Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric3111

Commande de pneus trés rapide.

Messages recommandés

J'ai commandé des pneus chez "123 pneu" jeudi matin et je l'ai et reçu ce matin lundi.
J'en revien pas la rapidité de l'envoie !
Du 165/60 - 12 a moitié prix que l'on puisse trouvé dans les environs de Toulouse.

Falken ou Yoko ?

Je prends les pneus chez eux depuis plusieurs années et jamais un problème.

Invité El Chibro
Déjà commandé chez eux aussi et rien à dire non plus. 48h pour recevoir des pneus à un tarif imbattable, que demander de plus?

rien à dire.je commande les pneus de ma mini et de mon alfa sur ce site et c'est vraiment nikel. niveau tarif et délai de livraison c'est que du bonheur.

fredo a écrit:
rien à dire.je commande les pneus de ma mini et de mon alfa sur ce site et c'est vraiment nikel. niveau tarif et délai de livraison c'est que du bonheur.

tu as quoi comme alfa?

Invité
tu l esfais montés ou tes pneu une foi recu

Invité antgomez1
salut

juste pour infos, je viens d'acheter un pneu pour ma moto sur toulouse sans reduc (pneu de custom pas courant) je suis 20 euros moins cher que 123pneu et pneu online

faites le tour des vendeurs, tout le monde s'aligne

mes ref: 150/90-15 bridgestone exedra G526 acheter 110euros sans ristourne (alors que je pourrai apre negociation)

a+
antoine

tu as raison,les pneus moto valent pas le coup chez 123pneu. Par contre pour la mini c'est plutot excelent.

S'ils ont mes Yoko A 539, je regarderais bien aussi....
Mais je suis moins "consommatrice" que toi, Éric, donc ce n'est pas encore d'actualité

Je vais cherché des pneus en bois ou ralentir dans les virolos VAL1 Il vat bien falloir faire un chois un de ces 4 VAL2

Franchement, je compatis... pauvre motard habitué à transpirer dans les virages en se disant "je me sors, je me bourre, je m'y mets, ça frotte !!"

quand je parlé d'alfa ce n'est pas une ancienne c'est une GT. pour les faire monté tu as toutes une liste de garage sur 123pneus. quasiment tous sont partenaire. tu tape ton code postal et ça t'affiche tout les garage à proximité. Moi je les fais montés à eurotyre à portet juste derrière toys'rus. En plus tu peut les faire livrer direct chez eux, pratique quand t'est pas chez toi la journée

J'ai mon voisain retraité qui ne bouge pas de chez lui, donc les colis sont a son adresse Bien pratique. VAL2
Merci du tuyaut pour le montage, mais j'ai ce qu'il faut au taf...

• Créer...