coutures soudures.... Problème résolu : A cette adresse, ils s'occupent des deux. Quel ouf ce 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Y'a une E-Klasse coupe noir à Valenciennes, quand j'y retournerai je la prendrai en photo sous toutes les coutures soudures.... Problème résolu : A cette adresse, ils s'occupent des deux. Quel ouf ce 16 Bin quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Y'a une E-Klasse coupe noir à Valenciennes, quand j'y retournerai je la prendrai en photo sous toutes les coutures soudures.... Problème résolu : A cette adresse, ils s'occupent des deux. Quel ouf ce 16 Bin quoi? non rien continu comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites