Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabin

Référence amortisseurs arrieres

Messages recommandés

Salut, apres diagnostique de Christian, il faut que je change mes amortisseurs arrieres, mais apres recherche sur le net, ma voiture ne correspond pas a la liste de choix.... Bref, comment choisir ?
Merci d'avance

Alors je me dém..... avec mes amortisseurs, 20 personnes ont lu mais pas 1 pour me donner son avis, pour une fois que je poste en tchatche technique !!!
Aller, ca urge, Merci

Salut Sabine, je t'aurai bien répondu, mais tu sais bien que je suis nulle pour ça.
en revanche, c'est impossible qu'il n'y ait pas de réf correspondant à ta Mini
Allez les gars, help !!!!

Merci bien, pour le prix, je vais donc prendre les monroe...

Sur ma mini rouge, c'est Gaz shocks réglable acheté chez classic auto. C'est bien comme amorto.

Invité
Moi j'ai le gamx de chez minisport, le kit complet 130€ je crois, 25% plus ferme et il s'affermisse à l'utilisation;

http://www.minisport.com/cgi-bin/sh000001.pl?REFPAGE=http%3a%2f%2fwww.minisport.com%2fmini-spare-parts%2fMini_Sport_Ultimate_Adjusta_Ride_Suspension_and_Kits.html&WD=gmax&PN=Gmax_Mini_Shock_Absorbers.html%23aGMAX50RKIT#aGMAX50RKIT

Et j'arrive pas à comprendre comment tu en est arrivé à la conclusion qu'il n'y a rien pour ta mini.

Merci bien, en fait je cherche le plus simple et le moins cher, mais il y a des amortisseurs a pression d'huile et d'autres pression gaz... Voila pourquoi ma question.
Cher malus, ma mini est une special de 91 et impossible a trouver dans les menus deroulants des sites, mais en choisissant plusieurs type de mini, ils renvoient aux memes references, donc ca doit etre bon.
Ensuite il y a les points de fixation, n'ayant pas démonté, est ce que les monroe sont comme ceux de la photo de Datch ?
Voili voilou !

Invité
En fait c'est que personne ou presque n'achète ses amortisseurs sur ce genre de site, on passe tous direct à regarder chez datch ou minispares.

En fait les suspensions sèche = amortisseurs sont les mêmes sur toute les minis. Donc pas de soucis de ce point de vue, en fait tu choisi juste en fonction de ce que tu veux faire. Des amortisseurs un peu plus ferme vont t'apporter de la tenue de route, un peu plus de tape tes fesses mais bon ça reste gérable.

Donc, je crois que c'est des trucs basiques qui sont montés, donc si ca me convient je prends le moins cher de tous, et hop, ca se montera forcement ?
C'est juste ce que je voulais savoir, apres gaz ou huile, l'un est plus ferme que l'autre ou ca n'a rien a voir ?

Invité
*en fait c'est plus sur la qualité du produit, dès que tu commence à taper un peu dans du bon du a du gaz. Perso avec ceux d'origine je trouve ça un peu trop mou, la voiture à du roulis dès que tu commence à vouloir accélérer un peu sur les petites routes.

C'est comme en cuisine. C'est le mieux le gaz. Very Happy

Bon, je croix que j'ai les infos qu'il me faut, et plus encore, parce que j'hesitais pour l'achat de mon four... Bon, ben là plus de dilème... Il me reste plus qu'a faire chauffer la carte bleue !
Treve de plaisanterie, je montre tout ca a M. et on prendra une decision COLLEGIALE !
Je ne manquerai pas de vous faire part de la suite de l'histoire (vous vous en doutez bien !)

Monte des amortisseur d' Harley-davidson ou des bouts de bois... c'est parreil

Ca u est, j'ai commandé des trucs que vous montez jamais...
On peut donc fermé ce post !

• Créer...