THEBOSSVS 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:Va falloir penser à mettre des clignos chrome à l' avant de la E, à la place de ces infames ampoules oranges....ampoule chrome ca existe Bah ouais ..... c'est les veilleuses que j'aimerai changer mais pas les leds vendu sur ebay des vrais ampoules qui eclaire bien comme les xenons.Euh .... c'est les veilleuses ou les feux que tu veux changer .... veilleuse actuellement elles sont jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 14 avril 2010 THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:Va falloir penser à mettre des clignos chrome à l' avant de la E, à la place de ces infames ampoules oranges....ampoule chrome ca existe Bah ouais ..... c'est les veilleuses que j'aimerai changer mais pas les leds vendu sur ebay des vrais ampoules qui eclaire bien comme les xenons.Euh .... c'est les veilleuses ou les feux que tu veux changer .... veilleuse actuellement elles sont jaunes J'en avais pris sur ebay avec la petite résistance pour éviter le message d'erreur de l'ODB, faudrait que je le retrouve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-w5w-led-blanc-xenon-3D-sans-message-derreur_W0QQitemZ160423316052QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item2559f98a54Elles sont tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Usman a écrit:http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-w5w-led-blanc-xenon-3D-sans-message-derreur_W0QQitemZ160423316052QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item2559f98a54Elles sont tip top ! C'est ce que j'ai pu installer sur le B-Klasse, c'est Pierke qui avait donné le tuyaute en juin l'année dernière avant LES SABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Caesard a écrit:Usman a écrit:http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-w5w-led-blanc-xenon-3D-sans-message-derreur_W0QQitemZ160423316052QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item2559f98a54Elles sont tip top ! C'est ce que j'ai pu installer sur le B-Klasse, c'est Pierke qui avait donné le tuyaute en juin l'année dernière avant LES SABLESExact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Caesard a écrit:Usman a écrit:http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-w5w-led-blanc-xenon-3D-sans-message-derreur_W0QQitemZ160423316052QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item2559f98a54Elles sont tip top ! C'est ce que j'ai pu installer sur le B-Klasse, c'est Pierke qui avait donné le tuyaute en juin l'année dernière avant LES SABLESj'avais pris ca pour la scenic mais ca rendait pas terrible je voudrais pas que fasse tiounningggggggg a l'occasion si tu as les photos Ceasard je veux bien voir ce que ca donne reellement.merci et Merci Usman pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Usman a écrit:http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-w5w-led-blanc-xenon-3D-sans-message-derreur_W0QQitemZ160423316052QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item2559f98a54Elles sont tip top ! commandé today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 18 avril 2010 THEBOSSVS a écrit:Caesard a écrit:Usman a écrit:http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-w5w-led-blanc-xenon-3D-sans-message-derreur_W0QQitemZ160423316052QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item2559f98a54Elles sont tip top ! C'est ce que j'ai pu installer sur le B-Klasse, c'est Pierke qui avait donné le tuyaute en juin l'année dernière avant LES SABLESj'avais pris ca pour la scenic mais ca rendait pas terrible je voudrais pas que fasse tiounningggggggg a l'occasion si tu as les photos Ceasard je veux bien voir ce que ca donne reellement.merci et Merci Usman pour le lien J'avais pas vu, ta demande pour les Tofs mais elles sont kekpart sur le Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci Caesard j'ai pu voir qq photo.est ce que l'eclairage est plus ou moins puissante que les veilleuses jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ca rend nettement mieux que les jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 18 avril 2010 THEBOSSVS a écrit:ca rend nettement mieux que les jaunes c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 18 avril 2010 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:ca rend nettement mieux que les jaunes c'est clair! Y a pas d'éclairage fonçé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:ca rend nettement mieux que les jaunes c'est clair! Y a pas d'éclairage fonçé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Voila messieurs mes veilleuses blanche avant :apres :savez vous s'il y a aussi des antibrouillards blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Trop cool Pour les antibrouillard, je vois pas d'autre solution que de mettre un kit xénon avec les ampoules adaptées... J'en ai vu pas mal sur les forums ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Usman a écrit:Trop cool Pour les antibrouillard, je vois pas d'autre solution que de mettre un kit xénon avec les ampoules adaptées... J'en ai vu pas mal sur les forums ricains Chez Oscaro, y a des OSRAM TRES BLANCHE en halogène A VOIRJe la trouve plus chez Oscaro...NIGHT BREAKER - Performance Maximales: jusqu'à 90% de lumière en plus sur la route et lumière 10% plus blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je viens de jeter un oeil sur oscaro mais je ne voit plus de lampe antibrouillard non plus et pour les sites ricains je ne parle pas un mot english mais bon deja,ca fait moins vilain qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 21 avril 2010 THEBOSSVS a écrit:je viens de jeter un oeil sur oscaro mais je ne voit plus de lampe antibrouillard non plus et pour les sites ricains je ne parle pas un mot english mais bon deja,ca fait moins vilain qu'avant avec la référence OSRAM tu dois pouvoir les trouver sur le WiWiWi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 avril 2010 T'arrêtes de rouler comme un Jacky avec les AB allumés et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pierke a écrit:T'arrêtes de rouler comme un Jacky avec les AB allumés et c'est nickel Les AB ne me servent que pour trouver le B-klasse dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Caesard a écrit:Pierke a écrit:T'arrêtes de rouler comme un Jacky avec les AB allumés et c'est nickel Les AB ne me servent que pour trouver le B-klasse dans la nuit + 1 me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 21 avril 2010 THEBOSSVS a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:T'arrêtes de rouler comme un Jacky avec les AB allumés et c'est nickel Les AB ne me servent que pour trouver le B-klasse dans la nuit + 1 me too Par contre ça me fait chier que ce soit jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Caesard a écrit:THEBOSSVS a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:T'arrêtes de rouler comme un Jacky avec les AB allumés et c'est nickel Les AB ne me servent que pour trouver le B-klasse dans la nuit + 1 me too Par contre ça me fait chier que ce soit jaune +2 me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Les ampoules "ultra blanc machin truc", c'est du pipeau... Xenon, y'a que ça de vrai pour avoir un truc blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Usman a écrit:Les ampoules "ultra blanc machin truc", c'est du pipeau... Xenon, y'a que ça de vrai pour avoir un truc blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Spy59 a écrit:Usman a écrit:Les ampoules "ultra blanc machin truc", c'est du pipeau... Xenon, y'a que ça de vrai pour avoir un truc blanc !!! a bon il me senbler quil y avait un peut de bleuter dans le xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Les ampoules "ultra blanc machin truc", c'est du pipeau... Xenon, y'a que ça de vrai pour avoir un truc blanc !!! a bon il me senbler quil y avait un peut de bleuter dans le xenon tout dépend des "K"...un 4300K est blanc de blanc....et plus tu montes plus c'est bleu...le 12000K est même violet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Usman a écrit:Les ampoules "ultra blanc machin truc", c'est du pipeau... Xenon, y'a que ça de vrai pour avoir un truc blanc !!! :Xenon pour veilleuse ca existe en attendant pour 20€ le "ultra blanc machin truc" est pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 THEBOSSVS a écrit:Xenon pour veilleuse ca existe en attendant pour 20€ le "ultra blanc machin truc" est pas mal je trouve Pas pour veilleuses, je te répondais pour les anti-brouillard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 22 avril 2010 Pierke a écrit:T'arrêtes de rouler comme un Jacky avec les AB allumés et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pierke a écrit:T'arrêtes de rouler comme un Jacky avec les AB allumés et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 22 avril 2010 MAP a écrit:Pierke a écrit:T'arrêtes de rouler comme un Jacky avec les AB allumés et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 25 mai 2010 apres une journée complete de nettoyage int/ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Le scenic est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Spy59 a écrit:Le scenic est magnifique n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Trop belle ta E Duc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Usman a écrit:Trop belle ta E Duc Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 25 mai 2010 dit moi thebo pour le coup tu a etait un peut radin en tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Aym66 a écrit:dit moi thebo pour le coup tu a etait un peut radin en tofs Mais nan couilonngggg, il n'a plus de batterie à son APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Aym66 a écrit:dit moi thebo pour le coup tu a etait un peut radin en tofs disons que c'est moins motivant de mitrailler un E320 CDI qu'un CL 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 25 mai 2010 THEBOSSVS a écrit:Aym66 a écrit:dit moi thebo pour le coup tu a etait un peut radin en tofs disons que c'est moins motivant de mitrailler un E320 CDI qu'un CL 500 pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 juin 2010 THEBOSSVS a écrit:tu devient radin en photo thebo ,belle photo mais dommage que tu en ai pas mis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci Mr Aym j'en mets de temps quand je tombe dessus parce que j'en ai tellement mais éparpillé un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est le mois du mariage .... c'est qui le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Spy59 a écrit:C'est le mois du mariage .... c'est qui le prochain moi des que la polygamie sera autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 9 juin 2010 THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:C'est le mois du mariage .... c'est qui le prochain moi des que la polygamie sera autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Spy59 a écrit:C'est le mois du mariage .... c'est qui le prochain toi quand tu sera decider de partir en quete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites