Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est ce grave docteur?

Messages recommandés

Invité
Et oui c'est encore moi, j'ai encore un question...
Il y a une mini cooper qui m'intéresse mais elle a de a corrosion au niveau du bouchon de réservoir, est ce un problème récurant et est ce que on peut résoudre le problème sans grands frais?

Invité

faudra surement tomber le réservoir et faire un dégradé peinture. fait faire un devis chez plusieur carossiers mais dans l'absolue c'est pas trop grave mais il faut soigner ce bobo de suite

Invité
le plus simple pour avoir un avis c'est de se munir d'une douille de 13 et de démonter la sangle qui tiens le réservoir... attention il faut faire attention au durites..... tu débranche les connectiques électrique tu enléve le bouchon et tu bascule le reservoir pour voir si ce n'est pas grave a l'interieur....(attention tu ne tire pas trop sur le reservoir......) si tu as le plein c'est impossible car tu vas en mettre partout..... ca prends 3 minutes a la louche.... ca peu valoir le coup de voir se qui se passe derrière ce réservoir .........
si ce n'est que une corrosion minime c'est pas si grave

Ca a pas l'air bien méchant a l'exterieur. La taule ce traite trés bien. Pas besoint de decouper et ressouder un morceau de taule.

• Créer...