PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Le 16 nov, Mercedes arrête les commandes des SLS, c'était prévu, production limitée... Pour vous décider, quelques tarifs... prix de base: 166900 € + 21% TVA pour les belges.... et les options... AMG ceramic composite high-performance braking system: €9500 AMG performance suspension with a stiffer setup for optimum lateral dynamics: €1200 AMG light-alloy wheels in a 5-twin-spoke design, size 9.5 x 19 inches (front) and 11.0 x 20 inches (rear), tyre sizes 265/35 R 19 (front) and 295/30 R 20 (rear): €950 AMG forged wheels in a 10-spoke design, size 9.5 x 19 inches (front) and 11.0 x 20 inches (rear), with tyre size 265/35 R 19 (front) and 295/30 R 20 (rear): €2000 AMG performance steering wheel in leather/Alcantara: €400 AMG sports bucket seats: €3300 AMG carbon-fibre engine compartment cover: €4000 “AMG alubeam silver” paint finish: €10.000 “AMG monza grey magno” paint finish: €3250 AMG carbon-fibre trim (front stowage tray and rear stowage compartment including lid, AMG DRIVE UNIT surround, surrounds for the centre console, shiftgate and rear, trim strips for centre console and door armrests): €3500 AMG interior carbon package (carbon-fibre trim, trim on seat backrests and sides, door sill panels): €3500 leather nappa exclusive single-/two-tone: €2500 Memory package with electric seat and steering column adjustment, as well as four-way lumbar support: €1225 6-disc DVD changer: €660 Bang & Olufsen BeoSound AMG surround sound system: €5900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 si tu paye la voiture moi je paye la TVA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ...ouais... ....mais c'est moi qui roule avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Pierke a écrit:...ouais... ....mais c'est moi qui roule avec !!! garde partagée...tu l'a la semaine moi je l'ai le week end et les vacances scolaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Commande deja passee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Pour passer ça en avantage en nature par Ici, le Fisc y va tousser Déjà que... et même que Profession : Concierge OUF J'préfère les frais de déplacement Pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Caesard a écrit:Pour passer ça en avantage en nature par Ici, le Fisc y va tousser Déjà que... et même que Profession : Concierge OUF J'préfère les frais de déplacement Pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Caesard a écrit:Caesard a écrit:Pour passer ça en avantage en nature par Ici, le Fisc y va tousser Déjà que... et même que Profession : Concierge OUF J'préfère les frais de déplacement Pierke tonton pourquoi tu tousses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Chrichri a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Nickostar a écrit:Commande deja passeeIdem, commande passée, avec reprise du SLR !!! Je l' ai pris gris, mon SLS, parce que le gris, c' est beau, sur une Mercedes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pour décider ceux qui hésiteraient encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Commande deja passeeIdem, commande passée, avec reprise du SLR !!! Je l' ai pris gris, mon SLS, parce que le gris, c' est beau, sur une Mercedes !!! je me souviens plus de la couleur jai fait une grosse commande ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Commande deja passeeIdem, commande passée, avec reprise du SLR !!! Je l' ai pris gris, mon SLS, parce que le gris, c' est beau, sur une Mercedes !!! je me souviens plus de la couleur jai fait une grosse commande ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 La mienne j'l'ai prise avec “AMG monza grey magno” paint finish...on n'en n'était plus à quelques euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pierke a écrit:La mienne j'l'ai prise avec “AMG monza grey magno” paint finish...on n'en n'était plus à quelques euros Pas mal avec l'interieur rouge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites