Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ames sensibles s'abstenir...

Messages recommandés

Invité

Cet apres midi j'ai reçu un morceau qui manquait pour réparer l'aile interne avant, j'y a mis 2-3 coups de disque pour essayer de le mettre en place, c'est good, je vais pouvoir m'en sortir.

L'avant vient d'une mini > mk2, celle de antoine qui a vu une moto de près.
En fait les degats étaient plus profond qu'il ne parraissait au premier abord, mais quand j'ai sortit le comparateur de profil.... ouais, l'aile avait reculé de quelques centimetres, mais ce n'est pas grave ca s'arrange.

J'ai ressorti le plancher du pickup qui était stocké à la verticale et je l'ai mis par terre dans le bordel du garage juste pour voir ...

Ca fait quelques années que je rêvais de pouvoir faire ça et que je n'avais jamais eu trop de temps.
Mais là, il faut que quelquechose se passe !

Invité El Chibro

Ah enfin!! Smile

Dire que j'ai vu les pièces du puzzles des années en vrac dans ton garage de St Jean!! Smile

Invité
Totolini cher, très cher....

On avait pris un High Cube de 40 pieds, le plus gros. Les déménageurs sont arrivés, ont emballé le tout, chargé le container puis le taxi, sécurisé le tout, fait les papiers de douane etc....
6000 euros livré à la porte de la nouvelle maison.

Mais tu peux faire aussi du container partagé ou prendre un container plus petit pour une mini pas besoin du plus gros container. Il faut faire jouer la concurrence.

• Créer...