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Invité

carburation 1275...

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Invité

bonjour tout le monde, VAL27

alors voila suite a la restauration complète d'un 1275 en pont 2.95 (changement pistons segments, coussinet, distribution, tout les joints neufs, et surtout remise en beauté Very Happy, et j'en passe... ), je suis a un problème de carburation.
j'ai donc un hif44e neuf ( c'est un carburateur monté sur le maestro et d'autre voiture, avec le meme corps que le hif44 mais avec un starter electrique ), que j'ai modifié avec un starter manuel.
et pour le moment le moteur tourne mais comme une patates, aucun couple et étouffement quand on accélère a fond...

mon père et moi on a tout essayé :
- décalage de l'allumage
- avec ou sans dépression
- un ressort plus mou ou plus dur
- aiguille BDP ou une autre, j'arrive pas a lire...
- avec des huiles plus ou moins fluide dans le piston du carbu

à s'en taper la tête contre un mur VAL1

on en conclue en cherchant sur internet et les forum que il faut la bonne aiguille. j'ai cherché sur le logiciel fait pour les aiguilles et ils me conseillent BHD ou BBD.

maintenant sur les sites de pièces on voit que la plus conseillé est une BDL...

je ne sais plus trop ou donner de la tête... scratch

si quelqu'un c'est a quoi corresponde les lettre de référence des aiguilles, ca pourrait m'aider dans ma recherche ou bien si on peut me conseiller le mieux pour ma configuration... (j'ai un collecteur LCB en Y avec un échappement en ∅50)

voila explication faites, j'attend votre aide svp

je vous joins des photos d'un hif44e modifié, pas grande différence avec un vrai hif44...

merci a tous bonne journée

http://i21.servimg.com/u/f21/15/61/28/83/dscn2810.jpg

http://i21.servimg.com/u/f21/15/61/28/83/dscn2811.jpg

http://i21.servimg.com/u/f21/15/61/28/83/dscn2812.jpg

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Aucun couple et étouffement quand on accélère a fond... > c'est un probleme d'aiguille, c'est certain. Ton moteur m'a l'air trés pauvre en essence. Pour un bon réglage déjà, essaye ce carburateur avec la boite a air d'origine et un KN de gros diametre a l'interieur. Tu as une surface filtrée de bien plus grande capacitée que ton cone tout rikiki qu'il faut nétoyé trés souvent.
Je vois que tu as bouché au carbu l'entrée du reniflard moteur. Trés trés bonne initiative de ta part. Un moteur n'a pas besoint de vapeur d'huile pour marcher VAL5 ce n'est pas non plus une base de diesel VAL10

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Invité antgomez1
salut

methode rapide: bouche la moitie de ton filtre, si ca s'ameliore, t'as trop d'air donc pas assez riche


a+
antoine

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Invité
je vais essayer de boucher le filtre comme tu dis. mais la je suis en pleine réalisation d'une adaptation pour pouvoir mettre un autre filtre a la place du cormet. je vous mo,trerais une fois fini...

je vous dirais après l'essai sur le filtre a air.

mais est-ce que quelqu'un a déjà fait l'adaptation avec un hif44e ?

a+

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Invité
tu t'emmerde pour rien, la pipe du filtre à air d'origine existe en occase, va faire un tour sur les forums mini addict et minicorp.

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