Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Multi-Prise

Le Mercedes ML450 hybride proposé en leasing aux Etats-Unis

Messages recommandés

La commercialisation de l'hybride de Mercedes débute uniquement sous cette forme, pour une durée de 36 ou 60 mois.

C’est aujourd’hui que Mercedes lance aux Etats-Unis la commercialisation de son ML450 hybride, qui concurrencera notamment le Lexus RX 450h. Mais il sera impossible de l’acheter véritablement, puisque cette commercialisation n’est pour le moment proposée qu’en leasing. Le tarif proposé est de 659 dollars (440 euros) par mois sur 36 mois ou 549 dollars (367 euros) par mois sur 60 mois. Pas sûr qu’un tel mode unique fonctionne en Europe, le jour où ce modèle y sera proposé.

Le ML450 hybride est doté d’un V6 essence de 3.5L à cycle Atkinson (comme sur la Toyota Prius) de 275 chevaux couplé aux deux moteurs électriques du système hybride bimode développé par Daimler, BMW, General Motors et Chrysler aux Etats-Unis et qu’on retrouve aussi dans le BMX X6 ActiveHybrid. Ils produisent respectivement 80 et 83 chevaux pour un total disponible au maximum de 335 chevaux. Le 0-100 km/h est atteint en 7,8 secondes, avec une vitesse de pointe de 210 km/h. Les économies de carburant sont estimées à 46% par rapport au ML550 doté d’un V8. Mercedes annonce une consommation en ville de 11,25 l/100 km et sur "highway" de 9,84 l/100 km.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction en Anglais, pour changer

The luxury labels have well and truly caught the hybrid bug, with Mercedes-Benz announcing this week its second eco-friendlier vehicle, the all-new ML450 Hybrid. First seen at the New York Auto Show back in April, the 2010 Mercedes-Benz ML450 Hybrid officially goes on sale on November 16.

Featuring V8-like power with four-cylinder fuel economy, the ML450 Hybrid packs two electric motors and a 3.5-liter V-6 gasoline engine that work together to provide impressive performance and fuel economy.

According to Mercedes-Benz, the big SUV returns a fuel economy of 21 mpg around town and 24 mpg on the highway. For comparison, the similarly sized but V-8 powered 2010 BMW X6 ActiveHybrid returns an EPA-rated 17 mpg in the city and 19 mpg on the highway.

The combined peak output of its two electric motors and V-6 engine stands at 340 horsepower and 381 pound-feet of torque. Fuel efficiency gains are made through a combination of technologies, including stop-start functionality, which helps to cut fuel use while standing still at traffic lights or jams.

Similar to GM’s Two-Mode hybrid system, the two electric motors in the ML450 Hybrid are integrated within a modified automatic transmission. One motor is dedicated to pulling away under electric power and the second is set up specifically for boosting acceleration.

In this combination, the ML450 Hybrid can drive solely on electric power up to a maximum speed of 34 mph. On hard acceleration, the gasoline engine is started automatically.

During braking and coasting, the electric motors act as generators, slowing the SUV and recovering kinetic energy. Under heavy braking, the vehicle's conventional brakes also come into play. Recovered energy is stored in a liquid-cooled, 288-volt nickel-metal-hydride battery that's enclosed under the rear cargo floor so as to not intrude into the storage area.

Joining the S400 Hybrid and BlueTEC diesel models in the Mercedes-Benz lineup, the ML450 Hybrid is being offered as part of a special lease only option (no purchase) for a monthly lease price of $659 per month for 36 months and $549 per month for 60 months.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
La commercialisation de l'hybride de Mercedes débute uniquement sous cette forme, pour une durée de 36 ou 60 mois.

C’est aujourd’hui que Mercedes lance aux Etats-Unis la commercialisation de son ML450 hybride, qui concurrencera notamment le Lexus RX 450h. Mais il sera impossible de l’acheter véritablement, puisque cette commercialisation n’est pour le moment proposée qu’en leasing. Le tarif proposé est de 659 dollars (440 euros) par mois sur 36 mois ou 549 dollars (367 euros) par mois sur 60 mois. Pas sûr qu’un tel mode unique fonctionne en Europe, le jour où ce modèle y sera proposé.

Le ML450 hybride est doté d’un V6 essence de 3.5L à cycle Atkinson (comme sur la Toyota Prius) de 275 chevaux couplé aux deux moteurs électriques du système hybride bimode développé par Daimler, BMW, General Motors et Chrysler aux Etats-Unis et qu’on retrouve aussi dans le BMX X6 ActiveHybrid. Ils produisent respectivement 80 et 83 chevaux pour un total disponible au maximum de 335 chevaux. Le 0-100 km/h est atteint en 74,8 secondes, avec une vitesse de pointe de 210 km/h. Les économies de carburant sont estimées à 46% par rapport au ML550 doté d’un V8. Mercedes annonce une consommation en ville de 11,25 l/100 km et sur "highway" de 9,84 l/100 km.






La vache !!!
0 à 100 en 74.8 secondes !!!

Et après, on me demande pourquoi je n' aime pas ces motorisations ?
Bin voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ML 430 (280cv) étant à 8,5 s je suppose pour le ML 450 (total de 335) que 7,8s est pas mal.

J'ai corrigé Phil sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
J'ai corrigé Phil sunnysunnysunny
De quoi je me méle ?
Les chiffres sont les chiffres, ce qui est écrit est écrit !
Non mais !
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Caesard a écrit:
J'ai corrigé Phil sunnysunnysunny
De quoi je me méle ?
Les chiffres sont les chiffres, ce qui est écrit est écrit !
Non mais !
Shocked



Quand même 1min15 pour le 0à100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Caesard a écrit:
J'ai corrigé Phil sunnysunnysunny
De quoi je me méle ?
Les chiffres sont les chiffres, ce qui est écrit est écrit !
Non mais !
Shocked



Quand même 1min15 pour le 0à100
Bah ouais, hybride !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande d'ailleurs qu'est ce qu'il en est de la fiscalité pour les entreprises en France pour les véhicule hybrides scratch

La Taxe sur les Véhicules de Sociétés ?? Puis le carburant essence peut-il faire parti des frais généraux de l'entreprise ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'intérêt de ce modèle : consommation quasiment équivalente, performances quasiment équivalentes, çà fleure bon le coup de pub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
le carburant essence peut-il faire parti des frais généraux de l'entreprise ? ...
Oui, mais si véhicule 5 places, tu ne récupères pas la TVA.
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Caesard a écrit:
J'ai corrigé Phil sunnysunnysunny
De quoi je me méle ?
Les chiffres sont les chiffres, ce qui est écrit est écrit !
Non mais !
Shocked
....merde phil tenait enfin son argument....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Caesard a écrit:
J'ai corrigé Phil sunnysunnysunny
De quoi je me méle ?
Les chiffres sont les chiffres, ce qui est écrit est écrit !
Non mais !
Shocked
....merde phil tenait enfin son argument....


Avec ou sans argument de toute façon y dit que des conneries.... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
MAP a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Caesard a écrit:
J'ai corrigé Phil sunnysunnysunny
De quoi je me méle ?
Les chiffres sont les chiffres, ce qui est écrit est écrit !
Non mais !
Shocked
....merde phil tenait enfin son argument....


Avec ou sans argument de toute façon y dit que des conneries.... LaughingLaughing
Tas d' cons !















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Pierke a écrit:
MAP a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Caesard a écrit:
J'ai corrigé Phil sunnysunnysunny
De quoi je me méle ?
Les chiffres sont les chiffres, ce qui est écrit est écrit !
Non mais !
Shocked
....merde phil tenait enfin son argument....


Avec ou sans argument de toute façon y dit que des conneries.... LaughingLaughing
Tas d' cons !

















Dis Phil...entre nous deux...tu me situes en haut ou en bas...du tas... ????..... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Pierke a écrit:
MAP a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Caesard a écrit:
J'ai corrigé Phil sunnysunnysunny
De quoi je me méle ?
Les chiffres sont les chiffres, ce qui est écrit est écrit !
Non mais !
Shocked
....merde phil tenait enfin son argument....


Avec ou sans argument de toute façon y dit que des conneries.... LaughingLaughing
Tas d' cons !




Dis Phil...entre nous deux...tu me situes en haut ou en bas...du tas... ????..... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Pierke a écrit:
MAP a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Caesard a écrit:
J'ai corrigé Phil sunnysunnysunny
De quoi je me méle ?
Les chiffres sont les chiffres, ce qui est écrit est écrit !
Non mais !
Shocked
....merde phil tenait enfin son argument....


Avec ou sans argument de toute façon y dit que des conneries.... LaughingLaughing
Tas d' cons !

















Dis Phil...entre nous deux...tu me situes en haut ou en bas...du tas... ????..... Embarassed
Un tas c' est un tas, tu vas où tu veux...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Pierke a écrit:
Merci Phil...j'suis bien là où tu me situes.... Wink
Service !
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Pierke a écrit:
Merci Phil...j'suis bien là où tu me situes.... Wink
Service !
sunny
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...