Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

miniworkshop

Messages recommandés

Invité
ATTENTION!!!
Pour toutes les personnes souhaitant passer commande sur le site de miniworkshop , après plus de 3 semaines depuis ma commande, aucune réponse de la part du site aux différents mails et messages téléphoniques....
Contrairement à ce qui est indiqué sur le règlement du site, le paiement est effectué dès la commande et pas au moment de l'envoi!!!
Une réclamation a été passée sur le site paypal que le vendeur utilise pour le paiement des commandes.
Bref, 280 euros perdus jusqu'à preuve du contraire!

Je conseille donc à tous de ne PAS commander sur le site miniworkshop.fr

Invité
Deja BONJOUR nicow
j'ai deja passer commande et jamais eu de souci!!! mais je commande plus chez eux car il a pas tout et pour le prix je prefere me deplacer chez nostalgic a toulouse ou sinon je commande sur the little car shop

D'après des messages vus sur le net, quelques personnes ont des soucis avec ce site, mais il semblerait qu'en insistant un peu, voir en menaçant gentillement, tout rentre dans l'ordre.
Tiens nous au courant.

Invité
Bonsoir à tous,
j'ai déjà insisté (appels téléphoniques sans réponse... messages sans réponses.....mails sans réponses.....depuis plus d'une semaine) et déclaré un litige auprès de Paypal puis une réclamation après 24 jours sans aucune information de la part du vendeur.
Il s'agissait d'une ligne inox et de quelques accessoires pour ma mini-moke.
Je suis coincé car je ne peux pas non plus installé mon nouveau carbu avec sa rampe d'injection sans le collecteur commandé....
je vous tiens au courant

En attendant de regler ton litige, tu as des photos de la moke ?

Invité

j'habite à l'ile maurice, le volant est donc à droite....

Invité
non, je ne crois pas.
Je compte mettre des superlight avec large déport.
Depuis il y a aussi les compteurs magnolia et quelques autres petites "améliorations"....

• Créer...