Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric3111

Huile carbu HS2, HS4, HS6 ...

Messages recommandés

Le piston baigne dans de l’huile SAE 20
Le niveau de l’huile se règle lorsque vous descendez le bouchon de remplissage et que vous sentez une résistance à 6 mm du bord du filetage.
Cette huile est également utilisée dans les fouches de moto donc trouvable facilement chez un concessionnaire moto.

J'ai essayé aussi avec de l'huils LHM qui est vendue pour le systeme hydraulique Citroen. Elle est pas cher et parrait pas trop mal.
Je ne l'ai pas inventé du tout. J'ai lu ca sur d'autres forums et aprés avoir essayé, j'usqu'a présent ca marche bien mais je ne l'a consseille pas a cause de ces facultées corrosive pour la carrosserrie. Sachez qu'en dépanage ca peut toujours servir ci vous en avez sous le coude !

Je voulais faire un petit récapitulatif de mes anciens cours au sujet de la corrosivité de differentes huiles. Ca date de quelques ... siecles, mais toujours d'actualité...VAL5
C'est vraiment trop long a faire, donc j'ai trouvé un ptit raccourci bien simpa pour ce faire un peut peur sur l'agrécivitée de l'huile notament sur le cahoutchouc, papier, carton, peinture et meme certain alliage...

Ca fait pas rire du tout. Voyez par vous memes

http://www.cambouis.com/bidouille/compresseur-lubrifiant/compresseur-lubrifiant.htm

Invité antgomez1
salut

le pb de ce genre de test , c'est que la chambre a été conçue pour etre entre un pneu et de l'air

avec des joints spi ou toriques de moteurs, ca serait plus valable

a+
antoine

• Créer...