Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raymond876

couleur extension d'aile

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comment connaitre le code couleur des extension d'aile, pare choc, bas de caisse ? voire ci-dessous :

J'en profite pour poser une autre question : j'ai un trou de fixation d'une extension d'aile de casé, quelqu'un a une astuce pour réparer ou il faut changé l'extension ?

Merci d'avance.

Antoine

Ce genre de plasic, je doute fort qu'il faille le changé !

A propos de tés jantes, de quelle voiture elles sortent stp. J'ai les memes et je suis incapable de tete de le savoir !!!

Tu as la référence ici :http://www.mini-mayfair.net/12.html
Ce n'est pas indiqué : Métro ou Mini.

Salut,

Désolé, j'ai déserté mon post, je suis parti 15 jours en vacances.
Je crois que ce sont les jantes d'origine sur les MayFair et 1 ou 2 autres modèles dans les années 80.

La voiture de Kiki31700 est de 1988 et elle a les memes. Parait il quelles sont d'origine !!!
J'en sais pas plus sur l'autenticité ?

Invité
Y a pas de couleur sur les extensions. C'est couleur plastique de base, comme sur toute les minis qui en ont. les pare choc à mon avis ça doit être un noir mat quelconque et pour les bas de caisse surement blaxon.

Invité
Aucune couleur pour les extensions, ca c'est sur.

Pour les parechocs c'est un gris anthracite mat, mais j'ai pas le code ral

Pour les extensions c'est du plastique : ca se peint ? ca se trouve toujours de cette couleur ?
Pour les bas de caisse c'est une baquette vissé .

Invité
Pour le bas de caisse tu achète chez nostalgique : voici des exemples : http://www.datch.fr/advanced_search_result.php?osCsid=209bdf6d56586cb970afe85043f014f7&keywords=bas+de+caisse&categories_id=&x=0&y=0

Pour les extensions d'ailes, tu ponces, une bomre d'apprêt plastique et de la peinture plastique car plus souple et donc resiste mieux aux déformation des extensions.

Invité
Citation :
Pour les extensions d'ailes, tu ponces,

C'est mal de poncer ;o)
Les extensions grises ont un aspect granuleux, en ponçant ca risque de faire des traces que l'apprêt ne couvrira pas.

Nettoyage au solvant à peinture, et peinture à pare-choc ça suffit en général.

L'apprêt pour plastique sert à faire une couche d'accroche pour une peinture qui n'est pas faite pour adhérer.
Mais il est toujours plus sage d'ajouter un mordant à plastique dans la peinture.

Je ne suis pas sûr qu'une peinture pour plastique soit plus souple. L'uréthane est déjà très souple.

• Créer...