Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINIDAN

Help Probleme de frein

Messages recommandés

Bonjour

Voila cela fait quelques semaines que je galère avec mes freins
Pour tout vous expliquer je voulais remettre en état mon freinage que je trouver un peu léger j'ai donc décider de changer quelques éléments
les mâchoires et les cylindres ont été changer il y a un ans et demi je voulais donc faire les durites(avia) et le maitre cylindre.
Cela fait, impossible d'avoir le circuit en pression (pédale molle).
Je ne vois aucune fuite j'ai purgé le circuit entièrement avec un EZbleed ,1litre et demi de Lockeed plus tard toujours pareil.
Le seul moment ou j'arrive a avoir la pression avec les freins qui fonctionne c'est quand EZbleed est branche et en pression la, la pédale devient dure.

Je ne comprends pas ........ si quelqu'un a une idée cela m'aiderais Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

en fait quand on purge a la pedale, on utilise le circuit normalement , la pression est normale et le repartiteur de freinage fonctionne normalement

quand on purge en pression , ca verrouille parfois le repartiteur

sinon, il ne faut jamais appuyer la pedale a fond de plancher car le piston n'y va normalement jamais de la rouille et des saletés se depose su la partie finale et parfois cela abime les coupelles quand elles y vont faire un tour

essaye a la pedale puis isole les circuits

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le maitre cylindre de frein est neuf donc pas de rouille ou de saleté le liquide de frein a été changé entierement.
qu'entends tu par "isole les circuits" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

tu mets une durite pincée sur le circuit arriere et tu purge l'avant

et vis versa, ca te permet de localiser ton pb

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...