Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ISOLANT DE COMPARTIMENT MOTEUR

Messages recommandés

Invité
Hello tout le monde!
Voila je souhaite faire mon compartiment moteur tout propre et il y a l'isolant moteur qui est tout craquelé et vraiment sale.. J'ai vu des gens qui remonté leur mini sans cet isolant Je voulais donc savoir sil il est conseillé d'en remettre un neuf ? Je trouve que sans, ça fait plus propre quand meme.

Invité

tout dépend ce que tu recherches au niveau de ta restauration . pour le coté esthétique ne la remet pas, mais en contre partie tu auras le bruit du moteur un peu plus élevé dans l'habitacle. perso mon isolant est completement mort et en l'enlevant on entent plus le bruit du carbu

Invité
Bon beh je l'enlève alors parce que je veut un compartiment tout propre..
Je ne compte pas mettre un filtre tout comme la plaque en plastique de protection de l'allumage va rester a sa place. J'ai déjà pris deux fois la pluie et c'était pour ramener la voiture chez moi donc je pouvait pas attendre que ça passe. (vive le mois de juin)

Perso j'ai tout viré: insonorisant et plaque pare pluie. Par rapport à la plaque je n'ai jamais eu de soucis, suffit que ton allumeur soit en bon état et étanche. Pour l'insonorisant c'est plus fun d'entendre le bruit du moteur

Invité
Insono viré! J'ai pas fait d'essai routier mais ça fait vraiment plus propre

• Créer...