Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Obtention du permis + Fan De Mini = Je cherche encore ^^

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Un passionné de mini ( un de plus ) qui vient d'avoir son permis a Tolosa.

Je suis étudiant en eco/gest a Toulouse .

Je cherche depuis deux mois ma première titine...(1300 de préférence) pour rouler tous les jours.

Au début j'avais un budget très serré ( énormément serré ^^ 2000-2500 ), mais voila après avoir travailler pour deux personne pendant deux mois, job d'été oblige... mon budget à considérablement "grossit" =)

Donc si vous pouviez m'aider à trouver ma mini pour que je puisse venir au réunion..enfin donner votre avis sur mes trouvaille ( de préférence en midi Pyrénées).

J'ai vu une mpi à Frouzin dans les annonces qui serait fantastique....mais pas encore dans le budgets =)

Voila à bientôt sur le forum.

Bonjour msieur,
Bienvenu chez nous et amuse toi bien avec ta future mini. Demande a SABIN, elle vend la sienne (rouge). sa devrait etre dans ton budget avec un 1275 dedans (1300)... VAL2
Au plaisir et a bientot.

Ps: nous avons réunion ce soir. on serai ravis de faire ta connaissance biensur. VAL12

Invité antgomez1
salut

bien venu

une mpi pour rouler tous les jours val le fait, c'est pas tres serieux mais avec un bon entretien

a+
antoine

Invité
Je ne rentre sur Toulouse seulement que le 14 septembre, donc pour la réunion de ce soir ça va être compliqué, mais dès que je peux je viens faire connaissance avec tous les boudus =)

@Antoine :

oui mais comme j'habite pas trop loin de ma fac, je pense qu'elle roulera essentiellement en week en je pense et sur distance courte en semaine. ^^

antgomez a écrit:
salut

bien venu

une mpi pour rouler tous les jours val le fait, c'est pas tres serieux mais avec un bon entretien

a+
antoine

même pas mal, elle est en bien meilleur état que moi, ma BO mpi !!!