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totolini

mini freine pas a l'avant mais bien a arrière

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[size=9]donc voila j'explique

quand je
freine ben elle freine plus a l'arrière de a l'avant !! j'ai 4 tambours

j'ai
changer maitre cylindre
garniture
cylindre de roue avant et
arriere
purger
néttoyer les tambours
essayer 2 ou 3
répartiteur
régler les carré

niveau essaie, j'ai pris la
barre du crik entre les goujons et quand je freine impossible de tourné
la roue
ben en roulant ca pile a l'arriere mais niette a l'avant
la
pédale est dur !!

enfin franchement je bloque la
j'ai
l'habitude des freins a tambours vu que je roule tous les jour avec mon
autre mini qui a également 4 tambours

si il vous est arriver la
meme chose aidez moi lol !!!

tous conseil son les bienvenu
[/size]

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Invité
cc,
j ai pas de reponses pour toi mais j espere que Sophie a pas trop bobo aux freins,
bon courage et encore merci
manu

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trop de bobo !! non lol toute est neuf mais la je bloque

ca me fait chier !!! enfin j'attend que le soleil baisse un peu et je vais encore regarder ce soir

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Invité
Tu es sur de ne pas avoir inversé les circuits avant et arrière en le remontant ?

Ma mini à tambour ne m'a jamais fait ça, mais si les tambours étaient mal réglés à l'avant (trop lâches), c'est sur que ca freinais plus de l'arrière...

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non pas inversé !!!

et les carré sont bien réglé

je vais montré un schéma que mon montage

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ce que je comprend pas !!

sur la noir j'ai une bague verte !!! alors que les bagues verte son sur les cerveau freins !!!

sur la rouge j'ai une bague jaune

dans la logique c'est bague jaune non ?

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Invité

Même Eric kiki et Laeti ont pas trouvé!!


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La 1er photo les filles tenaient le mur ! C'est deja pas mal non ?!
Karine etait au volant pour purger les freins.
Totolini est enfin arrivé a ma rescousse pour me désydraté avec le pere saintt pastaga sauvé des eaux

J'ai pas de doute sur le débit d'huile, tout marche impec. Par contre la pression d'huile me tracasse pas mal. Le circuit est parfaitement purgé a l'avant et l'arriere mais ne bloque pas les roues avant. Les roues arrieres bloquent trop facilement a mon avis.
Il y aurait-il pas un probleme sur les durites de freins avant ?
Je suis presque sur et certain que le probleme est là a mon avis !

Tu n'en as pas d'autres durites a essayer au cas ou ! Meme des vieilles, pourvues qu'ils soient en bon état !

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non j'ai pas ca !! enfin je vais fouillé dans mon bordel

mais christian va passé dans la semaine et va regarder ca, et si c'est pas bon il embarque a toulouse pour bien la regarder

je serai pas loin de WG

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Invité
ma pauvre tutuuuuuuuuuuuuure!!!!!!!!!!!!!
je croise les doigts pour que ca soit pas trop grave et pas trop dur a reparer......
merci a Eric kiki Toto et Laetitia d etre a son chevet.....
bonne soiree a vous tous.....
MERCI

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Invité
si tout est bien réglé, reste plus que les tuyaux....

Vu le prix de la plomberie, tu pourrais changer ceux de devant.
Et pour purger, ez bleed, ca marche nickel !

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je les avais pas changer
me semble que antoine avais remis ca neuf, on va voir

peux etre qui son pincé a l'interrieur et que ca se voit pas a l'oeil

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Invité antgomez1
salut

un pb de tuyau te ralentirai l'etablissement de la pression mais au bout d'un moment ca devrai agir

je pencherai plus pour un pb de repartiteur

a+
antoine

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Invité
Citation :
un pb de tuyau te ralentirai l'etablissement de la pression mais au bout
d'un moment ca devrai agir

Oui mais au bout de combien de temps ?
Car avant d'établir la pression, il faut du debit.
Si il n'y a pas de débit, c'est sur qu'il y a un étranglement quelquepart, ou que le maitre cylindre ne fait pas son boulot.
Un tuyau pincé ca se voit plus facilement qu'un maitre cylindre avec des caoutchoucs bouffés.

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Invité
As-tu vérifié que le diamètre des cyl de roue à l'ar soit le bon ?
On trouve tellement de pièce bizarres ,maintenant ,si le diamètre est plus gros que l'origine tu auras trop de force à l'ar par rapport à l'av

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il y a 2 taille
on a vérifié c'est les bon (les gros)
les petits sont pour les 1275 gt, innocenti enfin tous les model a disques d'apres ce que j'ai compris

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Je viens juste de prendre connaissance du message. As tu les bonnes garnitures à l'arrière ?
Il faut les garnitures large à l'avant et plus petit à l'arrière.

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Invité
Tu es sure que tu n'a pas un tuyau de plié ou écrasé, qui te limite la pression

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non on a tous démonté avec christian

soufflé et tous ca

je te jure c'est un mystère !!

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Invité antgomez1
salut


ce nest pas un probleme de tuyau, si le looked coule, la pression d'etablira forcement

je pense que tu as une bulle coincée dans ton maitre cylindre sur le circuit avant

ou alors ton maitre cylindre neuf est hs, pas de bol

a+
antoine

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Je pense qu'une bulle d'air coincée, il n'y aurait pas de pression a la purge, pourtant il y en a. Trés peut certe mais il y en a. Surement la coupelle du maitre cylindre qui fuit sur haute préssion a l'avant.(pas assé étanche a la grosse préssion) Soit coupelle HS ou mauvais usinage du cylindre pour la partie avant et possible aussi une rayure.

Ce n'est pas par ce qu'un maitre cylindre ne fuit pas qu'il est pas mort. Il peut aussi aspirer de l'air sans fuir de l'huile ! et là pour le voir, c'est pas évident. Il n'y a qu'en purgent que l'on s'aperçoit qu'il y a de l'air dans le circuit.

C'est arrivé a un pot. Maitre cilyndre acheté neuf etait HS. c'etait pourtant du BMW origine, comme quoi ... !

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Invité
et c cher un maitre cylindre???

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je viens d'en acheté un 120 euro

je pense pas que ca viens de la

l'autre faisais pareil !!!

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Invité
Répartiteur alors.

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Invité antgomez1
salut

inverse les durites avant et arrier a la sortie du mc, si le phenomene se deplace c'est ton mc

puis a la sortie du repartiteur, meme contatation

a+
antoine

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Invité
Tu pourrais essayer d'inverser le tuyaux à la sortie du maitre-cylindre,si le problème vient de lui,tu auras trop de freins à l'av et pas à l'ar

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Invité antgomez1
salut

apres analyse et discussiuon avec un collegue, on pense qu'il y a toujours une bulle dans le circuit avant.

mon collegue conseille de faire la purge par depression avec une grosse seringue et apres avoir mis du teflon sur le pas de vis des vis de purge pour eviter de faire une prise d'air

a+
antoine

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Invité
j'ai ça si tu veux, fabrication maison,mais je suis à côté de Saint Girons en Ariège

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bon ca freine !!! mais obligé de pompé 2 fois avant !!!

genre on pompe nikel , je lache , je met un coup de freins ben tous mou

on l'as passé en direct comme préconisé wg et eric et rien ne change

1 idée ? enfin par contre quand ca freine ca freine net et régulier

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Invité
Trouve un EZ Bleed et deux bouteilles de lookheed au cas ou.
Vérifie tout le long de la ligne que les raccords soient bien serrés mais pas avec excès et qu'il n'y a pas de suintement.
Refait la purge.
Si ca marche quand tu as pompé, c'est qu'il y a de l'air dans la tuyauterie et que le maitre cylindre fonctionne car il arrive a faire de la pression.

Courage !

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Invité

Et tu prends pas la mini ??????
C'est un crime ! Surprised)

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Invité
Ah ok ;o) Ouf...

Tu vas arriver juste à temps pour acheter une pelle à neige et des mouffles !

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tu veux me désespéré !!!

trouve moi un pick up chevrolet !!! la mini on verra ca l'été prochain

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Invité
Euh... S10, silverado ?

Essaye plutot un GMC ou un ford, c'est plus costaud ;o)

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