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vodka martini11

Durite de dépression

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Ola todos, une petite interrogation me turlupine.

En changeant cet aprème ma boite à air et filtre (d'origine), j'ai constaté que ma durite de dépression d'allumeur était hs. L'embout sur le carbu est complètement explosé.

D'ici son remplacement (2 à 3 jours), y'a t'il un contre ordre à rouler ainsi?? (je ne sais pas si je l'ai endommagé en démontant le carbu ou si elle était dans cet état avant bricolage).

Boucher les 2 orifices serait il temporairement conseillé??


Merci bien !

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Bouche le coté carbu. L'autre coté c'est pas bien grave, ton moteur ne risque rien. C'est juste pour le confort de cuite en attendant que tu répares.
Tu auras l'avances automatique a fond. elle ne serat pas régulée, en tous les cas tu ne risques absolument rien, du moins ton moteur.

A bientot...

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eric31 a écrit:
Juste, pour ton confort, prend une grosse cuite en attendant que tu répares.


Ca c'est du conseil !



Blague à part, merci Eric, me voila rassuré !

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Invité
Ou avez vous acheté la durite et les embouts?

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Elle se trouve un peu partout. En France par exemple:

http://www.justmini.fr/durite-depression-dallumeur-avec-embouts-p-151.html

http://www.nancy-mini-shop.com/durite-depression-allumeur-carbu-p-2537.html

http://www.datch.fr/durite-depression-dallumeur-avec-embouts-p-1952.html
Le visuel par contre n'est pas bon chez datch, c'est celui de la durite en vente au mètre (ils ont merdé).



Possible moins cher outre manche

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Invité

Je suis en train de me faire mon petit panier de course chez datch pour faire la révision de la mini avant de passer le ct et j'avais un doute sur le modèle mais c'est ce que j'avais cru comprendre. Je peut le commander donc
Pour l'instant j'en ai pour 120 € en France, j'ai comparé les sites et ils se tiennent tous... Pour une petite commande je ne vais pas faire de grosse économies en commandant en "outre manche" donc je commande en France... (je suis pas chauvin, surtout en ce moment ) Allez la France!!!

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Salut, j'ai mis de la durite au metre, le diametre est peu important.
Et pour ta question de départ, en fait tant que ca marche tout va bien. Ce qu'il risque se passer, lorsque que la voiture est froide, la durite est rétracter : ca marche, et en chauffant, la durite se dilate, y'a une prise d'air et tu calles...
A toi de voir... Meme du chaterton autour des fissures et hop !

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Les prix chez Nostalgic sont identique à Datch, ce n'est pas très loin de chez toi. Deux avantages, tu as le vendeur en face pour le conseil et les frais de port en moins. Wink

Cédric-2lse a écrit:
Je suis en train de me faire mon petit panier de course chez datch pour faire la révision de la mini avant de passer le ct et j'avais un doute sur le modèle mais c'est ce que j'avais cru comprendre. Je peut le commander donc
Pour l'instant j'en ai pour 120 € en France, j'ai comparé les sites et ils se tiennent tous... Pour une petite commande je ne vais pas faire de grosse économies en commandant en "outre manche" donc je commande en France... (je suis pas chauvin, surtout en ce moment ) Allez la France!!!

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Sabin, tu peus metre on bout de gaine thermorétractable entre les deus raccords de durite pour étanchéiser.

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Invité

Il ont beaucoup de pièces chez nostalgic car? parce que sinon j'achète tout la bas!!! Je vais aller faire un tour

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Toutes les pièces Mini, c'est le fournisseur de chez classic et WG.

Cédric-2lse a écrit:
Il ont beaucoup de pièces chez nostalgic car? parce que sinon j'achète tout la bas!!! Je vais aller faire un tour

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Invité

Ah ok .. Dommage qu'ils soit fermé le weekend sinon j'y serait allé cet aprem... La semaine je n'ai vraiment pas le temps, je commande donc chez datch... Merci pour les conseils

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Invité
Dommage que tu ne commande pas chez nostalgic ou classic car le jour ou tu aura un probleme il seront les premier à te tendre la main pour t'aider...

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Invité
Ca y est j'ai commandé.. Là c'était assez urgent puisque je ne peut plus utiliser la voiture. Après j'ai des horaires "de bureaux" je fait 8h-18h du lundi au vendredi donc pas le temps d'aller là bas... Je fait juste une petite révision mais ce qui est sur c'est que je ferait tout mes prochains achats la bas! (en plus on voit ce qu'on achete alors que sur le net il y a en générale qu'une petite photo...
Promis j'irai la bas par la suite! (c'est a 15 minutes de chez moi..)

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Invité
je ne suis pas d'accord avec sabin qui a mis de la durite au mètre
en effet la durite de dépression est spéciale,il ne faut pas qu'elle soit molle et que les parois s'écrasent sinon la réaction est plus lente au niveau de l'allumeur
Il est donc préférable de mettre de la durite rigide d'orig avec ses embouts spécifiques!
salutation miniesques
Y

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Invité
Surtout que ça vaut même pas 4€ neuf avec les embouts! Autant remettre de l'origine comme tu dit.

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