Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabin

Innocenti 1001 alsacienne

Messages recommandés

Grande avancée (je risque concurrencer Cedric...)





Merci Rosco !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques temps ... environ 2 ans, je me suis aperçu (avec Christian) qu'un de mes fusibles était grillé, on fait une réparation de fortune avec un peu de cuivre et hop, je m'engage a racheter des fusibles !... Ce que j'ai fait (les acheter !) et dernièrement, plus de klaxon... tient, mais qu'est ce que ca peut bien etre !?... Et c'est contre visite au CT, je m'y penche hier... et, avant de tout démonter, je pense a vérifier mes fusibles... et là : Tilt ... en voyant le cuivre (enfin, ce qu'il en reste) je me souviens de l'anecdote... j'ai donc changé le ''fusible'' défectueux par un neuf (de 2 ans).
Mon klaxon refonctionne, ainsi que d'autres trucs mais quoi ? je ne sais pas car les abreviations italiennes de la boîte ne me parlent pas !...

Le CT est en mars, il faut que je m'y atèle dès maintenant !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des choses à voir pour dans la rallye dans Alpes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais très bien régler mes tambours pour que ca freine bien, mais suite à l'IMM en Italie, on avait changer toutes les durites, le maitre cylindre, ... ... Donc un réglage suffira.
Suite à une autre mésaventure, on a changer le truc d’embrayage (la piece qui convertit la poussée du liquide en poussée mécanique de la commande. piece située en haut a gauche du moteur quand tu ouvres le capot).
Niveau trains roulants, je pense que ca va le faire...
Les points de graissage bien sur.
Et la remontée du pot d'échappement car je touche tres souvent !...

en enfin, Laurent parle du joint de culasse, aussi !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il faudra prévoir une sortie sérieuse pour vérifier tout çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci messieurs...
En ré-alimentant ce poste je me rends compte que cela fait 4 ans et demi qu'elle est mienne... et que le temps passe vraiment très vite à son volant !... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...