Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VAL31

Je ne suis pourtant pas un pachiderme

Messages recommandés

J'ai d'abord cru que mon rétro était mal réglé...
Mais très vite, je me suis sentie engocée dans mon siège.
Des ressorts ont du lacher
Savez-vous comment sont fichus nos sièges ? est-ce que je peux faire moi-même qque chose, ou dois-je faire nécessairement appel à un sellier ?

Infos, adresse, please

Merci !

Alors, si toi tu petes les ressorts du siege ?...
Peut etre que ca vient du model, oudes sacs de terreau que tu mets sous tes fesses quand y'a plus de place ailleurs !

sabin a écrit:
Alors, si toi tu petes les ressorts du siege ?...
Peut etre que ca vient du model, oudes sacs de terreau que tu mets sous tes fesses quand y'a plus de place ailleurs !

j'ai souri avant même d'ouvrir, je me doutais bien que tu allais me sortir une bourde !
Non, je ne mets pas de sacs de terreau sous mon séant, même si je manque parfois de place !
ça m'agace un peu parce que mes sièges cuir sont super confort, alors évidemment la différence est flagrante
J'irai bien exploré dessous, mais je ne veux pas faire n'importe quoi.
Bon, peut-être que qqu'un aura une bonne idée d'ici demain !!

Invité antgomez1
salut

d'origine ce sont des ressorts et une grille, qqun doit bien avoir ca sous un siege qui pourri

sinon, c'est remplacé par ca:

http://www.datch.fr/diaphragme-siege-19592000-assise-p-342.html

pour le cote meca, faut retirer le sieges (2 boulons) , le retourner et une bonne pinces et de petit muscles, l'ai fait une fois (j'ai croisé les ressorts des deux sieges)

a+
antoine

Merci beaucoup Antoine, nous pourrons en parler demain, si effectivement je peux faire moi-même c'est cool

Invité antgomez1
salut

une chambre a air , c'est plus confortable ,)

a+
antoine

J'ai une chambre a air de tracteur agricole... Peut-etre tiendrat-elle la charge ?!

Merci les gars, pour vos conseils supers... je vais les prendre tous, et
on remet ça sur le tapis demain après qques verres

Voici le lien d'un site (site du président de Miniracing, mec très calé en prépa mini) qui recense tous les aac pour mini:
http://www.mini52.com/
Pour avoir des retours d'expériences, va faire un saut sur le forum Miniracing.fr Wink
Perso j'ai un piper HR285/2, c'est vrai qu'il est vraiment mou en dessous de 2000tr/min, mais bon ça me va car ce n'est pas cette plage d'utilisation que j'exploite, j'aime bien quand ça wiiiiiiiine

jackyenmini a écrit:
Voici le lien d'un site (site du président de Miniracing, mec très calé en prépa mini) qui recense tous les aac pour mini:
http://www.mini52.com/
Pour avoir des retours d'expériences, va faire un saut sur le forum Miniracing.fr Wink
Perso j'ai un piper HR285/2, c'est vrai qu'il est vraiment mou en dessous de 2000tr/min, mais bon ça me va car ce n'est pas cette plage d'utilisation que j'exploite, j'aime bien quand ça wiiiiiiiine

Holà, il y a eu un schmilblick sur les sujets, tu as sauté une ligne je crois bien !

• Créer...