Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morlanne

BBQ du 25/07

Messages recommandés

Le club pourrait prendre en charge le café, viennoiseries et dédommager Ludo
pour les recos, les roadbooks, les autocollants du BBQ..
30 ou 40 euros me paraît bien.
Je n' ai pas pensé à en parler à J Yves dans la journée, trop occupé à profiter de chaque moment
A vous de décider
A+
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morlanne a écrit:
Le club pourrait prendre en charge le café, viennoiseries


Bonne idée !

morlanne a écrit:
dédommager Ludo pour les recos, les roadbooks,


Je ne vois pas vraiment pourquoi, organiser une sortie c'est mettre des sous de sa poche pour les recos. Je connais des clubs qui le font mais la cotisation annuelle est de 60 € par an et par personne et comptent plus de 200 membres. Pas vraiment le boudu.

morlanne a écrit:
les autocollants du BBQ..

A lui de trouver des sponsors, pour infos mes autocollants de la BC (50 exemplaires, couleurs illimités, plastifiés anti UV) reviennent à 19€ TTC. Pas difficile à trouver un sponsor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

on voit ca lors de la prochaine reunion

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je pense qu'il faut encourager les bonnes initiatives... Je sais très bien que ceux et celles qui prennent du temps pour organiser des sorties ne le font pas pour se faire du fric sur le dos du club.
Je pense que Totolini n'a rien demandé et que de toute façon, il ne serait pas évaluer le cout... (c'est pas dans sa manière de fonctionner !)
Ensuite, je ne connais pas les finances du club et reconnais que pour ta part, Philippe, tu es a l'origine de beaucoup d'initiatives et d'une belle partie des revenus hors cotisations annuelles.
Pour le 'dédommagement' de Ludo, on peut peut être estimer une somme qui correspondrait à la participation habituelle : petit dej, collations. Ce sont donc les membres du bureau présents lors de la sortie qui peuvent estimer ca... A mon avis, il est inutile de demander a Ludo les justificatifs... et puis, on fait comment s'il nous demande de participer a ses factures d'eau et d'électricité utile au café par exemple ?...
Pour conclure, on peut peut être définir des règles de remboursement pour les sorties futures (prises en charges de telle et telle dépense, sur justificatif, ou forfait, ou ?) et pour dédommager Ludo, convenir ensemble d'une somme correspondante a une estimation de l'argent engager pour ce qu'on a l'habitude de rembourser dans cette situation.
Debrifings et autres échanges restent les bien venus, par écrit ou de vive voix à la prochaine réunion par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la BC c'est très simple, j'ai la facture de la boulangerie et de Leclerc pour le reste du petit dej.

On va pas aller rembourser l'eau et le gaz pour le café ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais juste qu'il fallait etre raisonnés et prudent car : on ne peut pas demander les factures a posteriori et que si on parle de dedommagement, la question des frais inherents a recevoir chez soi peut etre évoquée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabin a écrit:
Je disais juste qu'il fallait etre raisonnés et prudent car : on ne peut pas demander les factures a posteriori et que si on parle de dedommagement, la question des frais inherents a recevoir chez soi peut etre évoquée !


Oui j'avais compris je déconnais la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

non, je dois aussi rembourser tempels pour le compresseur

je suis a clermont , j'ai pris les comptes du club , je fais ca cette semaine

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Antoine,
Comme Ludo va partir rapidement je me propose de donner 40 euros à Ludo, dimanche lors de la sortie, et le club me rembousera.
J' attends ta réponse et ...pardon celle de tout le bureau.
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

j'ai deja envoye le cheque il ya une bonne semaine en meme temps que le cheque de tempels pour l'outil

a+
antoine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme nous parlons de l'outil, pouvez vous faire un point avec Ludo car je crois qu'il a le compresseur de cones.
Si possible le récupérer.


antgomez a écrit:
salut

j'ai deja envoye le cheque il ya une bonne semaine en meme temps que le cheque de tempels pour l'outil

a+
antoine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
Comme nous parlons de l'outil, pouvez vous faire un point avec Ludo car je crois qu'il a le compresseur de cones.
Si possible le récupérer.


antgomez a écrit:
salut

j'ai deja envoye le cheque il ya une bonne semaine en meme temps que le cheque de tempels pour l'outil

a+
antoine




J'en parle avec lui dimanche et vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabin a écrit:
JYD a écrit:
Comme nous parlons de l'outil, pouvez vous faire un point avec Ludo car je crois qu'il a le compresseur de cones.
Si possible le récupérer.


antgomez a écrit:
salut

j'ai deja envoye le cheque il ya une bonne semaine en meme temps que le cheque de tempels pour l'outil

a+
antoine




J'en parle avec lui dimanche et vous tiens au jus


Alors, c'est vu avec Ludo, il rapportera le compresseur de cônes a la réunion du 01/10/2010, qui sera sa dernière avant longtemps... S'il ne peut venir (car trop occupé ou plus de mini ou ...) il le fera passer a Ludol ou moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...