Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un nouveau à la recherche d'une mini

Messages recommandés

A l'origine, c'est sur mais dés que tu commences a la bricollée comme 99% d'entres nous, c'est la fin des haricots. A carbu, tu fais n'importe quoi dessus sans rentrer dans des frais énormes. Pourquoi beaucoup ont modifié leur mini injection pour les passer a carbu ou carbus....! VAL5

Je connais pas le systeme a carbu, je ne connais que l'injection, et c'est nickel, jamais en panne, tres fiable !!!

Invité
personnellement mpi et spi je n'en veux pas
ma vision des chose n'engage que moi...
la fiabilité serte de l'injection n'est pas vraiment prouvé :
j'ai souvent vue des minis injection transformées en carbu mais pas l'inverse!!
si je mentirais j'ai vue une injection sybel sur une mini mk1 (pas trop faite pour la route)....
le budget aussi explose en cas de grose panne sur l'injection ...
le carbu a l'avantage de pouvoir se réparer sans presque rien sur le bord de la route..... 'pas de capteur d'electronique de sonde lambda etc
pour la péche et le coffre d'un 45 ou même d'un 40 weeber je suis pas sur que l'injection procure plus de sensation....
par contre question conso y a pas photo c'est l'injection qui consommera le moins
enfin je vois que les avis sont trés partagé je donne le mien
si j'ai le choix entre 2 minis de méme prix:
une a carbu avec une peinture vilaine ou un choc
une injection nickel......
pour le méme prix je prends la carbu a refaire....
je ne suis pas anti injection mais j'ai pas confiance.....
josselin je sent que je vais avoir les oreilles qui siffle mais pas grave si c'est une mini ca vaut quant méme le coup assure toi si c'est une injection que la pollution soit ok sur le ct...

Invité
Reticar t'aura pas les oreille qui sifflent je suis content d'avoir autant d'explication, d'autant plus que je croit en avoir trouvé une en carbu...

Invité
impec je suis content pour toi balance quelques photos dés que tu l'auras et tiens nous au jus @plus

Invité
Attend je dois aller la voire ce week end mais je vois pas pourquoi ce serait pas celle la!!!

Invité
fais attention quant méme ne t'embale pas un coup de coeur avec ces auto arrive vite regarde la en profondeur avant et si elle te conviens et que le prix est raisonnable n'esite pas.. bonne chance

Invité
Oui je sais j'y vais avec un pote garagiste car je suis un tocar en mécanique...
Et toi qui connais que faut t il regarder en priorité et a tu vu les photos la trace de corrosion que j'ai mis sur tchate technique?

pour la corosion regarde sous les tapis, et dans le coffre, sous la roue de secour et sous la batterie, apres de l'exterieur, penche toi... Les bas de caisse peuvent etre enfoncés (avec le cric), pour cette derniere info, normalement c'est marqué sur le CT : deformation bas de caisse ou un truc dans le genre...
Bonne recherche

PS : pour ce qui est de mon précedent message, c'est de la pure ironie en reference a ma mesaventure de dimanche... Donc pour parler clair et honnete, pour ma part carbu ou injection : ????, aucun avis !

Invité
Josselin a écrit:
Oui je sais j'y vais avec un pote garagiste car je suis un tocar en mécanique...
Et toi qui connais que faut t il regarder en priorité et a tu vu les photos la trace de corrosion que j'ai mis sur tchate technique?

je t'ai repondu

Invité
Ok merci je viens de voire.

Jyd, elle est vraiment pas mal cette mini. Maintenent faut savoir le prix !

Invité
Je dois aller la voire, qu'en pensez vous?

Invité
c'est correct en prix mais faut etre devant la voiture
une photo peu tromper....
la tu partira avec un carbu et ca c'est moins de contraintes en cas de panne...
essaie bien la voiture quant méme a toutes le vitesse et surtout les rétrogradage que tout passe bien la fumé (si ca sent l'huile etc.............

• Créer...