Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut les toulousains et midi pyrénéens !

Messages recommandés

Invité
Non , je ne suis pas mort !
C'est juste que la neige tout ça....
Un nouveau boulot beaucoup plus cool, IT manager et developpement électronique. C'est sympa, on travaille souvent 6/7 mais je suis content de me lever le matin pour aller travailler.

Et puis surtout le petit dernier qui nous occupe beaucoup, du haut de ses 9 mois.

Mais c'est l'été, j'ai ressortit la disqueuse et le mig et on continue le pickup.
Ok, j'y serais ptet encore dans 10 ans mais bon, faut ce qu'il faut.
Je vais vendre mon beau taxi rouge pour faire des $$$ et surtout parceque je ne m'en sers pas.
J'avais prévu de faire des mariages, mais j'ai trop de travail et d'autres occupations.
( Si quelqu'un sait comment faire partir l'odeur de pisse de souris, ca m'arrangerais car j'ai eu un nid dans le toit du taxi cet hiver malgré la dizaine de souris qui sont venues se faire attraper dans les pieges)

En plus ma femme voudrait une mini a elle, et je viens d'en louper une a restaurer à 700$... rah
J'ai trouvé un woody a 3800$ mais ca fait un peu mal aux fesses ou au porte monnaie.

Je me demande si je ne vais pas finir par faire un container et venir en chercher en France.
En UK, je me méfie, et surtout il faudrait changer le volant de coté car ici, interdit le volant a droite depuis un an. Par contre, gros avantage, modifications permises et auto construction aussi. Il suffit de faire inspecter, pas comme la Drire avec leurs lois qui changent de préfecture en préfecture.

Si quelqu'un a des bons plans pour du transport maritime france - canada, je prends ;o)

Un jour il roulera ce pickup, mais pas en bleu ( merci JYD ;o) ) sur les routes du Québec.

Invité antgomez1
salut

ravi d'avoir de tes nouvelles!!

pour l'odeur, essaye un bac anti humidité de maison, certains sont parfumé et c'est l'humidité qui transporte une partie des odeurs

a+
antoine

Çà plaisir d'avoir des nouvelles VAL2
Pour la couleur, j'ai toujours une pensée pour toi à chaque fois que je monte dedans. Very Happy

Bon retour sur le forum.

Coucou, c'est chouette d'avoir enfin des nouvelles... en plus hautes en couleurs, c'est vraiment du bonheur !!!

Grosses bises à toi et la famille, et bonne pêche pour la Mini de ta tendre !!!

Invité

Dure journée, on expérimente une nouvelle pompe a chaleur avec un nouveau système de puits, eh ben quand la pompe qui fait circuler l'eau glycolée dans le puits bloque.... ca congèle le liquide en moins de 2 à -40 et et et.... ca pête !

Mais, ce n'est pas de ma faute Surprised) Le frigoriste s'est un peu planté dans ses calculs et les systèmes de sécurité n'ont pas fonctionné comme d'hab ;o)

Comme quoi dans la mini,c'est peu être basique mais c'est plus fiable que tous ces nouveaux trucs bourrés d'électronique.

Pour Mr JYD, pour la couleur, je suis en train de magasiner chez Alsa aux US.
Un beau rouge metal sans doute.
Leur principe est simple, une base métallique bien chargée en métal d'une couleur et un vernis coloré par dessus.
Ça donne des teintes carrément dingues.
J'ai vu un pickup ( un ford celui la ) peint avec ca en bleu métal, c'est super beau !

Bon aller j'y retourne, faut que je travaille un peu avant le dodo ;o)

• Créer...