Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

de nouveau aux affaires : huile pour carbu HS2 ?

Messages recommandés

Invité
Salut à vous tous ! après de long mois à remonter ma seven BMC j'en arrive à la redémarrer !

J'ai mis dans les carbus HS2 de l'huile SU mais elle me parait bien liquide... et à l'usage la seven est assez instable... vous mettez quoi comme huile vous dans vos SU ?

David

De la 10/40 pour ma part. C'est un bidont de 5L pour la moto qu'il me reste depuis trés longtemps.
Ca marche impec. Au fait la synchro de tés carbu est bonne !!!

Invité
moi aussi j'utilise de l'huile moteur 10/ 40 j'ai remplie une pipette depuis longtemps et elle me conviens..............

Invité
de la 20 w 50 comme pour le moulin

Invité

Heu une question bête, comment vous faites le niveau d'huile du carbu? j'ai lu la rta a ce sujet mais si vous avez une façon simple de le contrôler et le mettre a niveau je suis preneur

Il faut dévisser le gros boulont noir et regarder ci le niveau d'huile est au bas du filetage du carbu tout simplement. Comme sur la RTA.

Invité
Il y a marqué "verser de l'huile jusqu'à 13 millimètre au dessus du sommet de la tige creuse du piston", je comprenait pas trop... Merci Eric

Cédric, c'est tout a fait ca. c'est 13mm environ. De tout façon, ci il y en a trop elle ce chargera seule de la recrachée. Pas d'inquietude, dés fois il faut mieux en metre trop que pas assé dans le carbu.

A force de dévorer la RTA Cedric, c'est nous bientot qui allont te demandé conseil

Invité
Je les feuilleté plusieurs fois mais sur l'ordi c'est pas hyper facile... En existe il une version papier? Où la trouver? Et je doit bien etre le dernier a qui il faut me demander des conseil (a part en carrosserie) ça fait 3 semaine que j'ai la mini

Invité
J'ai donc mis 20W50... confirmé par un ami anglais qui m'a dit que ca mere mettais ca aussi dans sa mini ! excellent !

J'imagine que vos autres propositions sont tout aussi nickel !

Ensuite j'ai un ralenti un peu haut... pour le ralenti, il n'y a que la vis qui joue sur la gachette du cable d'accélérateur ?

il n'y a que la vis qui joue sur la gachette du cable d'accélérateur > Tu as tout a fait raison

Invité
mais attention si tu as un bon réglage allumage
et surtout pas de prise d'air...

Invité
faudrait aussi penser a regler la richesse

Invité
De toutes façons si tu mets trop d'huile, quand tu montes les boisseaux à la main l'excédent gicle par le petit trou du bouchon !
No soucis
Y

• Créer...