Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un autre monde

Messages recommandés

Invité
C'est un autre monde!
Je viens de faire le premier tour avec la mini depuis le remontage,ça change de musique!
Y'a encore qq détails à régler pour pouvoir rouler mais on va faire ça en suivant et je ne désespère pas de pouvoir venir avec aux prochaines réunions.
J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidé à mener à bien ce projet par leurs recherches techniques , leurs pièces ou leurs prêt d'outils ou de service, je pense à : Jackyenmini, Eric 31, JYD, Fernand, Spitfire 64 et surement d'autres que j'oublie...
Merci à Madame yvondugoujon pour le reportage photo/montage vidéo,dommage que je n'arrive pas à le faire passer sur le site,je suis loin d'être un ouèbmaster
A +
Y

Félicitations Yvon !
Tu es sûr que tu ne peux pas poster qques photos ? on va devoir attendre une prochaine réunion ça va pas ça.

Yvon, tu as pas oublié quelqu'un qui c'est tapé tout le travail sur ca mini !!!
Il faudrait pas oublier de le félicité non plus

Invité
Oui ,mais moi ça ne compte pas, c'est juste pour le plaisir!
Le plus dur était pour tous ceux que j'ai gonflé avec mes histoires de moteur et de boite pendant 5 mois !
allez, a +
Y

yvondugoujon a écrit:
Oui ,mais moi ça ne compte pas, c'est juste pour le plaisir!
Le plus dur était pour tous ceux que j'ai gonflé avec mes histoires de moteur et de boite pendant 5 mois !
allez, a +
Y

Gonflé?? Pas du tout!! Au contraire ce fût un plaisir de pouvoir t'aider et de faire ta connaissance
Celui qui a fait tout le boulot c'est toi En tout cas ça fait plaisir de voir que ça roule
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle bombinette Wink

Ps: Je viens de regarder les vitesses avec le pont en 3.9 c'est vraiment très court! Serait-il possible de refaire un échange avec ton 3.76? (j'suis ch.... désolé) En tout cas merci pour tes conseils en méca, et à très bientôt

Invité
Pas de problème, c'est quand tu veux ,et en plus ,j'ai toujours pas rangé les boites !

Invité
wow 3.9, ça c'est court !

• Créer...