Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric3111

Une sortie moto ce soir a candie et balade.

Messages recommandés

Je sais qu'il y a des motards parmis nous... Ce soir je suis a candie vers 21h30.
Y en a t'ils qui viennent ?
Je regarderai les messages j'usqu'a 21h environ.

Ludol au fait, tu as pas un 600 qui prend la poussiere dans le garage ! VAL5
Viens a toulouse ce soir, on ce fait une sortie entre homme. J'ai des connaissances plutot agréable a la tombé de la nuit... VAL17

On dit rien a ta copine et a ma femme. On rentre pas trop tard. Environ 6 ou 7h du mat, elles y veront rien, elles ronflent a cette heure là les bourgeoises VAL10

Invité
dommage que je ne vois ton message que maintenant j'aurai bien dégourdit les soupapes de mon 1300 sur la piste de candie

Invité
desolé j arrive maintenan a la maison une prochaine avec plaisir

Bise a Emmanuelle et sa maman que j'ai vu sur la piste et ce n'est que partie remise pour les autres. C'est pas bien grave.
On a eut meme droit a une bonne gamelle en directe live et heureusement pas de bobo pour le pilote. La moto, une cocote et un guidon tordu, rien de méchant.

Invité
toi aussi di ca a 20h pour 21 h a la la ce eric et lea prochaine foi prend des mouchoirs

Invité
TU VAS VOIR la bourgeoise, si elle va pas te lever à 7 heures du mat la prochaine fois

bises a manu et sa maman, que j'ai pas vu

Invité

J'étais à candie hier soir vers 22h30.
On c'est encore loupé, une prochaine fois Wink .

Re bellote pour ce soir >>> direction candie. VAL2

C'est pas le numéro d'une belle blonde pulpeuse... ce n'est juste que le miens VAL5

06-78-11-43-16

Invité

Salut,
Normalement j'y vais en moto (Yamaha R6 Blanc et Rouge, casque Arai Blanc et noir, Blouson alpinestars noir et gris) donc on risque de ce croiser Wink

Sans probleme je piste. je vais essayé de me garer a l'interieur (c'est pas gagné).
J'ai une culasse a redonner a un pot a Muret et en revenant je m'arrete a candie.
Pour les amoureux de moto ancienne, c'est une culasse Honda 1000 CBX 6cylindres. J'ai pas envi de lui rendre tellement c'est une belle piece, vraiment magnifique. suaf que pour roder les soupapes il faut la journée VAL10

Invité
eric31 a écrit:
Sans probleme je piste. je vais essayé de me garer a l'interieur (c'est pas gagné).
J'ai une culasse a redonner a un pot a Muret et en revenant je m'arrete a candie.
Pour les amoureux de moto ancienne, c'est une culasse Honda 1000 CBX 6cylindres. J'ai pas envi de lui rendre tellement c'est une belle piece, vraiment magnifique. suaf que pour roder les soupapes il faut la journée VAL10

yep eric j'ai roulé 3 ans en 1047 cbx des motos du tonnerre de dieu ca vas pas très vite en pointe mais quelle musique un 6 en ligne rien de plus magnifique 24 soupapes a roder ca c'est pas le top par contre...... le mien c'était une partie cycle a 2 amortos ( pas un prolink )
une fourche de 1100 bol d'or un 6 en un (kit d'époque pour les 6 carbus et les chemise piston) etc etc 3 moteurs en 3 ans bon score ........
si mes souvenir sont bon c'était un 79 .. j'aimais pas les prolink a cause de la couleur du moulin lol je me rappelle que 10000 tours ne lui faisait pas peur (pour l'époque c'était trés bien) ... 60 kilos sur ca je peu dire que ca guidonnait même avec 2 amortisseurs de direction
mais quelle gueule quant tu voyais arriver un cbx de face il n'y avait qu'un moteur et une petite roue av on aurait dit un dragter j'ai juste gardé en souvenir le dernier bloc cylindre explosé en souvenir. Si un jour je me rachéte une moto c'est un 1000 cbx sans hésiter méme si je me fais manger sur l'autoroute par des modernes

Tout a fait d'accord avec toi, le plaisir de rouler en ancienne.
Pas besoint de rouler vite pour avoir des censsations a ce genre de guidon. Puis la vitesse de nos jours ...! des radars partout et une circulation monstre avec des guignols le téléphone a l'oreille en trein de zigzaguer !!! bref....
Dommage qu'il y est plus de 6 en ligne a refroidissement a air, le progrés parrait-il ? VAL1

Invité
anciennes et japonaises sont deux mots qui ne devraient pas ce trouver dans la meme phrase

Anciennes, c'est Terrot, Magnat debon, Dollar, Ariel, Peugeot, Motobecane, Norton ....... mais surtout pas de japonaises VAL13 VAL13

Invité antgomez1
salut

pendant les courses de promo a nogaro, il y a une categorie "post classic" fait de 1000fzr, GSXR, Stinger, ca fout vraiment un coup de vieux !!!

ancienne = europeene ? pourtant une H2 ca commence a fait vieux !!

et en 1950, les anciennes c'etait velocette ?

et oui il y a de vieilles japonaises

a+
antoine

Invité
pour moi, les anciennes, ne doivent pas avoir de freins à disque, pas de démarreur .......
pour les ancêtres, c'est pas de freins à disque, transmission par courroie et fourche parallélogramme

nico11 a écrit:
pour moi, les anciennes, ne doivent pas avoir de freins à disque, pas de démarreur .......
pour les ancêtres, c'est pas de freins à disque, transmission par courroie et fourche parallélogramme

Harley fait encore ca en 2010 comme les vieilles ! quoi-que c'est une pétoire qui a jamais sue suivre le fil des années et de l'évolution ! VAL5 Pourtant vu leurs prix ! je comptrends toujours pas VAL2

Au fait, les vielles motos ont pas d'amortissement a part la celle sur certaine haut de gamme et une courroie trapézoidale avec une attache rapide acier etc...
Pas de feu rouge a l'arriere et un phare a acétylene a l'avant quand il y a pas trop de vent sans parler de la vitesse etc etc !!!

Ce soir... direction la piste de candie. Dés fois que ca puisse interressé quelqu'un !

Pour les motards, vendredi dernier a été préparé un road-book Dans le Limousin.
Celui-ci ce déroulera dimanche 10/04/2011. Départ Leclerc Blagnac entre 8h30 et 8h45 j'usqu'a environ 17h30 à 18h et 300km. (sortie moto uniquement)

A++

Invité antgomez1
salut

pour les motards: salon de la moto a saint brieuc, j'y tiens un stand !!!

a+
antoine

• Créer...