Harmotixz 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Aym66 a écrit: si c est va y avoir du monde On est une trentaine pour le moment ....... y viennent tous pour voir les gonz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ahhhhhhhhh cette Mercedes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit: si c est va y avoir du monde On est une trentaine pour le moment ....... y viennent tous pour voir les gonz' fait des pancartes avec les photos tu fera carton plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit: si c est va y avoir du monde On est une trentaine pour le moment ....... y viennent tous pour voir les gonz' fait des pancartes avec les photos tu fera carton plein SPY en cabane pour Débauchage de sac de ciment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit: si c est va y avoir du monde On est une trentaine pour le moment ....... y viennent tous pour voir les gonz' fait des pancartes avec les photos tu fera carton plein SPY en cabane pour Débauchage de sac de ciment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ils sont ou les photos de W211 plus personne ne post des photos si ca continu je vais fermer le site comme dirait certain bon voici la mienne apres un bon lavage ca brille on peut meme se voir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Et ton problème de coussin, ça donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tu la trop lustrer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Spy59 a écrit:Et ton problème de coussin, ça donne quoi la voiture a été immoblisé un mois chez eux, mais tout est rentrer dans l'odre.Mercedes st quentin a tout pris en charge la piece sera rembourser par Mercedes France et la MO par Mercedes Dunkerque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:Et ton problème de coussin, ça donne quoi la voiture a été immoblisé un mois chez eux, mais tout est rentrer dans l'odre.Mercedes st quentin a tout pris en charge la piece sera rembourser par Mercedes France et la MO par Mercedes Dunkerque.Ah bah c'est cool Te reste plus qu'à la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 non je la garde.ca commence un peu a me fatiguer de changer d'autos.celle la me coute pas chere, elle tres propres, saine et tres bien equipé. comme je les aimes. avec un moteur satisfaisant pour un mazout qui consomme quasiment rien. je peux la prendre seul ou en famille plus personne ne s'en plein. en gros ca me va comme ca. on verra plus tard pourquoi pas un CLS mais pour l'heure j'aime beaucoup cette E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 THEBOSSVS a écrit:on verra plus tard pourquoi pas un CLS mai pour l'heure j'aime beaucoup cette E.Ben c'est clair qu'elle est superbe la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Titiwat a écrit:tu la trop lustrer la dis VS......tu voudrais me lustrer aussi???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 MAP a écrit:Titiwat a écrit:tu la trop lustrer la dis VS......tu voudrais me lustrer aussi???!!!! je veux bien mais chrichri m'a dit que tu n'as pas de pommeau dans ta "R" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Usman a écrit:THEBOSSVS a écrit:on verra plus tard pourquoi pas un CLS mai pour l'heure j'aime beaucoup cette E.Ben c'est clair qu'elle est superbe la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:tu la trop lustrer la dis VS......tu voudrais me lustrer aussi???!!!! je veux bien mais chrichri m'a dit que tu n'as pas de pommeau dans ta "R" Chaud Bouillant, Map Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Caesard a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:tu la trop lustrer la dis VS......tu voudrais me lustrer aussi???!!!! je veux bien mais chrichri m'a dit que tu n'as pas de pommeau dans ta "R" Chaud Bouillant, Map Mais toi ta gueule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:tu la trop lustrer la dis VS......tu voudrais me lustrer aussi???!!!! je veux bien mais chrichri m'a dit que tu n'as pas de pommeau dans ta "R" Chaud Bouillant, Map Mais toi ta gueule!!!!! Allez encore un petit effort, Merci.vvvToi, retourne te gratter, la couille gauche est jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 THEBOSSVS a écrit:non je la garde.ca commence un peu a me fatiguer de changer d'autos.celle la me coute pas chere, elle tres propres, saine et tres bien equipé. comme je les aimes. avec un moteur satisfaisant pour un mazout qui consomme quasiment rien. je peux la prendre seul ou en famille plus personne ne s'en plein. en gros ca me va comme ca. on verra plus tard pourquoi pas un CLS mais pour l'heure j'aime beaucoup cette E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:tu la trop lustrer la dis VS......tu voudrais me lustrer aussi???!!!! je veux bien mais chrichri m'a dit que tu n'as pas de pommeau dans ta "R" Chaud Bouillant, Map Mais toi ta gueule!!!!! Allez encore un petit effort, Merci.Toi, retourne te gratter, la couille gauche est jalouse ...elle prefere que ce soit toi qui le fasse!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:tu la trop lustrer la dis VS......tu voudrais me lustrer aussi???!!!! je veux bien mais chrichri m'a dit que tu n'as pas de pommeau dans ta "R" Chaud Bouillant, Map Mais toi ta gueule!!!!! Allez encore un petit effort, Merci.Toi, retourne te gratter, la couille gauche est jalouse ...elle prefere que ce soit toi qui le fasse!!!!!!!!! C'est fini ces jeux là, de cours de récréation.PS: J'vais déléguer alors Euh, si ca se trouvait, le R, en guise te Carotte: les deux en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:tu la trop lustrer la dis VS......tu voudrais me lustrer aussi???!!!! je veux bien mais chrichri m'a dit que tu n'as pas de pommeau dans ta "R" Chaud Bouillant, Map Mais toi ta gueule!!!!! Allez encore un petit effort, Merci.Toi, retourne te gratter, la couille gauche est jalouse ...elle prefere que ce soit toi qui le fasse!!!!!!!!! C'est fini ces jeux là, de cours de récréation.PS: J'vais déléguer alors Euh, si ca se trouvait, le R, en guise te Carotte: les deux en même temps j'ai autre chose qu'un R qui peux servir de carotte....mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:tu la trop lustrer la dis VS......tu voudrais me lustrer aussi???!!!! je veux bien mais chrichri m'a dit que tu n'as pas de pommeau dans ta "R" Chaud Bouillant, Map Mais toi ta gueule!!!!! Allez encore un petit effort, Merci.Toi, retourne te gratter, la couille gauche est jalouse ...elle prefere que ce soit toi qui le fasse!!!!!!!!! C'est fini ces jeux là, de cours de récréation.PS: J'vais déléguer alors Euh, si ca se trouvait, le R, en guise te Carotte: les deux en même temps j'ai autre chose qu'un R qui peux servir de carotte....mais bon! Mais c'est que tu lacherais pas l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:tu la trop lustrer la dis VS......tu voudrais me lustrer aussi???!!!! je veux bien mais chrichri m'a dit que tu n'as pas de pommeau dans ta "R" Chaud Bouillant, Map Mais toi ta gueule!!!!! Allez encore un petit effort, Merci.Toi, retourne te gratter, la couille gauche est jalouse ...elle prefere que ce soit toi qui le fasse!!!!!!!!! C'est fini ces jeux là, de cours de récréation.PS: J'vais déléguer alors Euh, si ca se trouvait, le R, en guise te Carotte: les deux en même temps j'ai autre chose qu'un R qui peux servir de carotte....mais bon! Mais c'est que tu lacherais pas l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Mode tondeuse à gazon :Mode 4x4rien de tres excitant mais un jolie pti' cul quand meme et un interieur aussi sobre que banal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 superbe même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Rien à rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pour le mode tondeuse à Gazon, tu as fait comme US? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Paris by night 360° sorry pour la quality Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Dr Phil Good a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 superbes thebo , mais dit y a dejat de la neige chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Aym66 a écrit:superbes thebo , mais dit y a dejat de la neige chez toi c'est des photos avec retouches by THEBOSSVS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 THEBOSSVS a écrit:Aym66 a écrit:superbes thebo , mais dit y a dejat de la neige chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Joz a écrit:Rien à rajouter si si....un pédalier alu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Rien à rajouter si si....un pédalier alu! je recherche aussi le pommeau de vitesse en loupe d'orme comme mon volant si qq a une photo ou un lien je veux bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Et un 'tit bequet style planche à repasser sur la malle arrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Rien à rajouter si si....un pédalier alu! je recherche aussi le pommeau de vitesse en loupe d'orme comme mon volant si qq a une photo ou un lien je veux bien merci c'est vrai que le pommeau ferais classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je pensais à celui la mais sur le mien le soufflet va avec le pommeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 THEBOSSVS a écrit:je pensais à celui la mais sur le mien le soufflet va avec le pommeau :il est tres beau comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 THEBOSSVS a écrit:je pensais à celui la mais sur le mien le soufflet va avec le pommeau :ben change le soufflet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est que je vais faire j'attends une reponse de Mr Nicko. voir si il peut me trouver ca dans le ton du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 THEBOSSVS a écrit:c'est que je vais faire j'attends une reponse de Mr Nicko. voir si il peut me trouver ca dans le ton du volant ok bon coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 avec le socle meme ton aussi en place du chrome au lieu de ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites