Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Obtention du permis + Fan De Mini = Je cherche encore ^^

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Un passionné de mini ( un de plus ) qui vient d'avoir son permis a Tolosa.

Je suis étudiant en eco/gest a Toulouse .

Je cherche depuis deux mois ma première titine...(1300 de préférence) pour rouler tous les jours.

Au début j'avais un budget très serré ( énormément serré ^^ 2000-2500 ), mais voila après avoir travailler pour deux personne pendant deux mois, job d'été oblige... mon budget à considérablement "grossit" =)

Donc si vous pouviez m'aider à trouver ma mini pour que je puisse venir au réunion..enfin donner votre avis sur mes trouvaille ( de préférence en midi Pyrénées).

J'ai vu une mpi à Frouzin dans les annonces qui serait fantastique....mais pas encore dans le budgets =)

Voila à bientôt sur le forum.

Bonjour msieur,
Bienvenu chez nous et amuse toi bien avec ta future mini. Demande a SABIN, elle vend la sienne (rouge). sa devrait etre dans ton budget avec un 1275 dedans (1300)... VAL2
Au plaisir et a bientot.

Ps: nous avons réunion ce soir. on serai ravis de faire ta connaissance biensur. VAL12

Invité antgomez1
salut

bien venu

une mpi pour rouler tous les jours val le fait, c'est pas tres serieux mais avec un bon entretien

a+
antoine

Invité
Je ne rentre sur Toulouse seulement que le 14 septembre, donc pour la réunion de ce soir ça va être compliqué, mais dès que je peux je viens faire connaissance avec tous les boudus =)

@Antoine :

oui mais comme j'habite pas trop loin de ma fac, je pense qu'elle roulera essentiellement en week en je pense et sur distance courte en semaine. ^^

antgomez a écrit:
salut

bien venu

une mpi pour rouler tous les jours val le fait, c'est pas tres serieux mais avec un bon entretien

a+
antoine

même pas mal, elle est en bien meilleur état que moi, ma BO mpi !!!
Salut, sois le bienvenu parmi nous !!
Et si tu veux te joindre à nous, des personnes pourront te récupérer...

eric31 a écrit:
Le chauffeur boite plus souvent qu'une MPI, meme ci c'est une chauffeuse VAL10 VAL13

Eh oui, mon bon Éric.
C'est costaud, une Mini (même mpi)
HCF_prince, suis de près les annonces sur la rubrique Ventes, notamment Sur le Bon Coin, et si tu en trouves par ailleurs, confies tes remarques, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre... Bonne chance !

Invité
salut et bienvenue a toi bonne recherche et n hesite pas a demande conseil mais pour les mini MPI pas beaucoup de gens t en diron du bien car il doit y avoir antoine qui gere le sujet injection sur mini moi j ai un spi et franchement bof pour bricolé sous le capot ses un peu le bordel et pour le reglage si il y a dur dur de trouvé quelqu un pour t aider car presque tous son en carbu je serai toi essai de trouvé une avec carbu et sinon celle de sabin est tres propres saute vite sur l occas

Salut,
Bon, 2 personnes t'ont parlé de mon auto...
Comme ils la connaisse tous, je t'envoie des photos en message privé...

Invité

Exact sabine je me disais aussi.......... Heureusement que tu veilles Very Happy

Tu peux rajouter que le niveau d'huile du carbu est fait.

sabin a écrit:
Salut,
Bon, 2 personnes t'ont parlé de mon auto...
Comme ils la connaisse tous, je t'envoie des photos en message privé...

Invité
Merci Val31. je jette un coup d'œil assez souvent sur leboncoin et sur les rubrique ventes des forums, mais comme nous le savons tous les bonne affaires ne reste pas très longtemps.

Sabin, je t'es répondu par mp =) merci pour les photos

Et j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la mini mpi mise en vente par jfp31 ??

Invité
Merci pour votre accueil =)

Invité
Bienvenue à toi et bonne recherche pour ta future bombinette.

Invité

Merci Wink

bon voila encore une mésaventure,

j'avais trouver cette mini : http://www.leboncoin.fr/voitures/135694200.htm?ca=16_s

la personne est du boudu.

Je l'appelle pour que l'on se rencontre et que je voie la voiture.

On discute du prix et on on tombe d'accord sur 6000euros ( en sachant qu'il avait des offres a 5500 et la plus élevés a 5800).

Je devais prendre rendez vous avec lui pour le paiement juste après les ct, mais ce matin il m'en demande 6800. Il 'y a pas de l'abus là?

Invité
il ne veut peut etre plus le vendre ou il abuse!!!

Invité
Je ne sais pas mais moi ça m'embête car je pensais enfin avoir trouver ma première titine.

Invité
oui j imagine que tu sois degouté

HCF_Prince a écrit:
Merci Wink

bon voila encore une mésaventure,

j'avais trouver cette mini : http://www.leboncoin.fr/voitures/135694200.htm?ca=16_s

la personne est du boudu.

Je l'appelle pour que l'on se rencontre et que je voie la voiture.

On discute du prix et on on tombe d'accord sur 6000euros ( en sachant qu'il avait des offres a 5500 et la plus élevés a 5800).

Je devais prendre rendez vous avec lui pour le paiement juste après les ct, mais ce matin il m'en demande 6800. Il 'y a pas de l'abus là?

Des nouvelles ???

Invité
Moi j'ai acheté la voiture avant de passer le permis (d'ailleurs je l'ai toujours pas!) Ça laisse le temps de voir venir et ça m'a permis d'avoir une super occase. Il faut être patient mais a mon avis vu ton budget tu peut en trouver des chouettes...

Invité

Non plus de nouvelles.
Je crois que c'est terminé.

Mais elle est toujours sur leboncoin alors je sais pas.

@Cedric-2Lse , j'aurai du faire comme toi.. mais le permis est déjà chiant en lui même Smile

• Créer...