Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo21

reglage richesse austin mini 1000

Messages recommandés

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avait une technique simple pour régler la richesse sur ma mini 1000. j'ai essayer de régler grace à l'ecrou (augmenter la richesse en devissant, ...)mais j'ai l'impression que cela ne change absolument rien!y'a t'il une technique du style vissé à fond et desserer de x tour? je precise c'est une mini 1000 de 1979 d'origine sans stage 1.

Invité
Ton augmentation de richesse si tu la fais moteur tournant tu dois entendre une variation de régime. Si c'est pas le cas tu es bon pour reconditionner ton carbu ou passer sur hif38, plus stable en réglage et à priori il apporte un peu de perf.

HS4 = tu visses a fond et desserre de 2 tours. tyu es dans la moyenne. Il ne te reste plus qu'a affiné en plus ou en moins par pant de vis.

je n'ai pas de variation de regime moteur tournant. je vais essayer ce que m'a dit eric. il me semblé bien que tu m'avais parler d'un truc comme ça la dernière fois qu'on s'est vue! merci

Invité
Tu peux visser ou dévisser ce que tu veux si ton puit d'aiguille est hs

Comme dit Malus. ci ton aiguille est HS, tu n'auras rien de bon en résultata final...

Invité
Démonte ton carbu et vérifie l'état de tout ses joints. Si ton puit d'aiguille est usé tu ne réglera rien du tout.

Demande à Audrey, il a du changer le puit d'aiguille sur son HS4 :http://www.datch.fr/kit-reparation-hs4-complet-p-372.html

Un hif 38 propre d'occase et qui marche c'est 50€ ou 60€ complet

Complet certe ! mais dans quel état et combien de temps il vat marché sans embrouille !

Il vaut mieux qu'il refasse le sien avec ce kit de reffection a mon avis. Il repart directe sur du neuf.

Invité
Ou alors prendre un HIF et un kit pour le HIF comme ça il sera au top !

Invité

Comme dis malus... Smile
J'en ait un a vendre entierement reconditionné avec le kit....MP si tu es interessé...

• Créer...