Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric3111

Ma femme ce matin me reveille avec une clubman 1275 GT !!!

Messages recommandés

Ce matin, drole de surprise !!!

Ma femme vient de trouver dans le voisinage au 1er étage d'un hangar une mini 1275 GT clubman en bon état général a dépoussierée quand meme.
Elle est de couleur marron clair métal avec l'interieur noir et volant a droite. Pas de coup ou de rayures graves sur la carrosserie et aucune trace de rouille ou que ce soit.

En fin d'aprés midi suivront quelques fotos biensur ci certains sont interréssés.

Invité

je vais envoyer la mienne faire un tour dans le voisinnage

sacret nom de nom tu as du bol un petit coup de plizzzz et c'est repartie?????
j'attends les photos avec impatience......

Invité
dans le même genre.....
un jours un agriculteur est passé chez moi me demander si je n'avais pas 2 pneu usé en 10..........
il avais une petite remorque faite avec un train d'austin en fait je lui ai donné trois jantes monté en 12 il disant que c'était plus d'actualité....
2heures plus tard il est revenu avec 4 jantes en 10 leyland 5.5 pouce pas en trop bon etat pour me les donner.......
........moralité......
c'est pas toujours mais des fois il y a un retour....

Par contre hier c'etait la cata chez moi a propos du compresseur d'air.
Une bielle des deux cylindre a cassé. Elle m'a éclaté le bloc moteur, donc de l'huile plein le sol et le mur. La courroie a cassée et c'est enroulée autour de l'axe du moteur et a finie par ce coincée contre le carter de protection.
Comme il y a pas de protection thermique, résultat de la casse: Compresseur mort et moteur electrique grillé. Je me console en me disant que je peut récuperé la cuve et la soupape de surpréssion avec 2 mano de préssion.

Donc obligé d'en racheté un complet. Un copain m'a eut un prix avec 12% de réduction. J'en ai eu quand meme pour 450€ en fin de compte sans conté quelque accessoire, prise rapide etc. Je l'ai prix en 220v, je commence a dégagé tous ce qui est en 380v... Des samedi comme on en aimerai moins

Invité
oui mais un samedi qui commence avec un 1275 gt c'est le top au reveil ....
moi j'aimerai que ca m'arrive souvent je ferait des heureux.....

dis-donc ça bouge à la maison Éric
Tu ne t'ennuies pas le WE

Donc une photo comme c'était convenu....

C'est une Dinky-toys - mini clubman serie limité- Made in england.

Cette maquette a été trouvé dans un tirroir au 1er étage d'un vieux hanger...

Sacré Eric, j'étais en train de me dire, mais pourquoi ca m'arrive jamais ?...
Bon, une miniature non plus j'ai jamais trouvé... Ca vient peut etre de mes yeux, parce que meme les champignons je les vois pas !!
C'est sur que le compresseur est indispensable pour nettoyer ta nouvelle acquisition !!!
Bise

Invité

je m'en doutais c'est bien pour ca que je t'ai dis un coup de plizzzz et c'est repartie ..... sacré comique eric 31
alors a quant ces photos du dépoussiérage.... allez allez j'attends les photos...... il faut quelle brille.......

Les réactions sont correctes, ca va . Mais je m'attendai quand meme a quelque chose de plus,... comment dirai-je... corriace on va dire

Réticar, elle vat brillée cette voiture. Mais le probleme c'est que je suis en manque d'huile de coude. Elle fait quand meme 8cm de long. Quand j'y pense, je me couche tellement j'ai peur de ne pas y arrivé

Blague a part, je suis a la recherche de modele réduit de mini ou clubman peut importe l'échelle et l'état. La résine et l'aérographe feront le reste.

• Créer...