Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benlafouine

segmentation laquelle choisir

Messages recommandés

bonjour
je demande conseil car je suis perdu
je suis sur le point de refaire mon moteur c un metro turbo et j aimerai faire la segmentation car hier en demontant le moteur ptit probleme moteur bloque Smile bonne surprise vu que je ne l ai pas toucher depuis un petit moment (3 a 4 mois) apres avoir sortie la culasse et tapoté avec une calle en bois sur chaque piston (poutant huile par precaution) il c remis a tourne mais croche a l endroit ou il c grippe donc par precaution je me lance dans le remplacement de la segmentation
donc ptit probleme de choix il y a du std du +20 +40 ect....voici ce que j ai vu
http://www.datch.fr/segments-1275-comp-inf-p-9365.html
sont il les memes sur tous les 1275 ?
si certains ont des ptites techniques pour facilitees le demontage je suis preneur
merci de votre aide par avance

C'est bizard ! Ca ne semble pas etre la segmentation qui soit en défaut.
Fais descendre chaque piston au PMB et regarde les cylindres ci ils sont rayés.(n'oublies pas de metre de l'uile dans chaques cylindres). Ci il y a des rayures, ces certain c'est eus en cause.

il ni a pas de rayures sur les cylindres par contre je v mettre de l huile et les faires descendres pour voir
ils ne bloques pas forcement mais a un endroit ils sont plus dur

Les points dur sont souvent sur un axe de faible diametre (vilo) et pas sur du linéaire (piston)Sur du 4temps.
J'ai bien dit souvent et pas tous le temps. C'est different

Surtout ouvre le moteur et regarde l'usure des pieces en mouvement avant de le faire démaré

ok merci du conseil je pense de toute facon remplace la segmentation coussinets enfin quelque truc koi lol

• Créer...