Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sortie L'Escapa des Mini KS - 25 et 26 septembre

Messages recommandés

Invité


Boudu cong la sortie des Mini KS est annoncée ! Après le farniente au lac, place à l'arsouille et à la découverte, en avant pour l'Escapa

Dans la lignée des deux précédentes "Gardoises", nous vous proposons un week-end qui mêlera plaisirs routiers et découverte de notre patrimoine. Les routes sinueuses de la vallée de l'Hérault, avec le Pic St Loup pour toile de fond, sauront combler vos attentes de sensation et de dépaysement.

L'Escapa, c'est aussi une sortie qui permet de découvrir un patrimoine culturel et dégustatif très riche. Nous traverserons des hameaux et des village très pittoresques qui offrent un décor exceptionnel à nos ballades.

Attention : Cette sortie est limitée à 40 personnes* donc dépêchez-vous ! Premiers inscrits, premiers servis.

Date limite d'inscription : Samedi 18 septembre (minuit)

Votre inscription comprend :

- le dîner du samedi soir
- l'hébergement en gîte ou camping (bungalow)
- le petit déjeuner du dimanche
- le repas froid du dimanche

Un week-end tout compris pour un budget très "Mini".

Lien vers le bulletin d'inscription
http://i33.servimg.com/u/f33/11/13/43/60/bullet11.jpg

* les adhérents Mini KS sont prioritaires dans la mesure où le délai d'inscription est respecté.

Ce serait vraiment cool d'accueillir quelques toulousains (ou non) par chez nous

contact

David : 06 26 71 42 24
Pascal : 06 64 79 11 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas dispo car j'ai pris la semaine de vacance juste avant pour charade et je sent qu'elle vas servir a aller a Marseille pour pêcher pendant tous le WE avec ANTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas si le week-end à Charade est annulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour tous le monde, ça fait un bail dites donc... effectivement depuis que je suis retourné dans mon pays gardois qui me manquait tant, je ne suis plus trop revenu vous voir. Heureusement que la boucle cathare de notre ami Miniman permet entre autre de nous retrouver.... J'espère que tous le monde va bien en tout cas.
Voila c'était pour apporter un peu plus de précision à l'annonce de David afin de vous otiver d'avantage pour cette super sortie sur un weekend que nous préparons tous les ans.
Le ton est donné, dorénavant notre sortie annuelle s'appelera "l'Escapa des Mini Ks".

J'espère qu'après être venu vous retrouver pour participer aux dernières et avant dernières "Croisière Blanche" et "Boucle cathare", ainsi que le Tour de France Mini, nous pourrons enfin profiter de vous accueillir avec grand plaisir dans notre pays pour vous faire découvrir notre belle région.
Il est vrai que le weekend d'avant il y a la concentration au Charade mais comme vous le savez tous, nous avons seulement pu déplacer la date pour permêtre de faire au maximum de personne les deux sorties, toutes aussi bien les unes que les autres.
J'espère donc pouvoir en voir quelques uns de vous et si possible un maximum.

Donc voila pour parler vraiment maintenant de la sortie, les repérages pour les divers roadbook sont finis. ça nous a pris pas mal de temps pour pouvoir vous préparer les meilleures petites routes du pays du Pic Saint Loup. Je peux vous garantir que les paysages sont plus que superbes.
Je précise quand même que ce n'est pas un weekend dirigé que sur la route à faire que rouler pendant 2 jours.

Le programme du weekend permet de découvrir une partie de notre belle région avec des activités road-book, ballades en convois, jeux/visite découvertes de notre patrimoine , dégustations diverses du terroir.
Un logement dans un camping 3 étoiles réservé entièrement pour le club, des chalets/mobilhomes vous sont mis à disposition pour le couchage, les repas du samedi soir et dimanche midi qui mettent l'eau à la bouche avec en plus le petit déjeuner des deux matinées.
Le tout pour un prix super attractif au vu de la prestation du weekend complet (50 euros ttc pour les non membres/ 45 euros pour les adhérents).

Un grand weekend convivial, une bonne ambiance à la sauce mini ks

De plus, les point de rendez vous du samedi 25/09 au matin à proximité de Sommière (30) et qui finira le dimanche 26/09 après le repas de l'après midi pas trop loin de Clermont l'Hérault (34) permètent à toutes et tous (11-84-31-12-34-30-13) de pouvoir venir puis repartir sans prise de tête, et contenter un peu tous le monde suivant où vous habitez.

Alors n'attentez pas qu'il n'y ait plus de place... pensez à réserver.
Plus d'info nous contacter aux numéros indiqueés ci-dessus.

A très bientôt j'espère

Pascal
Secretaire du club
www.mini-ksdusud.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je pense que tu nous oublies
nous ne sommes pas loin non plus
l aveyron 12 n est pas loin du 34
rouergue mini club club de l aveyron depui 2005 !!!!!!!!!
contact :
www.rouergue-mini-club.forumactif.org
tel : 06.21.98.72.83.
aminicalement
peut etre que l on viendra nombreux
est il possible de venir que dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rmc a écrit:
salut
je pense que tu nous oublies
nous ne sommes pas loin non plus
l aveyron 12 n est pas loin du 34
rouergue mini club club de l aveyron depui 2005 !!!!!!!!!
contact :
www.rouergue-mini-club.forumactif.org
tel : 06.21.98.72.83.
aminicalement
peut etre que l on viendra nombreux
est il possible de venir que dimanche ?


Salut, ne t'en fais vraiment pas je ne vous oublie pas je me suis juste trompé de département entre le 07 et le 12. Je n'ai pas eut le temps de poster sur votre forum, mais ça doit se faire dans le jour qui vient. Milles excuses alors Wink
J'ai pensé à vous, j'ai contacté Michel de Pezenas samedi pour qu'il vous contacte pour vous inviter à notre sortie.

ça sera donc avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour vous faire proffiter de ce superbe panorama Languedocien.

A très vite donc sur votre forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore trop tot pour kiki et moi. Faut attendre de reprendre le boulot pour consulter les planning's. Ci on vient, ce sera avec 2 mini et 3 personnes.

Donc en attente pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eric31 a écrit:
C'est encore trop tot pour kiki et moi. Faut attendre de reprendre le boulot pour consulter les planning's. Ci on vient, ce sera avec 2 mini et 3 personnes.

Donc en attente pour nous

Salut Eric. Ok dac c'est noté. On croise les doigts pour que vous puissiez vraiment venir. ça ferait plaisir de vour revoir. A très bientôt donc.
Passe le coucou à kiki et à votre relève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

pas possible, commissaire pour le sbk d'albi

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
antgomez a écrit:
salut

pas possible, commissaire pour le sbk d'albi

a+
antoine

Le SBK d'Albi ? c'est quoi exactement ?

En tout cas c'est fort domage. On arrivera bien un jour à proposer une date à laquelle tu seras dispo. Enfin j'espère...
Merci Antoine pour ton information.
A très bientôt j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Albi il y a une piste de course pour tout type de véhicule et connaissant Antoine, il doit y avoir de la moto dans l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eric31 a écrit:
A Albi il y a une piste de course pour tout type de véhicule et connaissant Antoine, il doit y avoir de la moto dans l'air

Bien vu, je me suis mis à chercher un peu quand même et effectivement c'est de la moto.
Championnat du monde de superbike.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabin a écrit:
SBK : super bike !!

Merci Sabine. Motivée pour notre sortie ? allez une représentante du bureau du boudu Wink
ça nous ferait plaisir en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
Salut

Donpascualito a écrit:
antgomez a écrit:
salut

pas possible, commissaire pour le sbk d'albi

a+
antoine

Le SBK d'Albi ? c'est quoi exactement ?

En tout cas c'est fort domage. On arrivera bien un jour à proposer une date à laquelle tu seras dispo. Enfin j'espère...
Merci Antoine pour ton information.
A très bientôt j'espère.


http://cal.circuit-albi.org/2010/01/06/finale-championnat-de-france-superbike/

apres mecano, je suis commissaire technique !!

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha oui effectivement ce n'est pas mondial mais national, je m'étais trompé.
merci pour le lien Antoine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

mais normalement fin aout , je vais peutetre faire le supermotard des nations a cahors !!

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donpascualito a écrit:
sabin a écrit:
SBK : super bike !!

Merci Sabine. Motivée pour notre sortie ? allez une représentante du bureau du boudu Wink
ça nous ferait plaisir en tout cas.


Je ne dis pas non, mais je n'arrive pas a voir aussi loin dans mon planing... D'ici debut septembre j'aurai fait le point sur l'état mécanique de ma voiture, ma motivation et celle de mes copilotes disponibles... Que de parametres fluctuants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabin a écrit:
Donpascualito a écrit:
sabin a écrit:
SBK : super bike !!

Merci Sabine. Motivée pour notre sortie ? allez une représentante du bureau du boudu Wink
ça nous ferait plaisir en tout cas.


Je ne dis pas non, mais je n'arrive pas a voir aussi loin dans mon planing... D'ici debut septembre j'aurai fait le point sur l'état mécanique de ma voiture, ma motivation et celle de mes copilotes disponibles... Que de parametres fluctuants !

Pas de soucis Sabine. De toute façon la date limite est annoncée pour le 18 septembre minuit (cachet de la poste faisant foi), tu auras donc le temps d'ici là d'en savoir plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors amis toulousains, vous en êtes où niveau motivation ?
Ne me dites pas que pour notre 3ème édition de sortie annuelle nous n'aurons toujours pas la chance d'avoir quelques personnes de chez vous ? J'espère que vous ne le faites pas exprès quand même ? WinkSmileSmile Pourtant nos importantes participations aux diverses Croisières Blanches, Boucles Cathares, ces dernières années, ont permis de passer de super moments dans une bonne ambiance en partageant ensemble notre passion pour la mini.

Sachez que ce superbe programme de grande sortie découverte que nous vous proposons sur un weekend, l'Escapa, fait parti parmi des dernières sorties de l'année ...
De superbes routes, des activités routières avec des paysages magnifiques, des visites , dégustations, jeux, les repas et un camping *** avec en prime une méga ambiance au programme. Tout y est pour passer un agréable moment ensemble à un prix super attractif. Un bon prétexte pour se retrouver et découvrir le haut pays de l'hérault Smile
Je vous garanti que vous ne serez pas déçu si vous venez à cette sortie Smile

Attention inscription limitée. ça va aller très vite maintenant. dernière ligne droite.

Date limite d'inscription : samedi 18 minuit (cachet de la poste faisant foi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JYD a écrit:
Pourquoi pas si le week-end à Charade est annulé.
Pourquoi pas alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est fichu... Bien malgré moi.
Problème mécanique (moi, pas la Mini)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VAL31 a écrit:
Pour moi c'est fichu... Bien malgré moi.
Problème mécanique (moi, pas la Mini)


et bien ma pauvre cherie j'espere que tu vas vite te remettre est surtout que c'ets rien de grave

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOBWIZARD a écrit:
VAL31 a écrit:
Pour moi c'est fichu... Bien malgré moi.
Problème mécanique (moi, pas la Mini)


et bien ma pauvre cherie j'espere que tu vas vite te remettre est surtout que c'ets rien de grave

bisous


Merci mon bon Lob, pour ta compassion.
mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eric31 a écrit:
Faillot VAL32 VAL10


moi j'ai recu un bisous au moins VAL10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je pleure dans mon coin... VAL13

Bon la sortie, il y a de grande chance que je vienne. ca sent bon pour ce coup là...
Attendez quans meme ma confirmation. Je suis pas certain d'etre certain VAL5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VAL31 a écrit:
LOBWIZARD a écrit:
VAL31 a écrit:
Pour moi c'est fichu... Bien malgré moi.
Problème mécanique (moi, pas la Mini)


et bien ma pauvre cherie j'espere que tu vas vite te remettre est surtout que c'ets rien de grave

bisous


Merci mon bon Lob, pour ta compassion.
mp

Si c'est un envahissement de plantes VAL33 dans ta mini, pas de soucis tente le déserbant Wink :VAL53:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eric31 a écrit:
et moi je pleure dans mon coin... VAL13

Bon la sortie, il y a de grande chance que je vienne. ca sent bon pour ce coup là...
Attendez quans meme ma confirmation. Je suis pas certain d'etre certain VAL5

J'espère bien que vous allez pouvoir venir quand même SmileSmile C'est même obligatoire Wink
En plus le dimanche ça se fini tout tranquilement en repas piquenique dans un superbe cadre et aussi, ce qui est bien pour vous, après Montpellier, à proximité de l'autoroute... Donc c'est niquel pour que votre retour se fasse tout en douceur à une heure raisonable pour ne pas être trop crevé le lundi Wink

Allez donc tu nouys tiens au jus. Et amis toulousains motivez vous un peu plus que ça quand même VAL13 VAL9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donpascualito a écrit:

Si c'est un envahissement de plantes VAL33 dans ta mini, pas de soucis tente le déserbant Wink :VAL53:


n'importe quoi... et non, ça n'est pas ça !
Je tenterai même, dès que possible, de battre encore le record de chargement dans la BO.... mais pas avant qques mois

Ca me navre bien de ne pas venir partager/échanger des blagues débiles et graveleuses, et quelques verres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis Val. Il y aura d'autres occasions de se refaire une sortie dans l'un de nos clubs Wink
Merci

A bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit up les amis. Pas une personne de chez vous ?
Les inscriptions ont pas mal avancées. Il reste peu de place disponible encore.

Eric est toujours en attente.

Date limite : le samedi 18 septembre à minuit (cachet de la poste faisant foi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour tous le monde,
comme je vous le disais il reste très peu de places pour le weekend du 25/26 septembre.

Pour information : à ce jour nous avons 36 voir 38 participants pour 18 mini.
Attention nombre limité à 40 personnes et 20 mini.
Nous attendons les paiements pour confirmation des inscriptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié de mettre ton bikini pour crouler sous les centaines de réponses enthousiastes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VAL31 a écrit:
Tu as oublié de mettre ton bikini pour crouler sous les centaines de réponses enthousiastes ???
Je le réserve pour le camping ça Wink VAL40
100 personnes ? je n'en demanderai pas autant car je n'imagine même pas l'organisation que ça doit demander et surtotu le grand way pour les timing. 40 suffisent amplement Smile Manque juste donc deux auto et ça devrait le faire. 2 du Boudu en cas ? N'ayez pas peur on ne mord pas.
En tout cas niveau organisation, ça va bien nous sommes dans les temps, tout se calle merveille jusqu'à présent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis Val. Je vous embète avec mes annonces je vais quand même pas vous lacher simplement un lien et basta...

Merci bien.
En espérant pouvoir te voir à l'une de nos autres prochaines sorties Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir des sorties Mini réussies, c'est plutôt cool, pas... embêtant
j'espère que vous allez vous régaler.
Oh mais oui, on va se voir un de ces jours, il y a bien quelques tronches amies que j'aurai plaisir à revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis Val. merci beaucoup pour tes réponses... et oui à très bientôt avec plaisir.

C'est juste domage qu'il y ait aucun représentant de chez vous pour proffiter avec nous de ce superbe weekend qui s'annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te vois qu'au second plan sur les photos de remise des prix !?... Que s'est il passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial ce vrac de photos Laughing
Il y en a quelques unes de vraiment super chouettes (ambiance, paysages) .... Merciiii les KéKés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il faisait beau et froid!

Un temps à sortir un cabriolet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en arrière plan car le premier équipage gagnant n'est autre que la femme et la soeur du président le second (2 équipages a égalité ) la mère de pascal ( adjoint du président ) dans l'autre équipe il y a une des deux deux fille de mos qui est le fournisseur des trophées et en troisième jean et Jeanne de Avignon car se sont les plus vieux

tous est vrai mais c'est que du hasard apparemment MDr


sinon c'est vrai que c'était un superbe WE pour le cab oui il faisais super bon sauf en hauteur au barrage des olivettes le dimanche midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà fait des ballades vers St Guilhem le Désert, avec son Pont du Diable qui t'accueille, c'est vraiment beau ce coin... En Mini c'était certainement le pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...