antonio26 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:THEBOSSVS a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Es-tu sure de ne pas avoir confondu avec un B-KlasseC'est vrai qu'il y a de quoi confondre le B-Klasse avec le scenic ...... c'est les mêmes bon vous l'auriez compris une Mercedes ne sera jamais à la hauteur d'une rinault ceci dit je veux un ML c'est juste un caprice des dieux Le scenic est quand même un poil au dessus de la B ....... sérieusement Tu ne seras jamais sérieux, Spy !!! Pour une fois si .... le scenic à un agrément de conduite supérieur Cà se pèse comment l'agrément ?? Rapport confort, bruit dans l'habitacle et cout d'entretien du véhicule ..... P.S. J'en sais que dalle en faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:THEBOSSVS a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Es-tu sure de ne pas avoir confondu avec un B-KlasseC'est vrai qu'il y a de quoi confondre le B-Klasse avec le scenic ...... c'est les mêmes bon vous l'auriez compris une Mercedes ne sera jamais à la hauteur d'une rinault ceci dit je veux un ML c'est juste un caprice des dieux Le scenic est quand même un poil au dessus de la B ....... sérieusement Tu ne seras jamais sérieux, Spy !!! Pour une fois si .... le scenic à un agrément de conduite supérieur Cà se pèse comment l'agrément ?? Rapport confort, bruit dans l'habitacle et cout d'entretien du véhicule ..... P.S. J'en sais que dalle en faites Je retire le coût d'entretien qui ne fait pas partie de l'agrément. Tout le reste est subjectif, ce qui est le propre de l'agrément !! Bof, un autre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:THEBOSSVS a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Es-tu sure de ne pas avoir confondu avec un B-KlasseC'est vrai qu'il y a de quoi confondre le B-Klasse avec le scenic ...... c'est les mêmes bon vous l'auriez compris une Mercedes ne sera jamais à la hauteur d'une rinault ceci dit je veux un ML c'est juste un caprice des dieux Le scenic est quand même un poil au dessus de la B ....... sérieusement Tu ne seras jamais sérieux, Spy !!! Pour une fois si .... le scenic à un agrément de conduite supérieur Cà se pèse comment l'agrément ?? Rapport confort, bruit dans l'habitacle et cout d'entretien du véhicule ..... P.S. J'en sais que dalle en faites Je retire le coût d'entretien qui ne fait pas partie de l'agrément. Tout le reste est subjectif, ce qui est le propre de l'agrément !! Bof, un autre encore Doucement, tu ne bois pas d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:THEBOSSVS a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Es-tu sure de ne pas avoir confondu avec un B-KlasseC'est vrai qu'il y a de quoi confondre le B-Klasse avec le scenic ...... c'est les mêmes bon vous l'auriez compris une Mercedes ne sera jamais à la hauteur d'une rinault ceci dit je veux un ML c'est juste un caprice des dieux Le scenic est quand même un poil au dessus de la B ....... sérieusement Tu ne seras jamais sérieux, Spy !!! Pour une fois si .... le scenic à un agrément de conduite supérieur Cà se pèse comment l'agrément ?? Rapport confort, bruit dans l'habitacle et cout d'entretien du véhicule ..... P.S. J'en sais que dalle en faites Je retire le coût d'entretien qui ne fait pas partie de l'agrément. Tout le reste est subjectif, ce qui est le propre de l'agrément !! Bof, un autre encore Doucement, tu ne bois pas d'habitude C'est vrai. D'ailleurs ma collection de whiskies est sérieusement entamée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:THEBOSSVS a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Es-tu sure de ne pas avoir confondu avec un B-KlasseC'est vrai qu'il y a de quoi confondre le B-Klasse avec le scenic ...... c'est les mêmes bon vous l'auriez compris une Mercedes ne sera jamais à la hauteur d'une rinault ceci dit je veux un ML c'est juste un caprice des dieux Le scenic est quand même un poil au dessus de la B ....... sérieusement Tu ne seras jamais sérieux, Spy !!! Pour une fois si .... le scenic à un agrément de conduite supérieur Cà se pèse comment l'agrément ?? Rapport confort, bruit dans l'habitacle et cout d'entretien du véhicule ..... P.S. J'en sais que dalle en faites Je retire le coût d'entretien qui ne fait pas partie de l'agrément. Tout le reste est subjectif, ce qui est le propre de l'agrément !! Bof, un autre encore Doucement, tu ne bois pas d'habitude C'est vrai. D'ailleurs ma collection de whiskies est sérieusement entamée ! Oh merde ..... vas-y doucement mon petit, on tient à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:THEBOSSVS a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Es-tu sure de ne pas avoir confondu avec un B-KlasseC'est vrai qu'il y a de quoi confondre le B-Klasse avec le scenic ...... c'est les mêmes bon vous l'auriez compris une Mercedes ne sera jamais à la hauteur d'une rinault ceci dit je veux un ML c'est juste un caprice des dieux Le scenic est quand même un poil au dessus de la B ....... sérieusement Tu ne seras jamais sérieux, Spy !!! Pour une fois si .... le scenic à un agrément de conduite supérieur Cà se pèse comment l'agrément ?? Rapport confort, bruit dans l'habitacle et cout d'entretien du véhicule ..... P.S. J'en sais que dalle en faites Je retire le coût d'entretien qui ne fait pas partie de l'agrément. Tout le reste est subjectif, ce qui est le propre de l'agrément !! Bof, un autre encore Doucement, tu ne bois pas d'habitude C'est vrai. D'ailleurs ma collection de whiskies est sérieusement entamée ! Oh merde ..... vas-y doucement mon petit, on tient à toi Non, non, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Caesard a écrit:...Pour une fois que je disais quelque chose de censé ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Moi qui suis pas très fan du Gris clair chez Benz, j'ai vu un W164 Pack sport Gris et vitres teintées, putain je veux le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Usman a écrit:Moi qui suis pas très fan du Gris clair chez Benz, j'ai vu un W164 Pack sport Gris et vitres teintées, putain je veux le même ! Cà y est, Us, tu es atteint par la Mémelmanie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Usman a écrit:Moi qui suis pas très fan du Gris clair chez Benz, j'ai vu un W164 Pack sport Gris et vitres teintées, putain je veux le même ! moi aussi je l aime bien en gris ,le noir est un peut trop vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Aym66 a écrit:Usman a écrit:Moi qui suis pas très fan du Gris clair chez Benz, j'ai vu un W164 Pack sport Gris et vitres teintées, putain je veux le même ! moi aussi je l aime bien en gris ,le noir est un peut trop vu Dites .... vous n'auriez pas des vues sur mon mémel au moins ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Moi qui suis pas très fan du Gris clair chez Benz, j'ai vu un W164 Pack sport Gris et vitres teintées, putain je veux le même ! moi aussi je l aime bien en gris ,le noir est un peut trop vu Dites .... vous n'auriez pas des vues sur mon mémel au moins ???? le tiens c'est couleur .........papy BG..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pierke a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Moi qui suis pas très fan du Gris clair chez Benz, j'ai vu un W164 Pack sport Gris et vitres teintées, putain je veux le même ! moi aussi je l aime bien en gris ,le noir est un peut trop vu Dites .... vous n'auriez pas des vues sur mon mémel au moins ???? le tiens c'est couleur .........papy BG..... Le tien c'est trop vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Moi qui suis pas très fan du Gris clair chez Benz, j'ai vu un W164 Pack sport Gris et vitres teintées, putain je veux le même ! moi aussi je l aime bien en gris ,le noir est un peut trop vu Dites .... vous n'auriez pas des vues sur mon mémel au moins ????Naan ! Faut au moins des jantes en 19 voire 20" comme celles de Riton là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Moi qui suis pas très fan du Gris clair chez Benz, j'ai vu un W164 Pack sport Gris et vitres teintées, putain je veux le même ! moi aussi je l aime bien en gris ,le noir est un peut trop vu Dites .... vous n'auriez pas des vues sur mon mémel au moins ????nam il n a pas ,les jantes en 19 ,pas les vitres noires bon encore on peut remedier a cela , mais il n est pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Moi qui suis pas très fan du Gris clair chez Benz, j'ai vu un W164 Pack sport Gris et vitres teintées, putain je veux le même ! moi aussi je l aime bien en gris ,le noir est un peut trop vu Dites .... vous n'auriez pas des vues sur mon mémel au moins ????nam il n a pas ,les jantes en 19 ,pas les vitres noires bon encore on peut remedier a cela , mais il n est pas a vendre Effectivement, il n'est pas à vendre ! Mais il y a celui de So ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites