Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour à tous

Messages recommandés

Invité
Bonjour
j'ai enfin décidé de m'incrire sur le forum apres 1 an de lecture sur ce site. j''ai eu également eric31 au telephone aujourd'hui pour une annonce. Le hazard veux qu'une collegue fasse partis également du forum

je m'appel michael et j'ai acheté une mini myfair de 1987 fin de l'année derniere. je ferai les présentations de mademoiselle sur la parties du forum approprié.

J'ai bientot 36 ans (la semaine prochaine) et je restore avec l'aide du paternelle une mini. Ca progresse lentement car travaux pendant les vacances.

A bientot lors de balade en mini. je l'espere pour fin de l'année. Elle sera peut etre terminée pour la mettre sous le sapin.

a+

michael

Invité antgomez1
salut

bien le bonjour et bien venu

a+
antoine

Salut michael, encore une Mini de plus sur Beauzelle !!! Décidément...
Sois le bienvenu sur le forum
Même si ta Mini n'est pas encore prête, tu peux toujours participer aux réunions mensuelles, quelqu'un se fera un plaisir de te prendre en passager dans sa Mini pour la ballade dans Toulouse !

Éric, par exemple, il a une conduite très pépère qui va lui faire battre le record d'usure de pneus
À très bientôt !

Salut et re bienvenue...
Peut etre que tu peux passer vendredi soir a Bouconne...
Tchao

Invité
si le planning le permet, je tacherai de passer vendredi à bouconne

Michael, content de t'avoir eu au telephone biensur mais encore plus te lire ici.
Comme dit Valerie, ci tu veus, j'ai une place dans la mini pour une future balade ou pour une réunion au club.
Dépèche toi de monter avec moi tant que les pneus sont lisses et qu'il pleut... VAL10

Invité
salut eric31.

Merci pour ta proposition. je pense que je vais un peu réflechir. VAL13

sinon pour les jantes, j'ai une bonne nouvelle : ma belle soeur les descend ce week-end donc tu pourras venir les voir dans la semaine.

a+

salut Mickael et bienvenue au club

Pour certains du club qui me connaisse je suis la femme de Nicop 31 et pour toi je suis ta "fameuse" collègue de travail avec qui encore aujourd'hui nous avons discuté du club.

Alors, comme on se le disait ce matin au boulot, on se verra peut être ailleurs qu'au travail !!!

bonne continuation pour ta restauration de mini

Géraldine

Invité

salut et bienvenue a toi Michael et bon courage pour la fin de ta restauration

• Créer...