Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Black & White

feux Longue portée

Messages recommandés

Salut tout le monde
Ce week-end j'ai fini par me décider a brancher les longue poorté sur la mini
jusque la rien de trop difficile VAL1
mais une fois terminé j' ai un petit doute quand j' allume les codes et que je passe en plein phares les longue portée s'allume YES!!!!!!!
mais par contre quand je fais un simple appel de phare la rien , nada
Si quelqu'un a une idée
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as branché ton relais des longues portées sur la prise d'ampoule (h4) dans un phare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas la couleur !
Je fais directement un pontage sur le fil ( plein phare ) sur la douille de l'ampoule d'un phare. surtout n'oublie pas d'y intercaler un relais et fusible. Tu risques de griller le comodo ou cramer ton faisceau d'origine a cause de l'amperage trop important que tu lui fais subir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black & White a écrit:
le relais et le fusible c'est OK


J'ai trop vu de catastrophe a cause de ca a propos des phares additionnels et de klaxon a pression multi-tons.
C'est pas que je me repete mais dés fois que ? VAL1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

quelle année ta mini ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morris de 1972

antgomez a écrit:
salut

quelle année ta mini ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

pour moi , t'as une erreur de cablage

tes pleins phares sont commandés par un relais commandé par tes longues portées

en appel de phare , tu ne commande que tes pleins phares

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bizzare
le fil pour les phares c'est normalement le bleu liseret blanc.
Le bleu liseret rouge est celui des codes.

Sur la mini, il n'y a pas de relais pour les codes ni pour les phares, sauf si elle est passée entre mes mains, car j'en rajoute toujours un pour eviter de charbonner les comodos et me permettre de rajouter un fusible.

Voir le manuel d'atelier rover section 86 pour les schemas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

Black & White a écrit:
salut
Si j'ai bien compris j'ai 2 relais en cascade


pas forcement 2 relais mais au moins 1 et une commande directe

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend pas trop comment tu veux faire le branchement antgomez.
Tu veux mettre un relais et fusible entre les longues portés d'origine et le commodo où entre les longues portés d'origine et les longues portés supplémentaire?

Micka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le fusible entre la batterie et le relais borne 30
85 à la masse
86 vers le fil bleu/blanc
87 vers les phares
Les numéros de bornes sont normalisées

Tant qu'a y être tu peux aussi reprendre le câblage d'origine pour ajouter des relais pour les feux de croisement et ceux de route, ton comodo et ton interrupteur de phares te diront merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...