Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tres tres gros rassemblement a ne pas rater

Messages recommandés

Invité
venez nombreux

Invité
Taille de la manifestationHorairesmodalité d'entrée (visiteurs)Informations exposants
Plus de 70 exposants professionnels bourse échange Auto-Moto et particuliers vide garage
6h à 18h
journée continue
restauration sur place
Exposants, emplacements gratuits après inscription
public, entrée gratuite
Emplacements gratuits après inscrition
restauration sur place

Invité
les dates son le samedi 28 aout 1 er detail

Invité
Taille de la manifestationHorairesmodalité d'entrée (visiteurs)Commentaires
Fête Auto-Moto Nègrepelisse 82800 à Nègrepelisse
plus de 300 exposants Auto-Moto anciennes, sport et prestige
8h30 à 18h
entrée gratuite
centre ville Nègrepelisse 82800

Invité
2 eme detail cet le dimanche 29 aout

Invité
franchement ca vos vraiment le coup d oeil super expo de voiture et moto cet la 22 eme edition chaque anneé cet tres bien organisé

Invité
pour le depart du dimanche, j offre le matin café chez moi ensuite coonvoi jusqu a negrepelisse
albias negrepelisse env 6 kms
j aimerai faire une petites listes poutr prevenir l organisateur que le boudu mini club ce deplace merci
info pour eric pour la r8 ca devrai etre ca 1 er sortie .

ludol 2 pers

Invité
eric 2 mini 2 pers ?

Invité
si j ai fini la mini je viendrais je te tiens au courant

Le boudu avait déja participé en 2006 je crois ! On avait réuni une 12aine d'autos ! et effectivement, super organisation, super journée alors :
sabin : 1 mini, 2 personnes !

Ludol, tu peux compté 2 mini et 3 personnes voir 5 ! je sais pas trop encore !

Enfin la R8 gordini, il a équilibré les 2 carbu ? ( rampe a mercure ! )

Invité
non pas encore ca termine les finitions ensuite il la fai reglé par un pro de l' r8

pour l occassion je vai essayé de faire faire des tee shirts chez un pot au non du club je pensé a la mini du club en haut du tee shirt a gauche pas trop grause et dans le haut du dos le mon BOUDU MINI CLUB comme ca
ca vous convien ?

Invité
ludol : 1 mini,3 pers
sabin: 1 mini , 2 pers
totolini : 1 mini 2 pers
eric 31 : 2 mini 2 a 5 pers

Invité

je suis en train de preparé un gros drapeau pour le club con pourrez metre un une voiture pour le delir sylle un peu comme voiture ballai et surtou pour faire connaitre le club pour eventuel nouveau menbres
si vous avez des ideé pour une bon delir ca peu etre sympa

cet a vous maintenan

giloumini a écrit:
1 mini 1 personne une connerie les filles debout dans la benne du pick up ajean yves

quelle andouille

Invité El Chibro
ça me dit bien de participer, avec un peu de chance je pourrai conduire d'ici là.

Quel jour on prévoit d'y aller sur les 2?

VAL31 a écrit:
giloumini a écrit:
1 mini 1 personne une connerie les filles debout dans la benne du pick up ajean yves

quelle andouille

Remets pas l'andouille sur le tapis tu vas vexer Malus

Et Gilou : on dit la benne du pick up DE Jean Yves ! et comment on fait pour etre dans la benne et conduire nos voitures, je sais qu'on peut faire plusieurs choses en meme temps, mais là ??!

sabin a écrit:

Remets pas l'andouille sur le tapis tu vas vexer Malus

Et Gilou : on dit la benne du pick up DE Jean Yves ! et comment on fait pour etre dans la benne et conduire nos voitures, je sais qu'on peut faire plusieurs choses en meme temps, mais là ??!

Mais non, il m'aime bien Matt
Je rajouterai que dans la benne du pick-up, on ne rentrerait pas bien nombreuses !!! Et presque toutes les filles du forum ont déjà un volant à tenir dans les mains

Invité

Mais non y a jamais de soucis avec les andouilles Very Happy Par contre ce rassemblement me tente bien, mais le même week end y a une bourse d'échange moto à Lévignac.

Vous avez prévu de faire un tour le dimanche ou le samedi ?

Je vais m'occuper de changer le moteur dans la dernière semaine d'aout sur la mini rouge. Si c'est fini pour dimanche, je viens.
Eric, je vais te prendre un peu de pâte pour la durite en haut du radiateur.

Invité
pour les tee shirts je vien juste de voir mon pot
donc le tarif et de 8 euros ttc le tee shirts avec le non du club en haut a gauche et la mini dans le dos en taille a4
il me faut savoir le nombre exact pour dimanche soir car lundi je l appelle pour qu ils puisses les faires pour le rassemblement

il vaut mieu y allez le dimanche pour la journéé car ils y plus de monde et normalement il et prevu une sorti en ville donc depart de chez moi le dimanche matin pour 9h30 maxi pour l inscription et l expo

Justement, puisque tu parles des t-shirts. Nous en n'avons discuté vendredi soir devant la girafe avec Antoine les autres membres autour de nous pour réaliser un T-shirt.

Avec ce logo et le nom du club au-dessus mais un t-shirt de qualité. Il faut ensuite déterminé la couleur du T-shirt sachant que le nom du club est en rouge. Peux tu demander le prix STP.

Invité
salut JYD je peu lui posé la question mais il ya plus de travail sur ce modele la .
j esperre que ca ne pose pas de sousi pour les t shirts cetai juste pour marquet le cou dimanche surtou que pour 8 euros cet cadeau pour moi car il gagne rien en + cet lui qui me fourni les tee shirts pour 2.20 l unité et cet de la bonne qualité .

Invité
a la basse cetait pour la pub du club vu que cet assez grand comme rassemblemet .

C'est dommage de faire des T-shirts pour une sortie. Il faut que se T-shirt soit réutilisable pour tous les rassemblements. Si tu mets Boudu Mini Club comme sur le forum en gros dans le dos.
C'est bon pour ton message de pub.

Il faut attendre l'avis des autres.

Ca serai bien qu'on expose dimanche !
Qui vient, pour qu'on puisse informer les organisateurs :
Ludol : 1 mini, 2 personnes
Totolini : 1 mini, 2 personnes
Eric31 : 2 mini, 3 à 5 personnes (à définir)
Giloumini : 1 mini, 1 personne
Sabin : 1 mini, 2 personnes

JYD, ElChibro, Tempels, et les autres.... merci de vous positionner ?

Invité
Présent si météo clémente, car toit ouvrant bloqué en position ouverte.

À priori partante, mais impossible de confirmer là tout de suite

Invité antgomez1
Salut

sabin a écrit:

je vais peut etre y aller en visiteur avec un copain qui expose une volvo 123GT mais je n'exposerai pas

normalement si on expose, on vous file un repas et on s'engage a rester jusqu'a la fin de la journée

a+
antoine

Invité
pour moi ok tout seul peut etre avec ma fille peut etre

Invité
Normalement on viendrait à 5 mini :
Malus 1
Minipower 1
Matt 1 (pas du club)
Jerôme 1 (pas du club)
Audrey 1 (confirme moi si tu viens, tu as du recevoir un texto de Dorian)

Ludol file moi ton adresse en mp au cas on vienne chez pour partir tous en convoi, ce qui serait sympa pour l'arrivée sur le site.

Est ce qu'il faut te confirmer le nombre de personne en plus du nombre de mini?

J'avais un peu oublié cette sortie. Je ne sais pas encore.

sabin a écrit:

Invité antgomez1
Salut

sur le site de negrepelisse:

En 2010, les grandes orientations de la fête de l’auto-moto sont arrêtées. Tous les ans, un thème particulier est retenu, cette année ce sera la marque Citroën qui vient de fêter ses 90 ans. La bourse d’échange commencera le vendredi en nocturne et sera complétée le samedi par un vide garage pour les particuliers. La mise en place de la 2ème exposition dans la salle du moulin : cette année ce sera une collection de Vélos solex et toujours les traditionnelles plaques.
Tous ensemble, continuons…
« Il ne faut pas nier qu’il est de plus en plus difficile d’assumer notre volonté « du tout gratuit », mais pour 2010 rien n’est changé. Nous devons plus que jamais nous mobiliser pour continuer d’offrir ces possibilités d’enrichissement culturel et de distraction dans les mêmes conditions. Faisons vivre notre passion pour la sauvegarde de ce patrimoine « auto-moto » et pour l’image que nous avons construite depuis 23 ans : notre ville de Nègrepelisse est aujourd’hui la ville d’accueil de référence pour la plus importante manifestation Régionale ayant pour thème l’auto et la moto, d’une part par la diversité des modèles exposés tout simplement les uns à côté des autres sans différence, et d’autre part, par l’accès gratuit réservé aux exposants et aux visiteurs dans une ambiance des plus populaires », conclut le président, Jacques Viguié.
Rendez-vous les 27, 28, et 29 Août 2010 à Nègrepelisse.

Contacts ; 09.71.23.86.08, 05.63.30.96.42, 06.06.44.95 .11

j'appelle ?

a+
antoine

Pour ma part, si toutefois je viens, ce sera juste un petit tour en visiteur

Invité
antgomez a écrit:
Salut

sur le site de negrepelisse:

En 2010, les grandes orientations de la fête de l’auto-moto sont arrêtées. Tous les ans, un thème particulier est retenu, cette année ce sera la marque Citroën qui vient de fêter ses 90 ans. La bourse d’échange commencera le vendredi en nocturne et sera complétée le samedi par un vide garage pour les particuliers. La mise en place de la 2ème exposition dans la salle du moulin : cette année ce sera une collection de Vélos solex et toujours les traditionnelles plaques.
Tous ensemble, continuons…
« Il ne faut pas nier qu’il est de plus en plus difficile d’assumer notre volonté « du tout gratuit », mais pour 2010 rien n’est changé. Nous devons plus que jamais nous mobiliser pour continuer d’offrir ces possibilités d’enrichissement culturel et de distraction dans les mêmes conditions. Faisons vivre notre passion pour la sauvegarde de ce patrimoine « auto-moto » et pour l’image que nous avons construite depuis 23 ans : notre ville de Nègrepelisse est aujourd’hui la ville d’accueil de référence pour la plus importante manifestation Régionale ayant pour thème l’auto et la moto, d’une part par la diversité des modèles exposés tout simplement les uns à côté des autres sans différence, et d’autre part, par l’accès gratuit réservé aux exposants et aux visiteurs dans une ambiance des plus populaires », conclut le président, Jacques Viguié.
Rendez-vous les 27, 28, et 29 Août 2010 à Nègrepelisse.

Contacts ; 09.71.23.86.08, 05.63.30.96.42, 06.06.44.95 .11

j'appelle ?

a+
antoine

C'est pas ludo qui s'en occupe?

Moi je rajoute une mini, on sera donc 6 minis ou 5 (suivant rep d'alex).

Invité
anthoine ou moi cet pareil juste malus mon adresse et 740 ch de la tauge, les jardins de rieux , villa n0 53, 82350 albias
arrivéé au rond point d albias , albias ecrit en blanc en gros dans le rond point lui meme la dessuite a droite direction loyle tout droit j usqu au croissement prendre a gauche et 800 m a gauche residance toute neuve maison no 53 arrivéé pour 9 h merci

Malus, ci tu veus que l'on partent enssembles, c est sans soucis.
Je sais ou habite Ludol au fait VAL2

ben réservé pour ce que ca dérange pas de laissé la mini la bas

moi perso je la laisse pas de soucis

Invité
Eric : pas de soucis, on pensais à un rendez vous à la mairie de lespinasse vers 8h15

• Créer...