Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierrypnr

Commande essuis glace HS

Messages recommandés

Hier soir avec mes petites mains, j'ai cassé net la commande d'essuis glace.
Sachant qu'elle pend actuellement au bout de ces deux fils, je voudrai savoir si je dois changer l'ensemble des commandes du volant ou alors seulement la partie cassée....
Sinon je vais me servir de l'auto seulement pendant les beaux jours.....

Je ne peux pas la remettre en place car la piéce ou elle vient s'embouter est cassée....
Je vais voir si je retrouve le bout cassé et essayer de le coller.... Sinon quelqu'un a-t-il cela dans son garage? C'est plutot le 2ieme modéle proposé par Recticar

Invité
j'ai un modéle mon tel en mp

Thierrypnr a écrit:
Hier soir avec mes petites mains, j'ai cassé net la commande d'essuis glace.
Sachant qu'elle pend actuellement au bout de ces deux fils, je voudrai savoir si je dois changer l'ensemble des commandes du volant ou alors seulement la partie cassée....
Sinon je vais me servir de l'auto seulement pendant les beaux jours.....

quelle idée aussi d'être gaulé comme le colosse de Rhodes

Citation :
quelle idée aussi d'être gaulé comme le colosse de Rhodes

Comme l'austin mini était trop grande, je suis en train de restaurer une Fiat 500... Ensuite difficile de trouver plus petit.
Il ne me reste plus qu'à "essayer" de maigrir

Invité
En parlant de colle et de commodos, je viens de commander ma console de commodo, le mien était cassé au niveau de la fixation et les cligno et le klaxon ne marchaient plus.. J'ai réussi a réparer le klaxon et les essuis glaces mais pas les cligno et vu que la fix est pété je préfère en changer. Vu que la bague de fixation a l'air de casser facilement est-ce que vous pensez qu'il est possible de le coller a la néoprène sur la colonne de direction et après de serrer la vis de ce collier? Au moins Il n'y aurait plus de risque de le casser?

• Créer...