Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coucou tout le monde !

Messages recommandés

Invité

Ça y est je viens de m inscrire.
Je suis là pour fouiner des renseignements sur les mini et peut être un jour trouver la mini de mes rêves.
Je voudrais la mini rouge de Charlize Theron dans braquage à l 'italienne Wink

Cette mini pourait rejoindre deux grande sœurs dans notre garage.
Je roule tous les jours en cooper S cabriolet de 2005 et mon mari roule en mini clubman diesel de 2008.

Nous avons 2 filles qui rêvent de voir une petite mini nous rejoindre Wink

voilà pour la présentation, maintenant je vai parcourir votre forum qui m a l air très sympatique.

Invité
bienvenue j espere que vous allez trouver votre bonheur

Invité
et bonne recherche!!!!

bienvenu
il existe une série limitée italian job sortie en angleterre
tu peut en acheter une la bas et la passer en conduite
a gauche

Salut et bienvenue a toi, j'espère que tu trouveras ici toutes les infos utiles pour ton futur achat...
Par contre, les infos sur les BMW, c'est pas par ici !!!! (quoique !)
bonne recherche,
Tchao

Invité
welcom a toi et bonne chasse

Invité

Bienvenue,

Citation :
Je voudrais la mini rouge de Charlize Theron dans braquage à l 'italienne

Je ne savais pas que Charlize Theron jouait dans Italian Job Wink

Mais si tu cherches des renseignements sur les nouvelles mini, pas les austin mini, il n'y aura pas beaucoup de monde pour te répondre, car on est plus anglaises qu'allemandes !

Cede a écrit:

Je ne savais pas que Charlize Theron jouait dans Italian Job Wink

C'est normal, le film doit bientôt sortir au Canada mais avec un autre titre Very Happy
"petite mini" = ancienne mini (je pense scratch )

Invité

Bienvenue Wink

Invité

Ha Vodka martini comme on se retrouve

Merci pour votre acceuil, ne vous inquietez pas je ne vais pas vous demander des conseils sur les mini allemandes, j'en connais un rayon et si vous avez des questions sur les nouvelles mini je vous répondrai avec plaisir.

Moi mon problème c'est que ne connais rien aux mini anglaise donc c'est pour cela que je me suis inscrite ici, j'espère bien apprendre beaucoup de chose sur cette old.

Et si vous voyez une mini 1300 rouge à vendre à prix raisonnable, pensez à moi

Invité

salut et toi et bienvenue

Salut dimup et bienvenu sur ce forum de veritable mini bien anglaise.

évitont de parler de mini européene vendu sous licence Allemande avec une pale imitation de l'Union-jack sur le toit.

Au plaisir de te retrouver a une réunion ou une prochaine fois.

eric31 a écrit:
évitont de parler de mini européene vendu sous licence Allemande

Ouh **tain, heureusement que je n'ai pas mentionné mes caisses possédées dans ma présentation

Eric ne clique surtout pas sur ce lien alors...

Mais pourquoi as tu cliqué? !
Qui va me conseiller maintenant !

Hello Dimup.... les gars, encore une fiiiiilllle !
Sois la bienvenue parmi nous

Quand tu auras trouvé ta Mini Cooper S rouge, tu vas pleurer d'avoir investi tant d'euros dans les pseudo-fac-similées-approximatives Mini, les "new".
Et tes filles seront folles de joie, comme la mienne !

À très bientôt, et bonne recherche

J'espere que, a la fin de l'année ils vont finir par ce dessider d'y metre un vrai moteur BMW mazout de la 118D avec un turbo pour arriver a faire tourner les roues avant ! les arrieres, on vera plus tard...

Le moteur essence est d'origine Chrysler et donc loin du raffinement technologique BMW.
Le moteur diesel est d'origine Pigeot et d'autres sont du toyota, le 1.4 D4D 75ch en bas de gamme 1er modele.
J'ai voulu faire la vidange d'une mini one et surprise pas d'ecrou sous le bloc moteur ! Ca ne ce fait que par aspiration... Au prix de la voiture, ils auraient pu metre un écrou a 1€

J'arrive pas a retrouver l'URL, mais pour dire juste qu'une partie du faisceau electrique est du "made in china"
Brefff c'est pas grave mais j'investirai pas presque 16 000€ dans un écusson BMW sur un piege parreil

C'est marrant, j'ai la même daube en bleu électrique.

Volka martini :
j'ai mis "daube"pour continuer a pouvoir rester sur le forum mais choisir dans les voitures modernes, je préfère la mini.""

Pour faire des économies de carburant de nos jours c'est vraiment trés difficile avec un diesel. le prix d'achat d'un diesel et le le prix de l'entretient !!! Les pieces sont trés chere comparé a un essence et bien souvent leurs solidités ne sont pas au rendez-vous. Au fait, je rentre d'un petit tour en Espagne et dans certaine pompe le gaz-oil est au meme tarif que le 98 ???

La vraie économie pour le carburant serait le GPL ou GNV Mais ca va pas durer dans le temps a mon avis. Ils vont faire comme le diesel. Attendre que tous le monde s'y mete pour sortir des taxes a gogo !!!

Invité
VAL31 a écrit:
Hello Dimup.... les gars, encore une fiiiiilllle !
Sois la bienvenue parmi nous

Quand tu auras trouvé ta Mini Cooper S rouge, tu vas pleurer d'avoir investi tant d'euros dans les pseudo-fac-similées-approximatives Mini, les "new".
Et tes filles seront folles de joie, comme la mienne !

À très bientôt, et bonne recherche

Beaucoup de ministes allemand ont une old dans leur garage ou dans un coin de leur tête, il n'y a aucun dénigrement chez les olds bien au contraire, nous rêvont tous d'avoir une old pour compléter notre passion ..
Et pur ceux qui n'aime pas les mini allemandes :

Val31 je ne pleurerais jamais d'avoir ma cooper avec un compresseur qui fait gniiiiiiiiiiiiiii, vodka martini me comprendra, il faut l'essayer pour comprendre

Par contre les dernieres R56 à turbo c'est

Notre mini diesel nous permet de rouler économique et rester dans une mini, on fait + de 800kms avec un plein alors qu'avec ma S

800 km c'est faisable avec n'importe quelle voiture de nos jours mais avec quelle quantité de carburant !
Ci c'est un reservoir de 40L c'est dans la normalité et on retombe sur la conssomation d'un moteur éssence de meme puissance qui sera moins lourd et qui polura beaucoup moins et plus fiable mécaniquement.

Je ne fais que parler technique, je n'ai pas dit que j'aimai pas certain modele de la new mini. Ci vous trouvez que la discution est lourde, je m'arrete là évidement et ce sera avec plaisir que je discuterai ailleur sur un autre sujet.

Je ne veu pas non plus pourrir ton poste Dimup.

Invité

Pas de soucis eric pour le HS
Mais on arrête là car on risque de se faire taper sur les doigts

Bon allez hop hop hop, trouvez moi une old rouge mais pas la monté carlo du bon coin à 20000 euros

Dimup, pas de probleme... OFF pour le HS

Maintenent pour une monté carlo a 20 000€ laisse tombé mais sache quand meme que tu vas quand meme la payé assée chere. La moitié de ce prix, mais pas plus

Beaucoup de ministes allemand ont une old dans leur garage ou dans un coin de leur tête, il n'y a aucun dénigrement chez les olds bien au contraire, nous rêvont tous d'avoir une old pour compléter notre passion ..
Et pur ceux qui n'aime pas les mini allemandes :

Val31 je ne pleurerais jamais d'avoir ma cooper avec un compresseur qui fait gniiiiiiiiiiiiiii, vodka martini me comprendra, il faut l'essayer pour comprendre

Hello Dimup,
je ne dénigre pas les New, il y en a même certaines que je trouve vraiment chouettes, mais je ne veux pas qu'on ne me dise que ce sont des Mini, car elles n'ont absolument rien à voir l'une avec l'autre, c'est tout.
(je suis depuis de longs mois en gentille joute avec qqu'un ici qui se reconnaîtra à ce sujet )

Par ailleurs, tout le monde aura toujours des comments à faire, à tort ou à raison. Libertad .
Concernant ma BO sportpack de 99, certains "dénigreraient" mon moteur MPI, mes jantes en 13". Ce que j'en dis, c'est qu'elle est suffisamment confortable pour que je roule avec tous les jours depuis plus de trois ans ; que je peux porter ma fille sans avoir peur que tout se déglingue après 10 km (elle n'est pas très âgée la mémère) ; que je baisse souvent la radio pour écouter le chant du moteur et du pot d'échappement ; qu'on se fait plein de copains sur la route (toutes générations confondues).... la liste est longue !

Avoir une voiture "ancienne", c'est une approche très différente de la voiture, la question est là.
Cela dit, tu es sur le bon site pour trouver ta Mini rouge (Éric est très fort pour en dégotter !!!)
Bonne pêche

Si vous voulez, je peux créer une rubrique new Mini Very Happy Ok, je sors geek

Invité

Je vais vous montrer ma mini allemande, vous comprendrez vite que pour moi c'est le côté english qui me plait

3 points commun effectivement...
Ils ont été tres tres fort d'appliquer le drapeau British sur 3 points differents. A part cela, tout va bien.

Invité

Je dirais même 4 points différents :

C'est exactement la même couleur sur mon pick-up que j'ai volé sur la new mini et sur ma cooper s new mini, c'est le bleu Electric avec jantes blanche.

J'ai enfin trouvé une personne avec qui parler new mini ICI. VAL2

Ah! ce bruit de compresseur VAL24 et aussi quel plaisir de prendre une cartouche chez BMW pour la révision. Very Happy

dimup a écrit:
Je vais vous montrer ma mini allemande, vous comprendrez vite que pour moi c'est le côté english qui me plait

Invité

Il est beau ce bleu , ton pick-up est magnifique

Pas facile a voir sur la photo, le toit est noir comme sur les nouvelles minis.

dimup a écrit:
Il est beau ce bleu , ton pick-up est magnifique

Invité
Il est de Juin 2005

Plus sérieusement, la nouvelle et l’ancienne mini ont uniquement deux choses en commun. Le nom et l’esprit Mini : Pour l’esprit Mini, chez BMW c’est la possibilité de la personnaliser pour qu’elle ne ressemble à aucune autre Mini, au niveau de la couleur, de la carrosserie ou de la motorisation et tout cela sans limite. BMW a bien développé le concept et certains modèles comme la fiat 500 veulent eux aussi reproduire ce phénomène.

Aujourd’hui, la nouvelle Mini rassemble beaucoup de propriétaires comme pour l’ancienne à travers les forums, les balades et meeting. Les revendeurs de pièces anglaises eux aussi ont bien compris qu’il y avait de l’argent à se faire et proposent des catalogues de pièces avec de multiples gadgets. Ces 20 dernières années aucune voiture n’a suscité un tel engouement. La preuve, tu installes sur ta voiture allemande un drapeau anglais et cela ne choque personne car la mini incarne cet esprit. Donc la nouvelle Mini est bien partie pour durer, il lui manque que les victoires en rallye pour ressembler à son ainé (il faut attendre 2012 pour cela).

Mais ces voitures sont très différentes, si ta Mini ne veut pas démarrer une fois par mois pendant 3 mois, le concessionnaire de chez BMW va passer un mauvais ¼ d’heure lorsque tu vas lui ramener pour la 3 fois la Mini.

Pour l’ancienne, la passion doit être plus forte à cause de ses défauts et ses caprices, pourquoi les propriétaires restent amoureux de cette voiture alors lorsqu’elle vous laisse tomber en pleine montagne noire sous la pluie, quand le compteur kilométrique s’arrête de fonctionner en plein rallye touristique, lorsqu’elle chauffe sans comprendre pourquoi, que des points de rouilles se forment un peu partout sur les portes ou autour du pare-brise, que vous voyez défiler la route sous vos pieds à cause du trou énorme dans le plancher, qu’elle n’accepte pas de rouler au gasoil, qu’une grosse tache d’huile se forme tous les matins dans le garage, que les odeurs d’échappement ou d’essence envahissent l’habitable, qu’il faut purger les freins tous les 200 kilomètres pendant la croisière blanche, qu’elle se dirige vers la gauche ou la droite au moment du freinage, etc etc…. Les plus prudents auront prévu une boite à outil ou la valise en argent pour ranger le nécessaire mais au moment de l’ouvrir, il n’y a jamais la bonne pièce. Tous ces moments de détresse n’altèrent pas la passion de cette petite voiture.

Merci JYD, maintenant, je sais pourquoi vous me tolerez au club : je te sers d'exemple !!! et lequel ?!...
No comment

Pour avoir eu les 2 pendant un an, je trouve que les BMW ont gardé 2 choses essentielles de l'ancienne : la tenue de route et la direction quasi directe... Apres pour le look, j'aime bien...
Et puis, j'ai une question a tous les detracteurs de la NEW, qui n'a pas joué pour en gagner une le 31/12/2010 ! (je ne sais plus qui a mis le lien en debut d'année !... C'est pas toi, val ?)

Pour la revendre et m'acheter un pick-up ou un van.

Invité
eric31 a écrit:
En voici une a 6 500€ de 1995 avec 90 000 km et le moteur a été refait. Quand, j'en sais trop rien.

A mon avis il faudrait prendre contacte avec le propriétaire au plus vite. c'est pas le genre de chose qui reste en vente trés longtemps je pense...

[url=http://www.mini-france.com/page/17/petites-annonces.html
http://www.mini-france.com/page/17/petites-annonces.html[/quote[/url]]

J'ai appelé, ça ne répond pas, j'ai laissé un message, j'atends que l'on me rapelle

Il y a plusieurs exemples Very Happy
Un petit truc pour ta mini, tu peux trouver la même couleur que le cache culbu. Cela permet d'enlever le sac plastique dans le moteur.
http://www.minispares-online.co.uk/?cat_id=112&sub_cat_id=113&prod_id=1087

sabin a écrit:
Merci JYD, maintenant, je sais pourquoi vous me tolerez au club : je te sers d'exemple !!! et lequel ?!...
No comment

JYD a écrit:
Il y a plusieurs exemples Very Happy
Un petit truc pour ta mini, tu peux trouver la même couleur que le cache culbu. Cela permet d'enlever le sac plastique dans le moteur.
http://www.minispares-online.co.uk/?cat_id=112&sub_cat_id=113&prod_id=1087

sabin a écrit:
No comment

No comment bis !!

Invité

Vous avez bientôt fini les loulous de poluer mon post car en plus je comprend rien

Vous pensez quoi de celle ci :
Elle est pas rouge et j'aime pas l'interieur mais .... elle est pas loin de chez moi et pas beaucoup de kilomètres

http://www.leboncoin.fr/voitures/129169626.htm?ca=2_s

Désolée dimup !
Quand tu auras une mini, tu auras toi aussi pleins d'anecdotes a raconter... et pour la petite histoire, je me retrouve dans beaucoup d'entre elles enimerées par JYD...
Je passe souvent pour la blonde du club, et franchement je comprends pas pourquoi !
Pour en revenir a ta recherche, soit patient et prudent... (je ne peux pas acceder a tes annonces mais attention au faible km... le compteur kmetrique n'a que 5 chiffres : 14 000 km est souvent 114 000 km !)
Courage et un petit truc, guettes la rubrique 'le bon coin' de la partie ventes !!! Ces annonces sont selectionnées !

Invité

Merci sabin pour ta réponse, t'inquietes je suis abituée à ces anecdotes, je fais parti de plusieurs forum dont cooper S (New pas taper hein ) et ce genre de discution finisse généralement par des radiations donc si je disais d'arrêter c'était par prudence pour vous.

Mais si c'est tolléré, ben !!! défoulez vous

C'est pas mal tu sais d'être la blonde du club, au moins tu es différents , rouler mini c'est pas être différent

La rouge pour une fille avec l'arceau et le baquet très incliné à l'avant : il faut oublier.

dimup a écrit:
Il y a celle ci aussi

http://www.leboncoin.fr/voitures/125146514.htm?ca=2_s

Mais trop chere et moi je veux une banquette à l'arriere et pas des arceaux
Une fois les autocollants enlevé elle est mimi cette mini

Invité

Si je pouvais avoir cette mini a un prix interressant, j'oterais l'arceau.
Les baquets ne me gènent pas de trop, je reve de baquet recaro dans mon cabriolet !!
Les baquets je peux surement les remplacer par une scellerie d'origine ? j'ote les autocollant et hop elle me plait bien

• Créer...