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eric3111

Carrossage arriere, vos avis !

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Je voudrai rattrapé l'usure exterieure des pneus arrieres en modifiant le carrossage arriere d'origine.
Le probleme n'est pas de dépointer la bride fixe mais de savoir de combien je la remonte par la suite !

D'aprés mes calculs ce serait de 1,2 mm !
Suis-je bon pour la cote ou a coté de la plaque ?

Ci certain l'ont fait, votre méthode ou avis m'interresse fortement. Merci a tous.

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Invité
Y a un tableau qui existe avec tous les angles en fonction de ce que tu veux faire.

Le voila : http://www.ime.org.uk/ime/s/suspension.html

Un petit coup de google trad et c'est bon,

Il te faudra forcement un kit de carrossage réglable ci tu veux faire quelque chose de fiable

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Pour le kit de carrossage, il faut demander à Val! C'est fait en 2 heures (théoriquement).

malus a écrit:
Y a un tableau qui existe avec tous les angles en fonction de ce que tu veux faire.

Le voila : http://www.ime.org.uk/ime/s/suspension.html

Un petit coup de google trad et c'est bon,

Il te faudra forcement un kit de carrossage réglable ci tu veux faire quelque chose de fiable

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JYD a écrit:
Pour le kit de carrossage, il faut demander à Val! C'est fait en 2 heures (théoriquement).


oui, terrible. L'essentiel, c'est de garder la tête froide, mes anges gardiens m'ont aidé !
Enfin posé, et bien réglé, ta Mini sera posée sur des rails : tu pourras user tes Yoko de façon aussi fulgurante, mais sur toute la largeur, mon bon Éric !
Je ne suis pas la seule à penser que c'est vraiment génial, et le kit n'est pas très cher.
Je te montre mardi prochain

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Ok Valerie merci, j'y pensai plus trop... a mardi.

J'ai trouvé le plan pour fabriqué la piece manquante


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Ça ne serait pas plutôt du jeu dans l'axe de ton bras arrière qui te fait bouffer le pneu de façon irrégulière ?

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C'est la premiere chose que j'ai regardé mais ce n'est pas ca. Roulements axes etc...
L'usure des 2 pneus est bien réguliere et completement simétrique.

Kiki me dit souvent que ci j'étais plus sage au volant , j'aurais la gomme qui tiendrait plus longtemps... En Moto c'est parreil, on ce refait pas

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Salut Eric,

A peine de retour de vacances et tu te mets au taf !

Pour info, le kit est déjà dispo (un peu cher à mon goût), mais une fois monté et réglé ,ta mini te diras merci !!!!

Je parle en connaissance de cause...

Pour le réglage,voir les tableaux et surtout les tests sur la route en fonction de ton envie...

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Invité
eric31 a écrit:
Ok Valerie merci, j'y pensai plus trop... a mardi.

J'ai trouvé le plan pour fabriqué la piece manquante


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ah ben moi justement qui me demandais si je prenais un kit réglable ou le kit fixe moins cher qui est censé ramener le carrossage à 0, j'ai trouvé je passe plutôt commande à mon voisin !!
comme ça, je pourrais mettre mes tirants avant (-1.5) par contre d'après le lien de malus -1.5 pour l'avant c'est plutôt pour le circuit, bah pas grave je suis déjà un pïlote !

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